Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature de Keldar [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keldar de Caledor
Adepte
Adepte
Keldar de Caledor


Masculin Messages : 124
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:21

Présentation personnelle :
Bonjour je m’appel Lucas, j’ai 22 ans et je suis actuellement en dernière année d’école d’ingénieur (dans le génie civil). En ce moment je fais mon stage de fin d’étude en Pologne (ce qui me permet d’avoir énormément de temps libre en journée). A part cela j’aime beaucoup la musique, autant l’écoute que la pratique. J’aime aussi lire et écrire (bon comme vous le verrais l’écriture ne m’aime pas beaucoup ^^). Après j’aime sortir avec me amis et boire de la bonne bière belge Wink



Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Nom : Keldar De Caledor

Âge : 43 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Classe : Gardien

Métiers : non défini




Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Petit avertissement : Voilà je ne suis pas très bon en orthographe, je pense que vous vous en rendrez compte assez rapidement :p . Sinon bonne lecture, j’espere que vous aimerez.

• Description physique :
Haut d’un bon mètre quatre-vingt pour environ 80 kilos a le dit d’une bonne corpulence sans être exagérément forte. Son visage pâle porte les marques de la famille de Caledor : un visage long, anguleux, un nez aquilin et une bouche ferme.

Il porte de longs cheveux blonds qu’il laisse tomber sur ses épaules. Ses deux yeux d’un bleu glacial semblent être capables de fonder votre esprit, à la recherche de vos plus profonds secrets.

• Description mentale :

Etablir une description mentale de Keldar est assez complexe car avec l’âge il semble évoluer, sa personnalité change. Néanmoins afin de bien cerner sa personnalité existante (car c’est celle qui nous intéresse dans l’immédiat) nous nous intéresserons qu’a celle là et nous ferrons fi du reste.

Depuis la mort de sa femme, froid est le mot qui revient le plus souvent lorsqu’on évoque Keldar. En effet cet homme n’est guère porté sur la plaisanterie, à dire vrai peu de gens l’ont déjà vu ne serait-ce que sourire. Il est de plus doué d’un esprit aiguisé, calculateur et d’un pragmatisme glacial.

Toujours prompt à rendre la justice, beaucoup le craigne car il se montre incapable d’éprouver de la compassion ou de la clémence, seul compte pour lui la justice et le devoir. Les mauvaises langues disent qu’il est incapable de souffrir de la moindre émotion et qu’il n’a que mépris pour la faiblesse. Pour lui, seul le résultat prime.

Outre plus, Keldar est de ses gens taciturne qui préfèrent écouter plutôt que de parler. Le peu de parole qu’il prononce de sa voix forte et cassante sont toujours murement réfléchis et savent appuyer là où ça fait mal.

Néanmoins un petit détail semble gâcher le portrait de cet homme à l’apparence invulnérable. Il semblerait que Keldar, comme de nombreux membres de sa famille, souffrirait d’une sorte de dédoublement de la personnalité. Le fait est rare est seule quelques personnes très proche de lui remarque le changement. Le phénomène est subtil et difficile à observer mais parfois la voix de Keldar semble changer d’intonation, devenant plus froide et plus sec et de plus lors de ces « crises » il semble être un autre homme. Est-ce une maladie psychiatrique alimentée par les nombreux mariages consanguins et les rumeurs incestueuses propres à toute vieille famille ou bien est-ce un mal plus profond, propre aux Caledor, qui semble telle une malédiction frapper irrémédiablement les hommes et les femmes ? Difficile à dire…

• Histoire personnel

Les Caledor tirent leur nom de leur fief situé dans les régions d’Ascalons. Leur domaine était grand et riche faisant de cette famille l’une des plus puissantes des régions humaines. Disposant d’un imposant château qui dominait la vallée de Caledor, les aïeux de Keldar y régnaient en maître absolu.

Cette description du passé de la famille de Caledor est plus du fait de l’orgueil quelque peu exagéré d’un membre de la famille quelque peu aviné que du récit objectif d’un historien. Quoi qu’il en soit, tout le monde s’accorde à dire que cette famille noble est l’une des plus anciennes et respecté du Promontoire Divin. Actuellement la famille détient quelques exploitation agricole et fait pas mal de commerce, activités qui leur permet de vivre dans le luxe et l’opulence.

