Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Left_bar_bleue80/80[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty_bar_bleue  (80/80)

[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty
MessageSujet: [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)   [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:48




Voici le Template de Khräl, mon guerrier DPS altérations, que j'ai décidé de mettre sous forme de mini-film. J'attends vos retours avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Left_bar_bleue80/80[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty_bar_bleue  (80/80)

[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)   [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:47

je dirais juste que ta voix est trop posée^^ sinon, bonnes images et explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Left_bar_bleue80/80[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty_bar_bleue  (80/80)

[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)   [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:36

Vraiment sympa !

Bon, juste une question (médisante, je précise) : pourquoi tu changes toujours de scène juste avant de mourir ? Laughing

Bref, très bon boulot, les explications sont simples à comprendre et on a une belle démonstration !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Left_bar_bleue36/80[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty_bar_bleue  (36/80)

[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)   [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:41

Aaah enfin la spé ultime de notre guerrier-stuff-kikoo national XD

Super vidéo, claire et précise. Contrairement à Anna je préfère largement ta voix posée que tous les youtubers qui hurlent dans leur micro ^^

Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Left_bar_bleue80/80[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty_bar_bleue  (80/80)

[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)   [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:44

Nan mais on niveau de la voix faut juste trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Left_bar_bleue80/80[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty_bar_bleue  (80/80)

[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)   [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:15

ah non, j'aime pas non plus les hurleurs exités^^! je dis simplement que parfois, sa voix se fond avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Left_bar_bleue80/80[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty_bar_bleue  (80/80)

[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)   [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:32

Haha content que vous ayez aimés. (:

En fait pour la voix c'était hyper compliqué, parce que j'ai dû caler un enregistrement vocal sur des vidéos qui ont déjà été prises ; c'était pas fait en direct. Donc des fois je devais parler très vite pour que ça colle avec l'image, haha.

C'est une marque d'humilité Laekk : Je montre pas que mes kill mais aussi les fois où je meure haha. (: Avec cette spé' on n'est pas invulnérable, mais vu qu'on emporte aussi les ennemis dans sa mort c'est pas dramatique. Laughing

Ça va, le générique de fin vous a plus ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)   [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [sPvP]Gardien-dps
» [sPvP] Ingénieur DPS (elixir)
»  [McM] ou [sPvP] Ingé LanceFlamme
» [sPvP] Élémentaliste - DPS Altération (Tafiole !)
» Tutoriel Vidéo [Utiliser FRAPS pour les Nuls !] - YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: PvP :: Builds PvP-