Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire de la Grande Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue80/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:21

Hmmm c'est plaisant de lire ça, peut être que la 3eme génération de membre/officier réussira !
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue28/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:25

On fera de notre mieu en tout cas c'est une certitude. Les membres présents ainsi que les nouvelles recrues on encore un énorme potentielle et beaucoup de choses à offrirs, tous sans exeption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue80/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:28

Enorme +10000000 !!!!!! =D
Ma décision est prise parce que mon personnage principal n'est pas adapté pour ma part, néanmoins, je suis vraiment à 100% avec toi Izzo concernant ton avis ! Quoi qu'il en soit, je souhaite bonne chance à la prochaine génération d'officiers et puis toi Izzo, qui veut continuer la GA quoi qu'il en coute.
Pour les autres, je dirais seulement que oui, je ne serais plus de la guilde, mais que non, je ne vous abandonnerai pas et resterai au moins alliée fidèle de la GA en tant que civile =)
#Fais un salut militaire avant de se tordre en deux parce que ça fait mal aux cotes par l'Ourse !#

Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue28/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:41

Merci Snorri. Smile.( En nplus sur fond de Nightwish c'est juste épique on aurait du penser à ça pour notre vidéo d'intro^^). Bref plus qu une guilde la G.A de part l'implication de ses membres est devenue quelque chose d'enorme à taille humaine. Ce serai vraiment dommage de perdre ça maintenant alors que des rps qui deviennent petit à petit à eux seuls des campagnes annexes voient le jour.
Une période faste pour la guilde, où il serais bon d'acceuillir de nouveau membre car il arriverai dans une vague d'evement passionant, est assombrit par nos problémes internes. Faisons en sorte de les régler le plus proprement possible et le plus vite possible.

Je ne suis pas au haut conseil, mais je sais que cela risque d'entrainer moulte éclats de voix, de coup tordu de départ même peut être mais il ne faut pas oublier que ce sera pour la grande armée et pas pour vous désirs personelles que vous débatrer. Le but sera de défendre vtre vision du rp et de la G.A certe mais celui qui aura raison sera celui qui pensera à la G.A et pas uniquement à SA G.A.
Et cela passera forcément par accépter des choses qu'on avait pas prévu, de suivre un chemin qu'on avait pas prévu d'emprunter, d'accepter des décisions qui ne nous plaisent pas. Car ce sera bon pour la G.A dans son ensemble.

Faire preuve de sagesse, tout simplement.

Chacunde nous est la Grande Armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue28/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:43

Bouh,

Vous êtes peu nombreux à me connaître je pense, ou à vous rappeler vraiment de moi. Pourtant j'étais là dès le début. Je suis Eyris, ancien bras droit d'Ulrich, jusqu'au début d'octobre. Je suis partie pour des raisons que j'ai déjà exposées et expliquées, et je ne viens pas pour reparler de ça. Je viens parce que j'ai appris que des gens sont - encore - partis de la Grande Armée à cause d'Ulrich. Je reviens poster parce la Grande Armée est une chose à laquelle j'ai consacré sept mois de ma vie, à sa promotion, au recrutement de ses membres, à la réunion de ses anciens membres. J'ai dépensé des heures pour faire intégralement le design de base de ce forum, bosser avec Ulrich pour monter la guilde. Et puis il s'est passé, d'autres manières, ce qui vient de se passer avec ce post d'Ulrich.

J'ai eut plaisir à suivre les évolutions de la GA de loin. Je ne vous cache pas que j'ai souvent regretté d'être partit. J'ai pensé à toutes les possibilités que j'aurais pu choisir à la place de juste quitter le navire. Mais là encore ce n'est pas la question. La question c'est que Ulrich a encore chié dans la colle et ça me dégoûte. Tout autant de voir qu'il est toujours aussi incapable de communiquer sans se discréditer, que de voir qu'il est incapable de se retirer proprement (sans arrière pensée tordue) de ses fonctions pour laisser les choses fonctionner en leur faisant confiance.

Je poste finalement juste pour vous souhaiter de passer au-delà de ça. La GA ne mérite pas de se laisser pourrir par Ulrich et je vous souhaite (oui je souhaite beaucoup mais je doute de pouvoir faire plus de ma position actuelle) de réussir à vous affranchir de cette ombre qu'il vous impose et qui vous gangrène.

Je crois que ce qui me fait le plus mal c'est de voir que ça en arrive là et que j'ai été incapable d'agir efficacement moi-même.

Bon anniversaire à la Grande Armée,
Bonne continuation à la Grande Armée,
Bon courage à vous !

Eyris.


PS : au pire si Kwath vous fais des misères je connais sa grande sœur :3
Revenir en haut Aller en bas
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 37

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue80/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:10

Merci pour vos message sa prouve que l'on est pas fou et que l'on avais raison.

Bonne chance a la grande armée, si vous avez de quoique ce sois le nouveau royaume ascalonien sera la !!

Voila ulrich tu sais ce qu'il te reste a faire.

1 - Vous faites partie de l'administration d'un forum et le fondateur veut vous passer son forum

Voici la procédure à suivre

La règle des 6 mois d'absence ne s'applique pas dans ce cas précis puisque c'est un accord entre l'ancien et le futur administrateur

► Il faut que le fondateur change de pseudo en remettant le pseudo d'origine Admin (Non obligatoire)

► il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail de son profil sur le forum et dans les outils en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.

