Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Fiche de personnage Left_bar_bleue80/80Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:51

Tout est dans le titre.
Vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de personnes pratiquant de JdR, je pensais qu'il serait pas mal d'avoir un modèle de fiche de personnage. Ca ne serait bien sûr pas obligatoire, mais je pense que ça pourrait permettre d'améliorer le RP. Après, il est possible que je sois la seule à RP avec un dé 10, et que ça n'intéresse personne.
On pourrait ainsi avoir des caractéristiques comparables entre personnages dans la guilde, ce qui limite bien le "godmod" et met en place plus de hasard !
Voilà, voilà, dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Fiche de personnage Left_bar_bleue80/80Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:55

Why not...

Pour ceux qui n'ont pas de dé 10, y'a des logiciels générateurs de nombre aléatoires qui traînent sur le net...

Bref, à voir ! Après faut réussir à intégrer ça dans le RP, mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Fiche de personnage Left_bar_bleue80/80Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:01

J'aime Wink même si je en suis pas un fana de l'aléatoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Fiche de personnage Left_bar_bleue80/80Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:29

Même réponse que Dus, même si j'avoue qu'entre personne à niveau égal, le dé peut nous aider.

Malgré tous, j'aime l'idée de la fiche. Nous allons déjà mettre en place les spés d'ici quelques temps dans les fiches de héros, ce qui s'en approchera un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Azjin
Adepte
Adepte
Azjin


Masculin Messages : 147
Age : 34

Main
Profession:
Grade: Soldat
Niveau:
Fiche de personnage Left_bar_bleue80/80Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:10

SI ca peut aider: http://www.rune.free.fr/de-roulant/Feuille_De_Perso_Lanfeust.pdf

Moi j'utilise ca car ces fiches perso' sont super simple mais concrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Fiche de personnage Left_bar_bleue80/80Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:06

Bon je repasse, juste pour dire que si vous mettez une fichette en place, je l'utiliserai surement, rien que pour tout ce qui est combat rp ect... Fin ça m'intéresse beaucoup en tout cas ^^
Les Fils de Sigvard avaient mis en place un système comme ça, vu qu'ils sont beaucoup sur le rp avec dés, donc à la limite, Alda, tu peux interroger Talnir, même si je crois que c'est déjà fait x)
Vous pouvez aussi voir en plus les systèmes mis en place, Guild Wars Fatalys utilise les dés il me semble, mais je ne sais pas pour la fiche perso. Pas mal d'autres guildes doivent avoir leur système.
Ta Fiche Az est plutôt pas mal en tout cas =D

Fin j'm'incruste moi, Anna, tu peux me fouetter => #Sors en courant par la porte de derrière#
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Fiche de personnage Left_bar_bleue80/80Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (80/80)

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:16

Tu as le droit de t'incruster t'inquiète^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Zylkstème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-