C’est ce contexte que Keldar est née, il est le fils ainé de l’union d’Azmar de Caledor et Typhée d’ Ascori. Il fut élevé dans le plus pur respect de la tradition aristocratique. Ainé d’une famille de cinq enfants il fut très tôt perçu comme le futur chef du domaine familliale. On lui apprit à lire, à écrire, à compter, les façons de bien se tenir en société… Et l’enfant s’illustrait fort bien là-dedans.
Très jeune Keldar se fit remarquer par son grand-père, le patriarche familial de l’époque, Abalyoth. Cet intérêt poussa ce dernier à le prendre sous son égide, ainsi à partir de l’âge de six ans le jeune Keldar devint le page du patriarche, l’accompagnant partout et tout le temps. De ce contact assez particulier Keldar apprit beaucoup de choses sur la gestion du domaine et notamment de la façon dont son grand père imposait son bon vouloir sur ses employés et ses collaborateurs. L’intraitable Caledor était la façon dont ont le désignais, car en effet tout le monde savaient à quel point cette homme était dur en tractation. Le faire plier revenait à escalader une paroi de glace juste avec l’aide de ses mains. Il semblerait qu’une grande partie de la personnalité de Keldar fut développé au contact de son grand père. Petit à petit l’enfant s’enferma dans une attitude toute taciturne, ne s’exprimant que lorsqu’il ne pouvait en être autrement, si bien qu’on le croyait devenu muet.

Abalyoth était bien plus qu’un chef de famille, il était doué, comme de nombreux membre des Caledor, d’une très forte affinité avec l’ingromancie. Cette affinité était principalement due au faite d’une légende disant que les Caledor descendent d’une ancienne famille de nécromancien particulièrement puissant ayant vécu il y a plusieurs siècle de cela. Encore qu’il faille toute de même relativiser, si beaucoup de membre de la famille possède une affection certaine avec la magie, très peu de ses talents étaient assez exacerbés. Mais dans certains cas il arrivait qu’un jeune Caledor soit pourvu d’une affection certaine avec la magie. Et il se trouve que Abalyoth ait senti que son petit fils était assez doué avec la magie, il entreprit alors de le former comme il put à l’ingromancie. Cette enseignement était assez incertain et était plus basé sur la lecture d’obscures ouvrages venant de sa bibliothèque personnel plutôt que sur la pratique empirique, qui au juger de Abalyoth était bien trop dangereuse.

Néanmoins, si le vieil homme n’exposait pas son petit-fils à la pratique de l’ingromancie ce dernier ne se privait pas de la pratiquer seul. On raconte de nombreuses choses sur ses expériences, certaines sont pures inepties, mais d’autres, de véritables témoignages sont racontées avec tellement de détails qu’on n’en viendrait à croire qu’elles soient vraies. Des serviteurs racontent que certaine nuit, principalement les nuit de nouvelle lune, on pouvait entendre des voix dans les appartements du patriarche, alors qu’il était seul. Et le plus surprenant fut quand une vieille femme de chambre eut juré avoir entendu parler la mère du d’Abalyoth en personne, alors que cette dernière été morte il y a plus de trente ans. Après il faut toute de même relativiser, car on sait tous que les petite gens sont crédules et friands de ce genre de ragots sur leurs maitres. Malheureusement pour le jeune Keldar la formation s’arrêta brutalement lorsqu’Abalyoth mourut, Keldar avait alors onze ans.

A la suite de la perte de son grand père, Keldar retourna à son ancienne vie, faite d’étude et d’entrainement aux armes. Malgré son aptitude certaine au combat il s’en désintéressât et préféra l’étude, il se passionna pour toutes les sciences et en particulier pour la médecine. De plus il continua, en secret, à poursuivre son apprentissage de l’ésotérisme, notamment avec les très nombreux livres traitant de l’ingromancie qui lui avait donné son grand père peu avant sa mort.

