Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellamine crawford
Novice
Novice
bellamine crawford


Masculin Messages : 19
Age : 44

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:51

je ne sais pas si en tant que simple recrue je peux vous aidez dans cette action.mais si on a besoin de moi je serais pas trés loin.
ça me permettra de faire mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:50

Bon, alors la soirée s'est "bien" passée, on a au final pas eu besoin de la guilde qui devait attaquer, on a eu notre lot "d'émotions" pour la soirée xD

à Ulrich de voir s'il veut nous faire une déclaration de ses intentions avec son perso et tout ce qui s'est passé ce soir.

Mais dans l'ensemble, on peut dire que l'event à tenu ses promesse, je ne pense pas que qui que se soit aie vraiment eu le temps de s'ennuyer à défaut de s'amuser avec certains emmerdeurs Very Happy (Ul, je ne te désigne pas là-dedans, ce RP avec toi et Alistair m'a fait ne pas regretter d'être passée malgré tout, j'ai eu de quoi faire, alors tout va bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue28/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:46

ça y ai je stress .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:18

Mais non Izzo, je suis sûr que tout s'est bien passé sur fond de musique classique ! #Calin de maman ourse#
J'aurais du me glisser en mode Willow à la fête juste pour voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellamine crawford
Novice
Novice
bellamine crawford


Masculin Messages : 19
Age : 44

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:23

la soirée c'est bien passée dans l'ensemble.j'espere avoir été digne de la guilde.
p.s:je mettrais dans le section des screens un petit roman photo pour montrer combien certain sont impliqué dans le bien etre et les relations de la guilde.
*clin d'oeil à naxx*)
Revenir en haut Aller en bas
Keldar de Caledor
Adepte
Adepte
Keldar de Caledor


Masculin Messages : 124
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:03

Oui c'est sur que Naxx a tout donné hier soir ^^

Sinon l'event était sympas, sauf tout les kikoolol roliste qui se sont pointé en mode grosbill. Les gars que tu fouille à l'entrée, tu récupère ses armes et une fois dedans il ré équipe son espadon en disant "oh oh les gardes sont vraiment nul"....

Sinon c'était bien sympas Wink

Quelques screen de la soirée :p :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:43

Finalement j'ai pu me libérer c'était bien sympathique ! Bon un peu chaud à tout gérer avec le monde, mais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue28/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:12

*PLeure de joie et tapote la tête de tout le monde*
Et bien félicitation et merci à tous d'avoir aussi bien gérer la situation b( j'ai paniqué toute la soirée craignant que quelque chose foire qu un invité fasse du bordel ou autre mais n'ayant pas reçu de sms catastrophé de Naxx j ai petit à petit supposé que tout allait bien^^... Bon j admet quand je susi rentré a presque 4 heures du mat' j ai demandé un rapport à Anna^^.
Je trouverai un moyen de vous récompensé Rp parlant mais encore une fois bravo à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:20

La mission est un succès. Un bref résumé:
Aucune perte humaine, 2-3 malandrin bien gérés, intervention sympathique d'Ulrich en fin de soirée qui nous a réveillé un peu, et nous avons reçus les félicitations de l'organisateur de l'event.

Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:01

OMg Bellamine ! XD
Sinon oui Izzo mais vu que j'étais infiltré j'ai pas braillé à tout les invités que la GA on étais des B0$$ , fin sinon je trouve pas ça cohérent venant d'un infiltré xD mais oui ... nos liens avec la maison Valdacir sont certains maintenant XD et j'ai parlé à presque tout le monde IRP parlant (oui vraiment tout le monde qui étais présent, mon cerveau c'étais du paté de chocobo à la fin ..... )

Et oui oui j'ai fait en sorte que nos liaisons soient amicales XD et sinon en ce moment je travail sur un gros projet pour la GA faut qu'on se parle de ça en fesse à fesse sur le mumble Izzo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellamine crawford
Novice
Novice
bellamine crawford


Masculin Messages : 19
Age : 44

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:10

kéldar je trouve que les armures assortis se rend vachement bien et sa fait sérieux.
p.s: il est vrai et je reconnais ma faute que nous avons changé la couleur de l'armure pour un meilleur rendu et je m'en excuse.
cependant ,je sais que je suis tout nouveau ,mais serait il envisagable de revoir les couleurs imposés aux recrues et soldats pour donner une meilleur presentation des soldats de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:23

C'est en cours justement Bellamine ^^

Enfin tu verra,s normalement les armrues vont être remasterisées et revue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:03

On va pas ENCORE toucher à ça? TT.TT
Je sens que ça va encore gueuler dans les chaumières....

Sinon, oui, l'event s'est très bien passé, j'ai fait un bon rapport à Izzo sur ce que j'ai pu voir de chacun de vous, et j'ai été plus qu'agréablement surprise et fière de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue28/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:34

J'ai reçu également un message de Valdacir me remerciant d'avoir tout de même, malgré le travail déplorable de son Ambassadrice réussi à réunir des gens pour faire la mission etc vous félicitant tous également au passage.
Effectivement Naxx faudra que tu m en parle par ce que moi aussi je suis sur un gros truc donc il faudrait pas que ça se télescope.
Anna pour les changements de nos gardes robes ça viendra en son temps mais oui je vais tout faire pour que ça change et raf si ça pleure Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue36/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:09

Bon perso j'ai pas aimé cette soirée (c'est que mon avis hein), j'avais le rôle de "distributrice de missions" c'est sympa 2 min mais faire poteau électrique toute la soirée c'est moyen.
Heureusement mumble est d'un très grand réconfort dans ces temps là ! ^^

Par contre pour les couleurs d'armures là je dis non on ne change rien.
On a beaucoup trop de trucs PLUS IMPORTANTS que ça. Franchement, à chaque changement d'équipe dirigeante ça revoit les couleurs et les grades... Faut redescendre les gens et prendre en compte le travail de nos prédécesseurs. Il faut A-van-cer et arrêter de faire demi-tour pour des broutilles comme ça...
Après Izzo si tu veux rentrer dans le tas vas-y fait toi plaiz mais je serais un vrai rempart sur ce point.

*c'était la minute rourou-pas-contente du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:41

Perso j'ai du partir vers 22h30, mais je partage un peu l'avis de Rourou.

Pour les couleurs d'armures, on pourrait revoir ça... Mais FRANCHEMENT y'a plus important à faire que ça. Donc si ça peut vous faire plaisir on verra, peut-être lors de RP externes au combat (permissions ou autre...), mais enfin c'est pas la priorité actuelle.

Bref, on verra ça plus tard, pour l'instant on a assez de soucis comme ça sans avoir à changer ce qui marche (faut savoir qu'en l'espace de quelques mois on a déjà instauré une première fois des couleurs, puis on les a changées).

Enfin bon, zen tous le monde, sur le mumble c'était sympa malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:00

C'est après, avec l'arrivée d'Ulrich que ça a commencé à bouger^^ Juste après votre départ en fait. TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Mission de protection - Page 2 Left_bar_bleue80/80Mission de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:35

Arf, dommage... Bon, en même temps fallait que j'y aille, mais quand même ! On regrette un peu d'avoir raté la partie la plus intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» soirée de protection du 12.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-