| Recensement des actifs en PvP 2.0 | |
|
Auteur | Message |
---|
Rougborkin Phénix
Main Profession: Élémentaliste Grade: Recrue Niveau: (36/80)
| Sujet: Recensement des actifs en PvP 2.0 Sam 2 Mar - 13:35 | |
| RECENSEMENT DES ACTIFS EN PVP Ce message a pour but de recenser efficacement les personnages actifs en PvP, ce qui facilitera la création d'event et nous donnera une vision d'ensemble de la guilde. Ce post sera réactualisé à chaque nouveau changement annoncé. Comment être recensé ?Rien de plus simple ! Ca ne prend que 2 minutes et ça m'aide grandement alors faites-le ! J'ai besoin de 5 renseignements : le nom de votre personnage, votre classe, votre "rôle" (tank, dps brut/altération, support etc), vos disponibilités (êtes vous prêts à pvp plusieurs fois par semaine ou seulement occasionnellement ?) et enfin votre préférence entre le PvP structuré et le McM (ou les deux ^^). Ex : Rougaz Crossedacier - Ingénieur - Dps altération - Disponibilité toujours prête à pvp ! - Préférence pour le PvP structuré. NB : N'hésitez pas à préciser un éventuel changement de rôle, de disponibilité ou de préférence JcJ/McM à la suite de ce message. A vos claviers ! ;-) *****************************************************
Nos troupes de McM :
- Moraz - Guerrier - DPS "ça passe ou ça casse" - dispo quand je suis co
- Eloyna Di Arianti - Gardienne - Tank + Support soins - Disponibilité : plusieurs fois par semaine
- Izzo Combres - Ingénieur - Support/Tank - Disponibilité : sur demande (en fonction de ses cours) (mais petite préférence pour le JcJ structuré)
- Kwatth - Ingénieur - DPS brut/critique - Disponibilité : prêt à PvP plusieurs par semaine
- Rougaz - Ingénieur - DPS altération- Disponibilité : toujours prête à PvP ! (Porte-Guerre, mais conserve une préférence pour le PvP structuré)
- Eildan - Envouteur - DPS brut/altération - ***Disponibilité à demander***
- Asillyss - Envouteur - Dps - Disponibilité: quand je suis connecté
- Laëkk - Élémentaliste - DPS altération - Disponibilité : quand il est connecté, ou si event le week-end
- Sharley - nécromant spé affli. Disponibilité : Quand on me demande et que je rp pas. ( bon stratège : 6mois d’expérience)
Nos troupes de PvP Structuré- Moraz - Guerrier - DPS "ça passe ou ça casse" - dispo quand je suis co
- Khräl Oeil de Braise / Guerrier / DPS Altération / Très disponible pour le PvP Structuré
- Izzo Combres - Ingénieur - DPS brut/critique, peut switch en tank si besoin - Disponibilité : sur demande (en fonction de ses cours)
- Kwatth - Ingénieur - DPS brut/critique - Disponibilité : prêt à PvP plusieurs par semaine
- Rougaz - Ingénieur - DPS - Disponibilité : toujours prête à PvP ! (Porte-Guerre)
- Spirti - Rôdeur - DPS brut - Disponibilité : une à deux fois par semaine
- Asillyss - Envouteur - Dps - Disponibilité: occasionnellement
- Laëkk - Élémentaliste - DPS altération - Disponibilité : quand il est connecté, ou si event le week-end
- Sharley - nécromant spé affli. Disponibilité : Quand on me demande et que je rp pas.
Dernière édition par Rougaz Crossedacier le Dim 17 Mar - 11:44, édité 6 fois |
|
| |
Kya Valkyrja Orateur
Main Profession: Guerrier Grade: Vétéran Niveau: (80/80)
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Sam 2 Mar - 15:47 | |
| Kya Valkyrja - Guerrier - DPS Brut - Disponibilité : quand je suis connectée. |
|
| |
Ulrich Andersen Chancelier
Main Profession: Gardien Grade: Chancelier Niveau: (80/80)
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Sam 2 Mar - 16:03 | |
| Ah super que tu remettes à jour le recensement !
Alors pour moi ce sera :
Khräl Oeil de Braise / Guerrier / DPS Altération / Très disponible pour le PvP Structuré / Large préférence pour le PvP Structuré
Je t'invite aussi à rayer "Ulrich Andersen", je ne pense pas le rejouer en PvP.
Merci ! |
|
| |
Asillyss Maître d'Assemblée
Main Profession: Envouteur Grade: Soldat Niveau: (80/80)
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Sam 2 Mar - 17:20 | |
| Asillyss - Envouteur - Dps - Disponibilité: quand je suis connecté
J'aime bien le PvP structuré de temps en temps mais si tu peux me caler dans le MvM ça serait super |
|
| |
Rougborkin Phénix
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Sam 2 Mar - 17:28 | |
| Ok Asillyss je te note aussi pour le PvP structu ou pas ? |
|
| |
Asillyss Maître d'Assemblée
Main Profession: Envouteur Grade: Soldat Niveau: (80/80)
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Sam 2 Mar - 17:47 | |
| Oui va s'y, occasionnellement alors. |
|
| |
Hydre Blanche Prédicateur
Main Profession: Nécromant Grade: Commandant Niveau: (28/80)
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Lun 4 Mar - 13:22 | |
| Je fais une modification Rougaz maintenant je suis spé DPS brut/critique également mais je peut switch Tank/lance flamme si y a besoin et je sus dispo quand vous voulez jsute me prévenir ^^. |
|
| |
Rougborkin Phénix
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Mar 5 Mar - 11:48 | |
| Asilyss, ne t'en fait pas, ça ne t'engage à rien, c'est juste à titre informatif et surtout pour moi pour avoir une vision globale de la GA en PvP.
Mise à jour du topic ! Je le remettrai à jour prochainement quand j'aurai bien pigé qui reste et qui part. |
|
| |
Azjin Adepte
Main Profession: Grade: Soldat Niveau: (80/80)
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Mar 5 Mar - 20:18 | |
| Azjin - Ingénieur - Dps Hybride (mais multi-spe opérationnelle) - Disponibilité: je me lance a fond dans le PvP ! - Préférence : Aucune ^^ |
|
| |
Sharley Novice
Main Profession: Élémentaliste Grade: Recrue Niveau: (80/80)
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Jeu 7 Mar - 10:05 | |
| Sharley : Avec mon nécro spé affli. Disponibilitée : Quand on me demande et que je rp pas. Préférence : aucune mais bon stratège en mcm (6mois d'experiences^^) |
|
| |
Rougborkin Phénix
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 Jeu 7 Mar - 17:26 | |
| Mise à jour de la liste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des actifs en PvP 2.0 | |
| |
|
| |
| Recensement des actifs en PvP 2.0 | |
|