La vie de Keldar continua, il manifesta de plus en plus d’intérêt pour la médecine, au grand dam de son père. Lui qui voyait de Keldar le futur chef familiale. Finalement le frère cadet de Keldar devra assurer ce rôle. Petit à petit Keldar perdis les grâces de sa famille, néanmoins son père décida quand même de le marier avec la cadette d’une grande famille, une certaine Lyndia De Falsit. Elle n’était pas particulièrement belle, mais très riche.

Quand Keldar finis ses études, il quitta, avec sa femme, la demeure familiale pour s’installer dans une petite maison des quartiers populaires afin d’y pratiquer la médecine. Certes ce n’était peut être pas un « grand médecin », mais il savait se débrouiller et lorsque la situation l’exigeait il allait aider les médecins des Séraphins

Il aimait cette vie simple, sans préoccupation, il n’avait pour seule ambition de satisfaire les désirs de sa femme et ses patients. Il cherchait à se rendre utile à la société, pensant ainsi expier sa haute naissance. En effet Il n’avait jamais été très fier de cela et donc il essayait du mieux qu’il pouvait d’aider les gens du commun. Néanmoins, une fois la nuit venu, il se replongeait avec ardeur dans les ouvrages de son grand père, ces magie ancienne et pleines de mystère l’avait toujours passionné. Non pas qu’il cherchait un jour à expérimenter ces recherches, mais le fait de se livre à ses lectures pour le moins étrange, l’excitait quelque peu et lui permettait de s’évader de sa vie si monotone. En effet, c’était peut être là le seul point d’ombre de ce tableau, Keldar commençait à s’ennuyer de cette vie. Non pas qu’il n’aimait pas sa vie, mais lorsqu’il voyait les Séraphins partir en expédition, il s’imaginait être avec eux, bravant mille obstacles. L’appel de l’aventure… qui n’avait jamais senti cela, cette soudaine envie de tout envoyer balader et de partir… Au fond de lui Keldar commençait à voir des regrets sur sa vie…

Tout cela changea lorsque Lyndia tomba enceinte. Le fait de devenir père enthousiasmait Keldar et il en oublia presque ses déceptions. Il nourrissait maintenant pleins de projet pour sa famille, il envisageait de déménager pour l’Arche du Lion. Mais la vie idyllique qui semblait s’être installé dans le couple stoppa brutalement le jour ou Lyndia fit une fausse couche et perdit la vie. Cet événement marqua un tournant dans la vie de Keldar, maintenant il n’avait plus d’attache et plus vraiment de raison de vivre. Au fur et à mesure, il avait appris à aimer sa femme, il l’aimait tant, avec sa perte, il perdit une part de son cœur. Il perdit toute gaité et il s’enferma dans sa solitude.

Il n’exerçait quasiment plus la médecine, il restait chez lui à continuer ses recherches sur l’ingromancie. Se nourrissant peu il commença à perdre de sa carrure, il devint aux dires de certains quasiment squelettique. Chaque jour il lisait avec une ferveur quasi fanatique les ouvrages de son grand père. Vers l’âge de trente-sept ans le phénomène s’accru, on entendit de nombreuses rumeurs sur certaines « expédition » Keldar faisait, il partait de long mois à la recherche d’on ne sait quoi.

A cette époque on croyait que Keldar avait sombré dans la folie comme bon nombre de ses aïeuls. Son apparence tenait plus de celle d’un cadavre, un grand homme squelettique, vouté et à la peau d’une pâleur d’ivoire. Il s’exprimait que très rarement et exclusivement par paroles qui tenaient plus du grognement d’un vieil homme sénile que de la voix ferme qu’il avait jadis. Et plus Keldar vieillissait plus il s’enfermait dans cette dégénérescence.

