Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donner une jolie voix à la Madame de Mumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:47

Après avoir réussi à afficher l'overlay de mumble avec overwolf, reste un problème : ces gens énervant au possible qui s'évertuent à écrire des trucs dans le chat du mumble pour ne pas avoir à parler, sous prétexte, généralement, qu'ils sont "fatigués"***.

*** : toute ressemblance avec des personnes existantes est bien évidemment fortuite ^^


Pour éviter d'avoir à quitter le jeu pour lire ces messages, il est possible de demander à une Madame Robot au fort accent anglais de nous lire les messages en question, ce qui, par défaut rend un truc à peu près totalement incompréhensible.

Voici donc comment remplacer la voix métallique et anglaise par défaut, par une voix française douce et chaleureuse :
Un des tutos les plus clair et concis que j'ai trouvé

La page en question me semble assez claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS: personnellement, pour moi (sous seven x64), après installation du .exe, la voix n'apparait toujours pas dans les choix possibles de windows (parce que oui, il faut savoir que windows, de base, dispose d'un module de reconnaissance vocale -l'ordi comprend ce que vous dite- et de synthèse vocal - l'ordi lit ce qui est écrit. Or c'est le module de base de windows qui est utilisé par mumble, c'est donc les paramètres de windows qu'il faudra modifier, et non ceux de mumble). Il faut donc utiliser le fichier C:\Windows\SysWOW64\Speech\SpeechUX\SAPI.cpl, par contre il semblerai que cette solution ne soit pas permanente, dans le sens où il faudra surement recommencer à chaque redémarrage du pc voire de mumble, donc n'hésitez pas à vous mettre un raccourcis vers ce fichier dans un endroit accessible rapidement.

Une fois la modification effectuée et validée (appui sur Ok ou Appliquer), elle devrai être directement sensible dans mumble, sans besoin de redémarrer quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:27

Oh super merci, je testerais !
Je vais enfin pouvoir comprendre ce que Lena raconte pour la première fois dans le mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:02

Ahaha XD Ta première phrase Momow, je me sens visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:04

Citation :
*** : toute ressemblance avec des personnes existantes est bien évidemment fortuite ^^


Aucune raison, tite lena ^^ je vois pas du tout pourquoi tu dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:06

Merci Asi x) Ouais ben Mow' excuse moi si je suis fatiguée hein ^^ Et pis ça tombe bien je suis malade ! J'écrirais plus dans le vide x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:01

Mais elle est semi horrible cette voix! Ok, maintenant je comprend tout, mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:52

Ouai mais mumble perd tout son charme sans sa voix robotique x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:51

certes, ça me manque un peu, mais au moins, pas besoin de faire tout le temps Alt + Tab pour voir ce que dit Lena XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:31

J'en ai dérangé du monde XD Désolée hein ^^ Mais je ne devrais plus écrire ! Sauf quand je suis malade :p (Genre comme en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:41

OUAIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:14

Bonne nouvelle !! J'ai eu un coup de fil de ton médecin, t'es guérie Tite Lena !!!!



(et ce même si t'a pas été voir ton médecin, et qu'il a aucune raison de m'appeler.

Arrête de te focaliser sur des détails quand je t'annonce une bonne nouvelle, c'est chiant à force !!


Pour la peine je te boude !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:36

XDD


Bouuude paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! Mow Mow Mow Mow Mow Mow !!!


(J'avais une bonne raison j'étais (OUI J'ETAIS) enrhumée, alors je ne voulais pas qu'on entende ma voix chelou !!!!)
(Ps : Je suis encore légèrement (Oui légèrement) enrhumée hein ^^ Mais bon je vais parler la prochaine fois.....)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Left_bar_bleue80/80Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty_bar_bleue  (80/80)

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:40

Y'a INTÉRÊT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Empty
MessageSujet: Re: Donner une jolie voix à la Madame de Mumble   Donner une jolie voix à la Madame de Mumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donner une jolie voix à la Madame de Mumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mumble de la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Entraide et Tutoriaux-