Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Approfondissement du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Approfondissement du RP Left_bar_bleue80/80Approfondissement du RP Empty_bar_bleue  (80/80)

Approfondissement du RP Empty
MessageSujet: Approfondissement du RP   Approfondissement du RP Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:56

Désireuse d'améliorer mon Rp du mieux que je peux, j'ai tenté d'être le plue réaliste possible. Seulement, en matière d'environnement, je me retrouve confrontée à quelques inconnues ou imprécisions. Alors que normalement, une bonne recherche renseigne très bien, j'ai quelques questions :

1) Quelle température fait-il, où ? D'accord, Caledon semble être humide, la Kryte tempérée, les Cimefroides aux alentours de -8000°C et chez les Charrs ... un peu plus chaud (?)

2) Existe-t-il un bestiaire, voire un herbier de GW2 ? Utilisant des plantes, et jouant des Sylvaris, je me demande jusqu'à quel point je peux transposer mes connaissances IRL dans le jeu. (parce qu'on est bien d'accord qu'il n'y a pas vraiment de chênes dans GW2, ni de hêtre, de charme, etc)

3) Est-il possible d'inventer un changement de temps ? C'est quand même plus fun de patrouiller sous un temps pluvieux, on tombe, on ne voit pas à deux mètres, on est de mauvaise humeur ...

4) L'argent RP dans le jeu. Il y a un sujet en cours sur EO, mais j'aimerai votre avis. Quelle est la valeur d'une pièce d'or ? Combien de temps met-on pour en acquérir sans être riche ? Noble = riche ? La vie est-elle chère au Promontoire ? Et ailleurs ?

5) Et enfin, le temps (tic-tac). Il y a bien le jour et la nuit dans GW2, mais 1 jour Rp correspond-t-il à 1 jour IRL ou 1 changement nuit/jour IG ? Quand on dit "je te retrouve dans une heure" on sous-entend une autre durée ?

Voilà, ce sont mes petites questions existencielles du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Approfondissement du RP Left_bar_bleue80/80Approfondissement du RP Empty_bar_bleue  (80/80)

Approfondissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement du RP   Approfondissement du RP Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:07

Pour le 5), je dis bonjour ou bonsoir en fonction du temps IG. Après quand je dit "dans une heure" ou "à demain" je parle IRL. La notion du temps est un peu mal foutus
De plus le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest, hors dans le jeu le soleil reste tout simplement statique et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de crépuscule ou d'aurore. Bref pour moi ce sont des petits détails qui me tracasse. Et puis sa fais très RP quand on passe du jour à la nuit quand sort du Promontoire pour aller à la Vallée de la Reine. Bref je trouve la météo vraiment nul ! On devrais faire une pétition pour qu'ils dé-zone le jeu, comme ça, plus de problème et moins de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Approfondissement du RP Left_bar_bleue80/80Approfondissement du RP Empty_bar_bleue  (80/80)

Approfondissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement du RP   Approfondissement du RP Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:40

1) quelque part sur les wiki du 1 & 2 il y a les histoires des peuples, donc surement aussi les températures et autres.

2) http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Bestiaire
et il me semble que il y a un glossaire des plantes de Guild Wars quelque part, mais je sais plus ou, j'en avais vu un un coup....

3) ça me gène pas, sinon pour les temps pluvieux, y'a les marais Very Happy

4) bonne question. J'avoue que IRP, Anna est fille de marchand dont elle a hérité et veuve d'un bourgeois du Promontoire, donc plutôt riche^^ (bien qu'elle s'en foute)

5) Je me cale toujours en IRL, sauf quand la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Approfondissement du RP Left_bar_bleue0/0Approfondissement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Approfondissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement du RP   Approfondissement du RP Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:46

Oh putain pour le 5) , complétement d'accord avec Asilyss ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharley
Novice
Novice
Sharley


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Approfondissement du RP Left_bar_bleue80/80Approfondissement du RP Empty_bar_bleue  (80/80)

Approfondissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement du RP   Approfondissement du RP Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:22

De mon côté 10pa/mois = solde d'un soldat de base au vu du prix des divers objets consomable achetable a des marchand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Approfondissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement du RP   Approfondissement du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approfondissement du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions...-