Le paroxysme de cette histoire intervint vers les quarante trois ans de Keldar. Un soir comme à son habitude il s’enfermait dans son bureau. Mais la nuit une sorte de vibration sourde vient réveiller une bonne partie des habitants du quartier. Mais sur le coup chacun pensa dans son coin que c’était son esprit qui lui jouait des tours. Le lendemain matin aux hasards des discussions entre un garçon boucher et un apprenti boulanger il advient que les deux jeunes garçons avait fait le même rêve. Enfin pas exactement le même rêve, le premier avait rêvé de sa sœur, morte il y a deux ans et le second de son père mort la semaine d’avant. La rumeur se propagea rapidement et ont appris que tout le monde cette nuit-là avaient rêvé d’un parent mort. Cet événement fit beaucoup de bruit dans le quartier et de nombreuses personnes accusèrent dans l’ombre Keldar. Néanmoins cet événement marqua aussi un tournant dans la vie du noble. Des ce jour il reprit forme à vue d’œil, il se mit à refaire de l’exercice et à exercer son travail. Après quasiment dix ans d’une période sombre et étrange, Keldar revenait à la vie. Certes il avait changé, il se montrait plus froid et distant avec les gens, mais il essayé de se montrer plus sociable.

Un jour, alors qu’il se promenait au marché, il entendu une conversation qui allait le marqué à tout jamais, La Grande Armée recrutait. Après tout pourquoi pas ? Il avait toujours rêvé d’être médecin sur le front, de participer enfin à quelque chose de plus Grand. C’était peut être là une bonne occasion. Il se décida le jour même à postuler, alea jacta est…



Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Oui je l’ai lu.



Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Déjà m’intégrer, vous semblez être une sacré communauté, j’espère pouvoir y trouver ma place. Ensuite j’aimerai m’y investir afin de vivre de grand moment de jeu de rôle.



Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéo :
Tout commença à 8 ans, je crois, avec Dark Force, puis après avec Duke Nukem et Quake. Ensuite j’ai découvert Baldur’s Gate, Deus Ex et d’autres grands jeux de rôle (Morrowind, Fable..). Ensuite j’ai un peu délaissé le pc pour le xbox live où j’ai pas mal joué à Halo 2 et Kingdom under fire. En 3ème j’ai découvert le RP via à un forum avec un ami, un an après nous avons commencé ensemble notre premier MMORPG sur un serveur RP strict, Oreline. J’y suis resté deux ans avant de reprendre un serveur RP, Heragon, bon ce n’est pas moi qui avait choisit le titre ^^. Après je suis allé en prépa et donc plus de jeux, je suis alors retourné à la base : le forum RP. Je suis resté un peu moins de deux ans sur un fantastique forum : Miradelphia. Ensuite pendant 2 ans je suis retourné sur xbox où j’ai pas mal de jeux offline, mais aussi sur Halo Reach. Je jouais aussi un peu à WOW sur un serveur privé avec des amis de classe. Puis l’année dernière j’ai redécouvert le MMO avec SWTOR et TSW, que j’ai adoré et que je joue encore un peu actuellement. Là bas j’ai joué dans une guile RP, la maison O’Sheeva. Après j’ai du partir à l’étranger sans connection internet, donc j’ai du tout arrêter. A mon retour j’ai éssayé GW2 et j’ai bien aimé, mais bon l’année a été assez chargé, j’ai donc du tout arrêter. Et maintenant comme je dispose d’énormément de temps libre, j’ai décidé de me replongé dans GW2.



Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Déjà je ne pense pas être trop chiant (enfin on ne me l’a jamais dit ^^). Je suis assez dévoué et passionné quand je m’engage à fond dans quelque chose. Après je pense être assez sympas (enfin vous me le confirmerez).



Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Oui j’aime beaucoup le jeu de rôle, mais si à mon grand regret je n’ai jamais beaucoup pratiqué sur table. J’ai découvert le RP sur un forum ou je suis resté quelques temps, puis j’ai joué pendant deux ans sur un serveur RP stricte Lineage II (Oreline si quelqu’un connait ^^), puis un an sur mon propre serveur RP, toujours sur Lineage II. Après j’ai fait deux ans de forum RP (Miradelphia). Pus récemment j’ai fait un peu de RP sur une guilde sur SWTOR.
Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
J’aime bien les jeux d’équipe, après que ce soit contre des mobs ou des joueurs, c’est toujours amusant. Après je ne vis pas pour ça non plus, je suis avant tout là pour le RP.



Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Oui.



Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
De toutes les guildes RP que j’ai vu, vous êtes de loin la mieux organisé et vous semblez mettre le RP au premier plan. De plus j’ai bien aimé l’écriture des textes et le background de la grande armée.



Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
En Aout dernier je me suis guildé dans une guilde PVE, mais bon je ne sais plus trop s’ils sont encore actifs. De toute façon je vais les quitter. Oui je suis prêt à faire de la Grande Armée ma seule guilde.



Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
J’ai simplement fait un inventaire des guildes RP de GW2.



Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
J’en ai un oui, je vous suivrai bien volontiers.



Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Je sais me débrouiller avec Photoshop.





Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue28/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:30

Et bien moi qui voulait un BG complet me voilà servis.Smile
Aprés lecture compléte je vois que tu bien pris compte de mon conseil d'être le plusprécis possible. En tout cas cela démontre bien la motivation et l'implication dont tu fait preuve et que nous recherchons. Smile

Pour ma part je ne vois pas ce que j'aurais à redire sur ta candidature.
De plus comme tu accepte l'uni-guilde c'est tout bon.

Je te propose donc une entrevue Rp qui determinera définitivement ton intégration chez nous.

Je te propose demain à 21h si cela te convient? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Keldar de Caledor
Adepte
Adepte
Keldar de Caledor


Masculin Messages : 124
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:51

Content que cela vous plaise.

Demain je serai disponible avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue28/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:59

Et bien parfait! A demain donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:54

J'approuve egalementr la candidature, mais ne serait pas la pour l'entretien.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue28/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:36

Bon effectivement n'etant pas administrateur je ne peut pas te déplacer dans un autre groupe. Donc si un Admin peut le faire que notre nouveau médecin signe son engagement^^.
Mais bienvznu Keldar Very Happy! Tu as été ma premiére fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:26

Ralalah! faut tout faire ici Razz

Bienvenue Keldar!
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue28/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:28

Mais maman tu m'a pas laissé encore tout mes jouets c'est pas ma fautes T-T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:34

ça y est, tes jouets sont dans ta salle de jeux! Mauvaise mère que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:40

Bienvenue dans notre communauté !
J'espère que tu t'y plairas, n'oublies pas de mettre une photo de ton personnage en profil !

Et Izzo, c'est étrange comme formulation "Tu as été ma première fois". Smile Après, j'dis ça je dis rien hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue28/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:46

Je sais pas pourquoi mais j etais sur que tu serais le premier à tilté^^. A la base j'avais pensé à une formulation du genre "En mon rôle d'Ambassadeur j'ai été dépucelé par Keldar" mais il parait qu il y a des enfants qui nous lise alors bon..... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:58

Faut surtout éviter de les faire fuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue36/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (36/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:09

Ahlala ces gosses... allez les enfants la récré est terminée on rentre en cours ! x)

Sinon Bienvenue jeune padawan en espérant que tu ne sois pas allergique à la folie qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:42

Fuis avant qu'il ne sois trop ta... Bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldar de Caledor
Adepte
Adepte
Keldar de Caledor


Masculin Messages : 124
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:09

Eh bien merci à vous tous pour votre acceuil ! Et j'espère pour Izzo que j'ai été assez doux :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:20

Et il l'encourage en plus ! Ah ben bravo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue28/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:24

Oui c'etait trés doux et ça m'a mis en confiance, pour continuer avec d'autre Wink. Et oui je ne suis pas fidéle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:33

Quoi??? mon fils n'est pas fidèle? C'est bien!
Je crois que le petit nouveau commence bien son intégration What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keldar de Caledor
Adepte
Adepte
Keldar de Caledor


Masculin Messages : 124
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:43

Han Sad Alors notre petit moment dans la forêt tout à l'heure ne voulait rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:50

Bienvenue Keldar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue0/0Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:47

Bienvenue Keldar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue28/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:11

Mais si voyons mais je suis quelqu un de trés demandé... Je ne savais pas comment te l'annoncer.... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:59

Bienvenue dans la Grande Armée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Candidature de Keldar [Validé] Left_bar_bleue80/80Candidature de Keldar [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:42

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Keldar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keldar [Validé]   Candidature de Keldar [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Keldar [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-