Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 inscription xsatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xsatan
Novice
Novice
xsatan


Masculin Messages : 1
Age : 30

inscription xsatan Empty
MessageSujet: inscription xsatan   inscription xsatan Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:01

Présentation personnelle :
voila je me presente kris 20 ans plombiers chauffagiste j'habite a louviers (27) petite ville perdue
je suis présent sur guild wars depuis sa sortie un trés gros joueur avec plusieur perso lvl80
je suis un trés gros joueur de guild wars avec plus de 1000 heure de jeux et trés present sur le jeux encemoment suite a un accident de moto
voila je vous est a peut pret tout dit .

PS désoler pour les faute d'orthographe:/

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

alors mon perso principale ses xsatan asura nécro lvl 80 forgeron d'arme lvl 100 ensuite xgardien du tempsx lvl 80 bijoutier lvl400 maitre queux 175 ensuite arrow satan elem lvl 12 en cour pas de metiers un rodeur lvl 800 tailleur lvl 200 voila ses a peut pret tout déja bien^^

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

xsatan petit asura tomber du berceau pour devenir un grand guerrier au sien de ma coterie je suis devenue l'un des plus grand apres avoir achever zaitan le plus grand des dragon grace a ma troupe de veilleur de retour dans mon pays natale rata sun grand ville du savoir nous avont feter notre victoire avec plaisir attendant des nouvelle menace proch d'apres notre voyant ^^.

Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

oui j'ai lue et comprit le liver de la loie

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

alors personnelle monter mes autre perso au lvl80

au sein de la guild j'aimerai trouver une bonne convivialité
m'eclater
apporter mon experience si elle peut servire
en apprende d'avantage si je ne connais pas et aider a évoluer

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

j'adore les MMO j'ai jouer pas mal de temps a star wars the old republique j'ai aussi jouer warcraft et d'autre voila j'adore les MMO avec l'envie de jouer au future The Elder Scrolls Online
je l'attend avec impatience

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

je ne sais pas trop de l'humour surement meme si il doit déja etre au rendez-vous^^ apres ses a voir .

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

non du tout

Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

je suis un fan du PVE moin de PvP mes j'en fait comeme un peut de temps en temps

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

hooo oui completement pret a me donner a 100% pour la guilds

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

j'ai déja visiter pas mal de forum mes pas aussi interresan que celui la et pas aussi motivant Smile

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

j'etez chez le cercle gardien mes j'en suis partie je n'est plus de guilde a l'heure actuelle je suis a la la recherche d'une nouvelle

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

grace a jeuxvideo.com^^

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

non du tout

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
vraiment aucune a part en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
inscription xsatan Left_bar_bleue0/0inscription xsatan Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription xsatan Empty
MessageSujet: Re: inscription xsatan   inscription xsatan Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:32

Salutation à toi , j'ai lut ta candidatures, on ne juge pas sur les fautes d'orthographes je te rassure ,
mais je ne te cache pas que ce ne sera pas possible , tu ne correspond pas au profil de joueurs que nous recherchons hélas malgrés
ton engouement à vouloir nous rejoindre, nous recherchons des joueurs vraiment mordus du RP avec un BG plus construit
et plus complet .....

Et le soucis cloche aussi au niveau de tes pseudos , celà n'est pas vraiment lié au Lore du jeu , les pseudos doivent restés un minimum sérieux

donc c'est avec plaisir que je vois ton enthousiasme mais nous ne pouvons pas retenir ta candidature , donc désolé tu ne peux pas nous rejoindre
pour les problèmes de cohérences déjà évoqués , il y à aussi une image à tenir on ne peut pas tous avoir un pseudo "fun"

Sur ce je te souhaite une bonne journée, je te conseillerais d'aller voir auprés de guildes PvE sur le serveur et pour débuter le RP tu devrais commencer par lire
quelques BG d'autres personnages , pour l'orthographe pour te guérir il n'y à qu'un seul remède: lire et encore lire \o/

Essaye de te renseigner sur le lore(background) du jeu sur GW2RP


Aurevoir , merci d'avoir porté de l'intêret pour nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
inscription xsatan Left_bar_bleue28/80inscription xsatan Empty_bar_bleue  (28/80)

inscription xsatan Empty
MessageSujet: Re: inscription xsatan   inscription xsatan Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:43

Mon lieutenant à tout dit, ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir mais même avec les efforts que tu as fournis ton inscription ne peut hélas pas aboutir.
Cependant je te conseil vivement de suivre les conseils de Naxx si le Rp sur GW2 est quelque chose qui te tiens à coeur Smile

Bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Contenu sponsorisé




inscription xsatan Empty
MessageSujet: Re: inscription xsatan   inscription xsatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription xsatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-