Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Syaras .Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syaras
Novice
Novice
Syaras


Masculin Messages : 2
Age : 28

Syaras .Candidature Empty
MessageSujet: Syaras .Candidature   Syaras .Candidature Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:09

Salutation !


Présentation personnelle :

Seconde année en Bac Production Graphique, j’ai 17 ans (18 cette année). J’ai fait beaucoup de sport étant jeune, mais désormais je me concentre plus sur mes autres passions comme la musique, ou la communication graphique (un terme stylé pour désigner le gribouillage). J’apprécie tout particulièrement le scénario dans un jeu vidéo, car c’est pour moi le plus important.


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Je suis un ingénieur ! Non seulement le nom est assez élégant, mais en plus je peux créer plein d’explosion et de feux d’artifice. Le rêve ! Le fait que je suis une Charr rattrape un peu le côté « guerrier », et j’exerce le simple métier de maître-queux.


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Syaras

Cinquième fille de la Commandante Scorpa Kranteh, Syaras est née dans un milieu modeste. Sa mère voulant l’initier à l’art de la Stratégie, elle intégra l’école militaire très jeune. Cependant, contrairement à ses sœurs elle n’était pas du tout intéressé par ces cours qu’elle jugeait inintéressants et ennuyeux. Car Syaras ressentait le besoin d’aller sur le terrain, et non d’élaborer des stratégies complexes. Sa mère ne comprenait pas cette attitude, et elle décida de prendre en charge elle-même l’éducation de sa fille. Syaras dût alors subir un entraînement dur et sévère.
A l’âge de 16 ans elle décida de fuguer, ne supportant plus l’enseignement Charr, et quitta sa patrie afin de réaliser un de ses rêves : parcourir le monde. Pour cela, elle dévalisa un des coffres de la Citadelle noire, ce qui lui valut d’être bannie. C’est alors qu’elle se découvrit une folle passion pour l’argent ! Une passion dévorante, qui la poussa à mener toutes sortes de paries à l’Arche du Lion. Lors d’un jeu d’argent dans une taverne pas très fréquentable, Syaras réussit à remporter toute la mise. Un Charr répondant au nom de Franth remarqua cette jeune parieuse et sa passion pour l’argent. Franth l’aborda avec un sourire charmeur, et lui parla d’une troupe de pirates qui s’était spécialisé dans les escroqueries en tout genre. Syaras, intrigué par ce beau Charr plein d’assurance, décida de le suivre.

Ils arrivèrent dans les Îles de Brigantine au nord de l’Arche du lion, et là Syaras apprit de nombreux tours de passe-passe. Franth l’accompagna dans toutes ses escroqueries et, au bout d’un an, Syaras avait accumulé une fortune colossale qu’elle garda secrète. Elle prit de l’assurance, se faisant une réputation au sein des pirates de Jackdow. Cependant, Franth, derrière son apparence de gentil brigand, devint jaloux de cette réussite. Il découvrit par hasard la petite fortune de Syaras et ne pensait désormais plus qu’à voler l’argent; mais pour se débarrasser de cette petite gêneuse il mit au point un vil traquenard. Un soir, donc, Franth invita Syaras à un diner des plus romantiques sur un bateau. Elle était aux anges: elle avait de l’argent à ne plus savoir quoi en faire, et son modèle, son mentor, s’était enfin décidé à l’inviter. Ses sentiments pour Franth étaient forts, et elle était prête à entamer une relation. Cependant, lorsqu’ils commencèrent le repas, Franth avait une attitude étrange. Quand tout à coup, il sortit une dague et révéla à Syaras ses réelles intentions. Elle n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que Franth planta l’objet métallique dans son ventre. Syaras vacilla, vit sans comprendre le sang qui se déversait sur son corps avant de tomber dans l’eau. La dernière image qu’elle garda en mémoire fut celle de Franth, arborant un sourire des plus cruels.

