Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Candidature] Aeris Strider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue58/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (58/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

[ Section, HRP ]

[Candidature] Aeris Strider 2820097791664723158

Présentation personnelle:

Moi.. Bha moi c'est Elodie, 20ans, Aide-soignante vivant actuellement en Bretagne... Que dire d'autre.. Bha.. Rien [Candidature] Aeris Strider 3660019122169099813

Présentation de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !)

Aeris, Elementaliste ( suite dans section RP, NAMEHO ! )

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Participer à la vie collective, etre disponible et a l'écoute de ceux qui le souhaite, avoir le sourire et faire ma blonde.. ( oui.. Je le fais souvent [Candidature] Aeris Strider 86975767804679645 ) et puis.. Bha faire du RP et vous donnais mes possibles idées !

Votre expérience et votre histoire, avec, ou sans la Grande Armée.


Elle a débuté sur DAOC il y a 10ans... mais bon c'était encore très dinette [Candidature] Aeris Strider 866379978316957242
Ensuite Wow ou je me suis perfectionner avec de bon roliste
Puis AION ou j'ai rencontrée la plus part de mes Idoles en terme de RP !
Puis Swtor ou j'y suis encore d'ailleurs.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:

Ma graine ! [Candidature] Aeris Strider 3665085671749993420

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Les meme que mon expérience !

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Tout et surtout.. VOUS [Candidature] Aeris Strider 3977804370875333810

Introduction RP (optionnel, même pour les rôlistes)

Le vent souffle sur la presque île de l'arche du lion, cette terre gorgée d'eau. Cela faisait trois ans que je n'y avais pas mit les pieds, l'odeur de l'iode viens me titiller les narines, cette fraicheur, je n'aurais pas pu l'oublier.

Je marche dans ses hautes herbes menant au premier village, munie de ma robe blanche et verte couvrant les plus harmonieuse courbe de mon corps, j'ai l'impression de flotter, de retournée dans le passée et de refaire ce même chemin avec mon short et mon tee-short délavée, mon but à cette époque était de rentrer dans la prestigieuse école de magie du Promontoire Divin. Chose que j'ai accomplit.

Aujourd'hui, je suis à nouveau dans ces marécages, l'aurais-tu cru " Papy " ?


[Candidature] Aeris Strider Promon10
Aeris arriva au promontoire divin, le temps n'était pas au rendez-vous, une pluie battante voilait le beau paysage que donner le Promontoire divin a quelques kilometres de celui-ci. Sa robe habituellement blanche était marron aux pieds, un bâton dans sa main droite, Aeris semblait avoir fait plusieurs jours de marche pour arriver ici, le regard marqué par des rougeur au niveau des pomette, un aire fatiguée, elle se dirigeait vers les portes lorsqu'une discussion entre sans-abris l'interpela.

- Alfred, tu as entendu, il y a un regroupement de personnes qui viennent de s'installer pas loin...
- Ah bon, quel genre, encore des pauvres type qui nous salisserons la rue !
- Je suis pas certain, on entend parler d'un groupe avec toutes les races et un genre d'armée qui effectue leur mission pour le bien de la Reine ou bien des ministre.. ou bien contre les dragon...
*le vieillard se frotte le menton*
- Ouais.. en gros tu sais rien quoi ! V'la l'information que tu m'donne, trop utile * le jeune sans-abris secoua la tête, un brin desesperé*
- Si.. J'ai une information, il cherche des personnes plutot polyvalente et qui surtout sont loyale à la Tyrie entière !
- Comment.. Tu veux dire que ce groupe croit qu'il est possible d'allier toute les races.. C'est impossible !


Aeris regarda les deux hommes et passa un doigt sur le bracelet rouge en tissu qu'elle possède sur son poignet gauche et s'avanca vers les hommes.
- Excusez-moi, messieurs, je vous ai entendue parler, est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver leur QG?
- Oh, vous voyez, mademoiselle.. se sont, normalement des informations confidentiel... Vous savez, on a pas droit de les délivrer ainsi, si vous voyez ce que je veux dire...
* le vieillard pointa la bourse que possédait Aeris à sa ceinture*
- Sinon, ma beauté, tu peux t'offrir une nuit de folie, entre toi et moi * le jeune souria de toute ses dents, celles-ci était tellement tartré qu'elle était noire, ses doigts crapuleux et poussiéreux essaya de s'aventurer sous le jupon d'Aeris*
- Dégages ta main répugnante, crassous ! *Aeris retire vivement la main du jeune, lui donne une légère décharge électrique*
L'homme hurla << SALOPE !! Une Elementaliste, George, donne lui ses informations, c'est une SAUVAGE !! >>
- De une... * Aeris s’avança a nouveau du jeune pour l'effleurer* je ne suis pas une salope, mais une femme que tu dois respecter comme tel ... * elle posa sa main sur la poitrine gauche de l'homme, celui-ci reculant pour atteindre le mur, un brin effrayer* et de deux ... * elle regarda George* Il a raison, donne moi les coordonnée ou bien je le grille sur place.
- Bien bien.. mademoiselle, ne lui faite pas de mal.. Je peux vous donner les coordonnée de leur chef, un certain Ulrich Andersen.

Aeris relacha le jeune homme et tenda la main vers George qui lui donne l'adresse du noble. Aeris se retourna d'un geste élégant et vif, elle s’enfonça dans le promontoire Divin avant de déposer la fameuse bourse au pied du jeune homme terrifier.

- Alfred.. la prochaine fois, regarde bien les demoiselles que tu drague, cette femme, elle a un aire de ressemblance avec la " foudre " de l'école de magie.. d'il y a 8ans...
- P'tin, t'aurais pas pu l'me dire avant, Enfoiré !