► Pour finir, il lui suffira de donner à son successeur le mot de passe du compte fondateur en le générant automatiquement via le lien "Récupérer mon mot de passe" sur le forum.


Dernière édition par Sephorita le Lun 4 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue80/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:36

Alors après ce magnifique défouloir de haine, je tiens à donner également mon avis ( malgré un post qui ne va pas forcément dans ce sens dans le topic du Haut-Conseil, mais soit ).
Les anciens, d'où vous revenez ? Je respecte ce que vous avez fait, mais revenir après des mois sans poster de messages pour vous défouler me semble extrêmement peu louable. Ulrich peut certes manquer de diplomatie, mais il a été une excellent leader qui a fait grandir la Grande Armée.
Quant à l'idée d'Izzo, j'y suis très favorable, les médecins et les gestionnaires étant une excellente idée. Cependant, il faudrait évidemment qu'ils respectent la hiérarchie et acceptent une part de "militarisme" ( obéir aux ordres, saluer ) sans pour autant être des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue80/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:58

Bon... Alors là, je trouve que c'est bien beau de déchaîner les passions sur ce forum mais : ÇA NE SERT A RIEN !

Les gens ne vont pas revenir, on ne va pas remonter dans le temps... C'est fait c'est fait, on va essayer de tirer les leçons de ce beau cirque.

Mais enfin vous défouler sur une personne que vous désignez comme un bouc émissaire ne sert à RIEN ! Beaucoup ont dis, martelé et répété que la situation n'était ni toute blanche, ni toute noire. Dans un discours, ça fait joli, mais là j'ai l'impression que plusieurs l'ont oublié. Dire que Ulrich c'est le mal et que tous le reste va bien c'est FAUX ! Si on en est arrivés là, je ne pense pas que cela soit à cause d'une personne, quoi qu'elle ait fait.

Ulrich n'est probablement pas immaculé non plus, mais je propose d'arrêter d'en faire un bouc émissaire et de trouver des solutions VIABLES pour qu'on se remette rapidement de cette crise.

Et enfin, je propose qu'on arrête de s'engueuler, qu'on se fasse un gros câlin, et qu'on essaye tous ensemble de trouver une solution. Very Happy


@ Eyris : Si jamais Kwatth m'embête, promis, je te demande des moyens de pression ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue80/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:03

Filmania, tu n'as connu la G.A. qu'en Septembre, je dormais 4h par nuit, le Haut-Conseil était à peine nommé, et toi aussi, tu n'as pas fait beaucoup d'effort. Tu n'as pas connu le système d'Octobre où je n'étais plus seul, mais entouré de toute une équipe d'officiers. En septembre, crois-moi, j'aurais voulu être entouré, mais je n'y arrivais pas. Ce n'est pas du despotisme. La G.A. d'après, tu ne l'as pas connu. Tu es resté à la G.A. de septembre. Et croire que je supprimerai ton message, c'est ne pas me connaître, car j'affronte les choses.

Eyris, tu as failli détruire la G.A. quand tu es parti, et parce que je ne suis pas un ingrat, il y a quand même ton nom dans le Trailer de la Grande Armée que j'ai fait. Je pensais que tu aurais été sensible à ça. Parce que je n'oublie pas les efforts que tu as fait pour la communauté, malgré nos dissensions.

Bref. Je ne demande de la clémence de personne, mais je suis effaré de voir à quel point je suis désigné comme la bête à abattre. Je me suis crevé la santé pour la Grande Armée, mais ça, tout le monde s'en contrefout. La chose que vous avez entre vos mains, elle ne s'est pas faite du jour au lendemain.

Eyris, Filmania, vous êtes des vautours. Vous êtes restés dans l'ombre des mois, et juste quand vous voyez que je suis à terre, vous venez picorer mes restes. Quelle dignité.

La sagesse serait sans doute de clore ce sujet, ou de l'archiver. À Harald de voir ce qu'il en fait.


Edit : Merci Eildan & Laekk.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue80/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:39

Je ne dirais qu'une chose pour défendre Eyris et Filmania :
Ils sont régulièrement venu demander des nouvelles des membres, de la GA, savoir si tout allait bien, et ils étaient content pour nous quand ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue80/80Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:02

Merci à tous d'avoir fait honneur à l'anniversaire de la Grande Armée. On s'en souviendra. Et quand je dis ça je ne parle pas plus aux uns qu'aux autres. Apprenez à respecter celui qui, malgré ces nombreuses imperfections, à créé la Grande Armée, et apprenez à respecter les anciens, qui, quoi qu'ils aient faits, se sont investis dans la Grande Armée.
Apprenez à vous respecter, comme une véritable communauté et, étant donné que quasiment aucun des membres actuels de la Grande Armée n'a écris (et je vous en remercie, membres) sur ce post, gardez vos vieilles histoires de rancunes pour vous.

Nous, Membres actuels de la Grande Armée, nous avons une guilde à faire tourner, une guilde à remonter, une guilde à faire vivre, un Phénix à faire renaître de ses cendres.
Vive la Grande Armée. Longue vie au Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Grande Armée   Anniversaire de la Grande Armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de la Grande Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage :: Edito-