Les mois suivants, son corps luttait contre la mort, son esprit vacillait… Elle ne se souvint que de certains détails : de l’agitation, le roulement d’une charrette, puis la chaleur d’une cheminée, des bandages... Elle se souvint même de deux personnes, une humaine et une sylvarie qui lançait un parie sur son propre sort. L’humaine pariait que Syaras ne s’en sortirait pas, tandis que la sylvarie pariait le contraire. Les deux individus se mirent d’accord, et ils mirent en jeu 50 pièces d’argent. Syaras entendit ces derniers mots, et répondant à l’appel de l’argent, elle se leva tant bien que mal de son lit et lança : « Je vous parie 60 que je serais toujours vivante pour empocher la mise ! »

Bien évidemment, Syaras remporta son pari, et fit connaissance avec la Sylvarie nommé Asyliss. Cette dernière lui raconta qu’une fermière avait trouvé son corps flottant dans l’eau du lac Gendarr. Une certaine commandante nommée Scorpa Krenteh, sa mère, avait eu vent de l’état de Syaras, et avait envoyé des soldats Charr pour l’escorter. Etant banni de la Citadelle noire, sa mère avait été obligé de l’envoyer à Noir Faucon.
Scorpa avait enfreint la loi Charr en aidant une banni, et c’est pour cela qu’elle fut obligée de rompre tout contact avec sa fille. Syaras, déçu de ne pouvoir remercier sa mère comme il se doit, se remit tout de même sur pied rapidement. Afin de regagner un peu d’argent, elle retapa de nombreuses machines, se découvrant un talent pour la mécanique. Elle se révéla être un ingénieur plutôt doué et repartit de Noir Faucon. Syaras est tout de même très jeune. Mais du haut de ses 22 ans, elle fait preuve d’une volonté inflexible, certains verront même en elle un entêtement stupide.

Car depuis, Syaras a trois objectifs. Regagner tout son argent perdu, puis envoyer à sa mère une fortune qui lui permettra de vivre aisément jusqu’à la fin de ses jours. Et enfin, surtout, le plus important, retrouvé Franth et lui faire payer au centuple ce qui lui a fait subir.



Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

Absolument ! L’intrigue de ce livre n’était pas franchement incroyable, mais le style d’écriture était intéressant.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Alors, tout d’abord, j’espère avoir un revenu pour ce travail, parce qu’en ce moment j’ai des tonnes de dettes ! Wink Sinon je compte bien participer le mieux possible à la vie de la guilde, exercer un très bon RP (j'espère être à la hauteur !) apporter ma bonne humeur, et découvrir enfin le vrai sens de la vie.


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

De ce côté-là, je suis assez polyvalent. J’aime beaucoup les jeux dans le style de Tomb Raider, que je vous conseille (même si il ne demande pas franchement une grande réflexion), j’aime tout particulièrement Borderlands 2 (j’ai apprécié son scénario), et League of Legend (bon, ok, il n’y a aucun scénario, mais bon). Puis des grands classique que je me refaits : Resident Evil 4 (encore, encore, encore,… et encore et j'en passe), les saga Ratchet, ou Jak and Daxter, etc….


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

Et bien je dirais ma bonne humeur, ma joie de vivre, et mon entrain ! Je pense m’adapter assez facilement aux différentes situations de RP. Sinon, je peux organiser des paris, ou bien… Bon d’accord j’arrête avec l’argent !


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Et bien avant Guild Wars 2, je n’avais aucune expérience en RP ! J’aime énormément le théâtre, et les deux se ressemblent tout particulièrement. J’ai pratiqué le RP dans la Guilde Esprit des Aurore, et là ce fut le coup de foudre. Depuis, on ne se quitte plus.


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

J’aime beaucoup le PVP, mais malheureusement, je n’ai pas suffisamment pratiqué à mon goût. Quant au MvM, j’y ai joué assez souvent, car je trouve que mener une action militaire avec un groupe, ça donne un air héroïque aux batailles. J’aime cet esprit d’équipe, être une Grande Armée, tout ça… Hee… Oui, elle était facile.


Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Le Forum est l’endroit où tout s’organise ! Comme je veux m’investir dans la guilde, je me tiendrais au courant dessus quotidiennement.


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Non seulement il y a un RP sérieux et conviviale (ce qui n’est facile à trouver), mais en plus l’organisation à l’air d’être extrêmement soigné. Enfin, j'ai trouvé une guilde digne de ce nom !


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Je souhaite faire de la Grande Armée ma seule et unique guilde, car je trouve que le concept de multi-guildes est assez compliqué à gérer et au final ça ne m'apporterais pas grand chose.


Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

Et bien c'est grâce à mon mentor Asilyss ! Ne lui dites pas que je l'ai appelé ainsi, sinon il risque de prendre la grosse tête.


Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

Twitter ? Mais par les sept dieux de l’enfer, qu’elle est cette sorcellerie ?! La réponse est non Very Happy


Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

Alors j'utilise très souvent Illustrator, InDesign, et Photoshop (car mon orientation se concentre sur ces logiciels) , mais ma grande passion reste la musique. Je fais à peu près tous les styles, comme le classique, le Rock ou l’électronique (Reason, Cubase...) D'ailleurs, je suis à votre entière disposition pour des thèmes musicaux !


J’espère avoir répondu correctement à vos questions et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Syaras .Candidature Left_bar_bleue28/80Syaras .Candidature Empty_bar_bleue  (28/80)

Syaras .Candidature Empty
MessageSujet: Re: Syaras .Candidature   Syaras .Candidature Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:55

Re bienvenue à toi!

Et bien ta candidature me semble parfaitement remplie. Le fait que tu recherche d'avantage l'argent qu'autre chose risque de créer des conflits intéressant, ou, au contraire, de nouvel ouverture. Nous sommes comme tu la vus en Rp de guilde en ce moment dans les congères donc techniquement je ne doit pas me rendre au Promontoire divin comme d'habitude pour l'entretien Rp... Je t'envois un mp dans la soirée dés que j'ai trouvé une solution plausible Rp parlant. JE contacterai également Asi' étant donné que c'est ton contact avec nous^^.

En tout cas on trouvera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Syaras
Novice
Novice
Syaras


Masculin Messages : 2
Age : 28

Syaras .Candidature Empty
MessageSujet: Re: Syaras .Candidature   Syaras .Candidature Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:55

Pas de problème ! Je pense aussi que l'argent pourrait jouer un petit rôle au sein de la communauté Smile
Je vais essayer de me tenir dispo dans la semaine, et si il faut avertir Asyliss, je peux le contacter. Voir le spamer (ça devrait être amusant).

Et merci encore d'avoir répondu rapidement à ma demande de candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Syaras .Candidature Left_bar_bleue28/80Syaras .Candidature Empty_bar_bleue  (28/80)

Syaras .Candidature Empty
MessageSujet: Re: Syaras .Candidature   Syaras .Candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:42

Bien petit souci mon personnage est actuellement en exil, donc pour ton entretien il faudra voir avec Naxx Holic pour savoir comment l'intégrer ou bien qu'on le fasse en flash back, je te l'ai fait passer pendant que j'était encore au fort. Cela dépendra de l'avis des autres officiers Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Syaras .Candidature Left_bar_bleue0/0Syaras .Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

Syaras .Candidature Empty
MessageSujet: Re: Syaras .Candidature   Syaras .Candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:05

Présent ! Oui donc on fera ton entretien avec mon personnage pour le coup Smile

(J'ai lut ton BG , très sympa tout ça ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Syaras .Candidature Left_bar_bleue80/80Syaras .Candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

Syaras .Candidature Empty
MessageSujet: Re: Syaras .Candidature   Syaras .Candidature Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:08

Pas de nouvelles, je clos la Candidature. N'hésite pas à MP si tu souhaites la rouvrir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syaras .Candidature Empty
MessageSujet: Re: Syaras .Candidature   Syaras .Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Syaras .Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-