Me voila avec ce bout de papier.. qu'est ce qui m'a pris pour m’intéresser à ce groupement... La routine peut-être... Ou bien, ma curiosités... Ce sera aussi le moyen de découvrir d'autre option, de représenter une image... De toute façon : qui ne tente rien, n'a rien.


Aeris longea les ruelles du promontoire divin à la recherche de l'adresse.


Dernière édition par Aeris le Mer 13 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue0/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (0/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

Bienvenue!!!!


Heu...Qui c'est qui a autorisé ces petits machins kawaï à se balader sur mon écran...Mog proteste!
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue28/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

Mora sera content d'avoir une nouvelle damoiselle à laquelle se dévouer ^^

Bienvenue ici Aeris, à toi et Faendyr. Content de vous compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue38/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (38/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:24


Bienvenue à toi, et au chat qui balance des fleurs... Les autres ils sont nuls!

Bref, t'es sur quel serveur sur SWTOR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:57

Asdel a écrit:
Bienvenue!!!!


Heu...Qui c'est qui a autorisé ces petits machins kawaï à se balader sur mon écran...Mog proteste!

Dis celui qui s'appelle Mog...oui, tu sais, Mog...le tout petit truc kawaï de ff13-2... pour les loliste "TROOOMIGNOOONN !" (cf Lulu)


Bon sinon, moi j'ai décidé d'une chose. Je ne parle pas à tous ceux qui ont, ou jouent à swtor Very Happy
Donc je te souhaite pas la bienvenue kiarkniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue0/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (0/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:58

Ouais mais Mog lui il est vraiment mignon! Pas comme ces petits machins boudinés et tout roses Rolling Eyes

(Puis Mog est un Asura, les Asuras explosent tout au niveau de la mignonimie clown )
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue80/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:40

Bienvenue! Par contre, les chats...faudra que je m'habitue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue58/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (58/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

Quoi.. PAs de bienvenue pour les personnes qui vienne de Swtor [Candidature] Aeris Strider 3134786815628416289

( PS a Lein : Battle méditation côté empire, une pur sang au nom d'Albie ! )

Et puis et puis.. Pas d'avis sur mon entrée RP [Candidature] Aeris Strider 3453979439217012342
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue28/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:58

"La foudre de l'école de magie"

Ça m'a suffit à cerner la base de ton perso, qui sera certainement célèbre pour son caractère changeant et sa puissance contenue, certes, mais assez capricieuse tout de même ^^

J'aime bien l'idée et j'attends juste de voir ce que ça donnera IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue80/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:29

Bienvenue Aeris, un plaisir de compter une rôliste de plus parmi nous !

Sympathique ton intro' RP, j'ai hâte qu'on fasse la rencontre IG, et je suis ravi de constater ta motivation, ainsi que l'intérêt que tu portes à l'égard de la Grande Armée.


estär, Mog est pas une carte de FFVIII aussi ? Et y en a aussi dans le Gold Sauver de FFVII je crois.

Asdel, ce qui t'étouffe, c'est pas la mignonimie, mais l'ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue38/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (38/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:27


Erf, avec le transfert de Vodo, je suis désormais sur Mantle of the force je crois, côté République en plus ^^' Un ombre tank!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue58/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (58/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:41

Eykolan a écrit:
"La foudre de l'école de magie"

Ça m'a suffit à cerner la base de ton perso, qui sera certainement célèbre pour son caractère changeant et sa puissance contenue, certes, mais assez capricieuse tout de même ^^

J'aime bien l'idée et j'attends juste de voir ce que ça donnera IG ^^


Célébre, non, je suis pas de ce genre, mais c'est le surnom qu'on lui donner, a l'époque, sa peut changer maintenant [Candidature] Aeris Strider 3995818769384889078

Et, puissante dans 1 domaine sur et excellente dans l'un, mais sinon, elle reste quelqu'un de banal et d'assez chiante [Candidature] Aeris Strider 2576903411786604850
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue80/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:16

YaY !! Encore une fille !! ^^

Bienvenue !



PS : Mon passage préféré de la présentation :


Aeris a écrit:


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Tout et surtout.. MORA [Candidature] Aeris Strider 3977804370875333810


Twisted Evil Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue58/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (58/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Oooooooooooh !! Tu veux des fleurs, Mora? [Candidature] Aeris Strider 911134499612708332
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue80/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

ça dépend, ça se mange ? ^^

Sinon, je préfère les calins :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue58/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (58/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:57

Je suis pas certaine que ce soit a ton gout *les fleurs j'entends*
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue28/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02

Nan Mora, mange pas les fleurs c'est mal, ça fait éternuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue0/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (0/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:12

Moi je les mange les jeunes filles et les fleurs, surtout à l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue80/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:57

[Candidature] Aeris Strider D200712191802374163
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue80/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

Vous êtes grave, vous savez ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue28/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:11

Je vois pas ed quoi tu veux parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue80/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:13

Je remet juste en question votre santé mentale. xD
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue28/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:15

Rien qu'avec Asdel et moi ça fait déjà deux fans de Cthulhu, donc pour la santé mentale c'est mal partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue64/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (64/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Hannnnn les grannds anciens sont de retour..... Twisted Evil
Contre ca un seul remède..la dynamite

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature] Aeris Strider Left_bar_bleue28/80[Candidature] Aeris Strider Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:36

Il va t'en falloir un gros paquet alors =P
(Pis d'façon ma peluche Cthulhu elle va dominer le monde ! Voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Aeris Strider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aeris Strider   [Candidature] Aeris Strider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Aeris Strider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatar Aeris Strider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-