Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue28/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (28/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:02

Au vue des evenements récents et de ma prise de position il est important pour moi e faire ce message:

J'imagine que tous ne verons pas mon point de vue sur notre devenir aussi je prend également la parole dans ce sujet.

Tout d'abord aux potentiels nouveaux(velles) venu(e)s dans nos rangs: ne prenez pas peur. Certe notre guilde est dans une période difficile, emplie d'avis contraire, de prise de position pour les uns ou pour les autres mais tout ceci implique égalment une importante phase de croissance. Nos membres actifs sont plus impliqué que jamais et , même si c'est difficile, tente de mener la Grande Armée à flot malgrés un maelstrom d'incertitude et d'avis contradictoires. Chacun à une place chez nous et nous tacherons de faire ens orte que votre Rp s'inscrive au mieu dans le BG de notre guilde. Nous attendons du sang neuf motivé qui contribuera, tout comme les membres présents, à faire de la Grande Armée une entité Rp construite. Faitent abstraction de la vague de départ, car ceux qui partent le font en laissant deriéres eux des heures d'implications qui resterons, longtemps aprés leurs "au revoir", bénéfiques pour tous.
N'ayez pas peur de nous rejoindres par ce que vous craignez que tout s'effondre. Je gage qu'il restera toujours à la G.A un noyau solide pour acceuillir quiquonque voudra Rp avec nous Smile.
Et ce n'est qu'avec vous, nouvel(le) arrivant(e) et vous membres réguliers que nous pourons sortir de l'eau.

Ensuite à vous, compagnons d'arme et de jeu, ne perdez pas espoir non plus pasque vous pensez que nous nous écroulons petit à petit. C'est à nous, la nouvelle génération, de faire renaître le Phénix de ses cendres. Nous faisons partis d'une nouvelle génération de la G.A nous devons faire fonctionner la synergie. Donner à notre ordre l'envi de continuer à vivre et à progresser avec malgrés tus des idées nouvelles, des innovations, des changements.

Nous sommes tous la Grande Armée alors au travail! Pour le Phénix!

(J'ai poster ici car cela me semblai le plus approprier mais si la place de ce poste n'est pas ici déplacez le là où il sera le mieu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:06

Je suis à 100% avec toi Izzo ! On va leur montrer de quel bois on se chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:10

Exactement Izzo, vous allez pouvoir bâtir quelque chose de plus solide.
Ce n'est pas parce que certains partent que tous va s'écrouler, c'est un cycle, d'anciens partent, de nouveaux prennent des responsabilités.

J'ai confiance, vous en êtes la preuve même.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue28/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (28/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:14

Nous devons remotiver nos troupes et acceullir nos nouvels recrues de notre mieux sans oublier notre bonne humeur et notre légendaire sens de l'humour Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:22

Bon... J'ai le droit d'être fière de mon filleul ? #Essuie une petite larme#
Je suis très contente de voir à quel point tu as envie de t'investir. N'en oublie pas quand même l'Irl hein (Fais pas ton no life comme moi #Sors#)
Je me sens pas adaptée par rapport à un rp militaire, et les tensions internes m'ont peut-être touchées indirectement, néanmoins, je ne peux que vous souhaiter bonne chance à la nouvelle génération, vous en aurez vraiment besoin les gens, quoi qu'il arrive, je serais là pour vous donner du punch de loin et même de près si vous avez besoin d'une aide civile ^^
Sur Guild Wars 2, les gens de la Grande Armées seront toujours mes coupains et si un jour vous avez besoin de vous réfugier quelque part, ma tente dans les Cimefroides sera toujours ouverte, je vous ferais du ragout de Dolyak #Sors comme à son habitude par la porte de derrière#
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue28/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (28/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:30

Ne t'inquiéte pas je ne ferais pas mon no life Smile. . . Ma copine vous tuerai tous sinon XD. Non mon implication ne changera rien à mes habitudes irl je te le promet. Bien que nous prenions à coeur cette histoire il ne faudrat jamais oublier que GW doit rester un jeu.
Mais cela ne doit pas signifier du grand n'importe quoi, surtout en Rp. Nous devons nous amuser à être sérieux c'esten cela que c'est passionant Smile. Selon moi en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:43

Un beau message d'espoir Izzo.

Je suis pour ma part résolument confiant. Le moral de la Grande Armée est cyclique. Chaque période mouvementée permet de crever un abcès que portait en lui le Phénix, et dans l'épreuve, toujours les membres de la G.A. ont su s'unifier pour y faire face.

Nous surmonterons, comme nous l'avons toujours fait, cette épreuve avec le sourire, en enterrant tout ce qui peut être sujet à division.

Avançons ensemble sur 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:52

Bravo Izzo, je suis de tout coeur avec toi, irp comme hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:00

Là je suis d'accord !

On positive, et on répare la machine un peu en branle. On s'en sortira, c'est sûr et certain ! Après, à nous de voir comment !
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:17

Totalement d'accord avec tout le monde!! On bâtira une grande armée encore plus forte et solide!!
Revenir en haut Aller en bas
Azjin
Adepte
Adepte
Azjin


Masculin Messages : 147
Age : 34

Main
Profession:
Grade: Soldat
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:11

Héhéhé tu peux compter sur moi ptit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:21

Oui Izzo, on va tout faire pour garder la GA à flot!
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue36/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (36/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:19

Je ne peut qu'encourager ce message d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amahran
Adhérent
Adhérent
Amahran


Masculin Messages : 54

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Soldat
Niveau:
Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Left_bar_bleue80/80Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty_bar_bleue  (80/80)

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:17

Bravo Izzo. Je maintient ce que je t'ai dit ig : tu arriveras a remonter la GA avec l'aide de tous le monde car tu as et vous tous avez la motivation pour le faire. L'idéal de la GA est beau et il servira d'objectif. Je n'ai qu'une chose à dire, bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux   Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte aux anciens et aux nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion Ouverte
» [Classé et résolu] Nouveaux rangs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-