Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Team PvP] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue36/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (36/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:58

[Team PvP] Discussions Team-d10

Ce post est uniquement dédié aux membres de la team PvP (troupes régulières + remplaçants). Pour rejoindre la team inscrivez-vous sur ce post

Yop !

C'est ici que la team PvP peut parler de différentes choses concernant notre avancé/vos suggestions/nos stratégies/etc...

Pour inaugurer cela je vous propose de nous mettre d'accord sur un soir de tournois fixe par semaine.
Ce soir ne doit pas être un soir d'event de guilde pour que l'on puisse également y participer.
J'ai donc pensé au lundi soir car il n'y jamais d'event de guilde ce soir là.

Je sais que ça n'arrange pas Laekk mais il est difficile de tout faire le week-end et c'est normal qu'il soit destiné aux event de guilde en priorité ^^

De plus, rien ne nous empêche d'aller en tournois un autre jour en plus du jour défini.

Donc, qui serait dispo le lundi soir vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue80/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:14

Moi je penses être dispo la plupart des lundi soirs
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue36/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (36/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:49

ok Smile et n'oublie pas de me dire si tu es dispo vendredi 29 pour la premiere session ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue80/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:48

C'est bon ça, ça bouge en ce moment !!

Je m'entraîne sans arrêt en ce moment. J'suis chaud bouillant, haha.

Le lundi soir, c'est au top ! Et ça le fait pour tous les autres jours de semaine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue36/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (36/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:34

x) Ulrich il est chaud patate !
C'est cool si le lundi vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue80/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:45

Le lundi soir pour bien commencer la semaine ! Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue80/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:25

Yeaaaaaaah !

Demain, je vous publie mon build et me renseignerai sur les vôtres. Ceux qui ne l'ont pas fait, lancez-vous ! Si on veut une équipe en symbiose, il faut apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue80/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:43

Hmm, je pense que le Lundi soir aussi me va, même si je ne suis que remplaçant (car il m'arrive souvent d'avoir des imprévus).
Cependant, je risque d'avoir pas mal de problèmes de disponibilités ces prochaines semaines (mon père a besoin de mon ordinateur portable à son boulot, et ne pourra peut être pas le ramener tous les soirs..). Bref, donc je ne promets rien, mais si je récupére de manière sûre mon ordinateur portable, le lundi soir sera très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue36/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (36/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:43

Bon notre 1er vrai entrainement d'hier a été une très bonne réussite !

Nous avons joué uniquement sur la map Forêt de Niflhel

[Team PvP] Discussions 400px-For%C3%AAt_de_Niflhel

Comme je vous l'ai dit sur mumble ça serait bien de laisser vos impressions et ce que vous avez appris sur ce qu'il faut faire et ne pas faire (comme ne pas parler en /map XD) pour écraser nos adversaires dans d'atroces souffrances ^^

Cela aboutira sur un post "stratégie" que je créerai dans "Tutoriaux". Je sais qu'il existe déjà des stratégies toutes faites sur internet mais ça me parait + intelligent et + plaisant de réfléchir par nous même et en fonction de nos perso.

Ce que j'ai remarqué

L'idée d'envoyer 1 joueur sur le point adverse est très bonne. Un voleur est mieux car il peut fufu
Celui qui prend notre point doit être celui qui n'a pas de buff vitesse.
Il vaut mieux envoyer nos gros dps sur le boss pour le tomber vite et surtout éviter de se le faire piquer.
Comme l'a fait remarquer Asillyss il ne faut pas non plus laisser tomber le fort sous peine de se le faire piquer, il peut être bon d'envoyer quelqu'un qui sait faire courir les ennemis. Un envout, ou un ingé.

On s'est fait piquer une fois notre boss en début de partie, c'est une technique à retenir mais qui peut être très dangereuse et après il faut réussir à tenir. J'suis pas trop chaude là dessus personnellement.

Sinon il ne faut pas hésiter à s'acharner sur les ennemis tapant les boss pour : soit leur piquer soit les tuer car ils sont tapés par 1 boss + 1 ou 2 ennemis.
/!\ Si jamais quelqu'un vient vous piquer un boss, concentrez-vous sur le boss et pas le joueur !!

Dernière remarque concernant le mumble : comme l'a dit Ulrich , donnez vos positions, votre activité et si vous avez besoin d'aide rapidement. Quand on rez on demande si quelqu'un a besoin d'aide et là pareil on ne répond pas juste "oui moi" on donne des info précises Smile (c'est en gros ce qu'on a fait mais c'est toujours bon de le préciser ^^)

Voilà à vous !
J'ai surtout parlé du début de partie et pas trop du déroulement de celle-ci donc si vous avez des idées faites-les nous partager !
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue80/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:02

Moi j'avais pensé (dans le cas du camp bleu):
-D'envoyer comme tu l'as précisée 1 qui n'a pas de buff de vitesse au Cromlech
-2 sur le boss
-2 joueurs attaquant la mine d'entré de match pour tenir le plus longtemps

Les deux joueurs de la mine auront pour but de retenir la prise du premier camp aux adversaires. D'entrer, ils n'auront même pas l'ombre d'un point d'équipe et cela permettrais de prendre le fort directement avec une avance considérable. Parallèlement il faudrait laisser un voleur ou envouteur au cromlech pour faire le guet et retenir l'ennemi en attendant les renforts. Je ne suis pas sur de cette tactique mais c'est à tenter.

Soit

-D'envoyer comme tu l'as précisée 1 qui n'a pas de buff de vitesse au Cromlech
-3 sur le boss
-1 au fort

Pour minimiser les risques
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue36/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (36/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:46

Yop les gens !

Vous vous souvenez de l'elem et des ingé qui nous faisaient super mal en tournois ? Quand en 2 sec on avait plus de vie ? Eh ben j'ai la réponse, les ingé utilisaient ce build :



Un build burst complètement OP où il faut juste spam les touche 1 et2 et de temps en temps changer de kit... u_u Je suis sûre qu'ils utilisaient celui-là car j'ai reconnu toutes les attaques (par contre pour l'elem je ne sais pas, il savait peut-être juste très bien jouer ^^). Perso je trouve ça lamentable surtout en tournois...

PS : existe aussi en version rôdeur, elem, gardien, voleur, nécro, mesmer et guerrier ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue80/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:02

A voir, à voir... Sans pour autant recopier, on peut peut-être trouver un moyen de lutter et à en tirer quelque chose de bon. Perso je vais jeter un oeil attentif, le peu que j'ai vu durant ce passage en coup de vent est assez hallucinant.

Enfin bon, je pense que derrière il y a aussi de la technique... Les compétences sont enchaînées à une vitesse hallucinante, je me sens horriblement lent d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Team PvP] Discussions Left_bar_bleue36/80[Team PvP] Discussions Empty_bar_bleue  (36/80)

[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:36

L'ingé et l'elemn sont particuliers car il faut enchainer les kit/les éléments mais franchement y'a rien de compliqué dans ce genre de build ;-)

Bon, la vidéo que je vous ai mise est une vidéo qui dénonce ce genre de build (il a fait la même chose pour les rôdeurs). Le gars qui se filme est un très bon joueurs de sPvP (plusieurs perso rang 40+ et des parties filmées parfois hallucinantes)

En tout cas je n'utiliserai jamais ce genre de build en pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Team PvP] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Team PvP] Discussions   [Team PvP] Discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Team PvP] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussions autour du Projet
» [Team PvP] Les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: PvP-