Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Left_bar_bleue80/80L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:12

La nuit est tombée depuis un moment sur Noirfaucon, les gardes font leurs patrouilles routinières, épiant les rues de la ville à la recherche d’une menace potentielle. Des ombres rodent cette nuit, se faufilant discrètement et semblant se regrouper dans un coin reculé du fort.

Près d’un des champs de culture, on peut distinguer une entrée dissimulée aux yeux de tous. Les ombres y sont regroupés et attendent leur heure. Soudain, dans un bruit de rouages et de glissement de pierre, une entrée apparait. Pendant un instant, toutes les silhouettes se sont regardées avant de se lancer dans l’inconnue. L’intérieur semble être une caverne classique si ce n’est qu’elle est aménagée avec des tables, des établies d’armes, des étagères, un tableau d’affichage et un bureau au fond de la pièce. L’éclairage n’existe que grâce aux bougies qui laissent la salle dans une pénombre mystérieuse et inquiétante. Tout le monde commençait à s’installer sur les tables. La plupart des personnes se connaissent par le fait qu’ils ont trainé ensemble à la garnison de Claypool en tant que membre de la compagnie de mercenaire. Mais ce soir les masques vont tomber.
Les Loups commencèrent à discuter ensemble lorsqu’on entendit au fond de la pièce le bruit typique d’une pipe qui tape contre le bureau. Tout le monde se tut et se tournèrent vers ce bureau où on ne distingue qu’une silhouette sombre puis une flamme apparut laissant voir les cicatrices sur le visage du Charr. Après avoir avalé quelques bouffées de fumée, il se mit à parler, brisant le silence qui commençait à peser sur la salle.

« -Bienvenue au quartier général de la Meute ! Je déclare la première réunion officielle des Loups de Grenth ouverte… »
 


C’est dans ce contexte que je souhaite lancer l’intrigue des Loups de Grenth. Cet event aura pour but premier de faire connaitre les Loups de Grenth de façon plus approfondie pour les membres de la Guilde et voir pourquoi ne pas créer des vocations. Si la vie de militaire ne vous intéresse plus, les Loups de Grenth on peut être besoin de vous ! Vu qu’il n’y a pas grand monde en ce moment dans la Meute, je vous propose à tous les membres disponibles de créer un reroll si possible afin d’être un Loup d’un soir !

Comme ça vous comprendrez un peu mieux l’esprit de la Meute et peut être donné envie aux gens de lâcher leurs uniformes pour embrasser le côté obscur de la Grande Armée.

Je compte lancer cet event le dimanche 7 juillet à 21h30, le temps que tout le monde se prépare et pour éviter des events de se chevaucher.

Cet event est très important pour la Grande Armée et les Loups de Grenth ! Soyez nombreux, ça pourra être très instructif pour tous ainsi que très sympathique.


Attention !

Pour ceux qui souhaitent se transférer de sure dans les Loups de Grenth, je vous prie de vous manifester au plus vite, histoire d'organiser votre entretien qui ménéra vers une embauche éventuelle au sein de la Meute silencieuse. Donnez vos disponibilités et on s'arrangera pour faire ça dans les règles de l'art.

Lors de cet entretien, je vais vous poser pas mal de questions qui pourront être "sensibles" et fortement "confidentielles". Ces questions a pour but d'écarter les traitres et rebelles de la société en tout genre. Il serait con que les Loups partent en sucette donc pour limiter tout cela vous allez devoir tout me dire ! Bien entendu ces informations resteront confidentiels, dans un dossier, dans le bureau de l'Exécuteur. Toute information qui porteront préjudices à votre personne seront cachés et serviront à faire pression pour éviter les traitrises en tout genre. Je sais bien que personne n'est clean quand on rejoint les Loups mais mettez cartes sur table car le moindre doute sur votre franchise et l’Exécuteur se fera un plaisir de vous recaler. De plus ça me permettra de remplir les dossiers plus facilement sans que vous ayez à le faire !

Et oui les Loups de Grenth se veut aussi sérieux que les autres sections de la Grande Armée si ce n'est plus ! En échange de votre rigueur et votre sérieux dans le RP de vos personnages, je vous offrirai events et RP de qualité le tout avec la belle ambiance sombre et immorale de la Grande Armée. Oui immorale, car on fait des trucs de "méchant" et puis si Skraid n'arrive pas à vous blairez ou qu'il sent que vous essayez de le fluter, vous terminerez en tant qu'engrais sous terre avec une balle dans la tête (c'est moins stable que la Grande Armée d'un coup non?).

Si ça ne vous effraye pas, que vous êtes motivés, alors je peux vous garantir que nous passerons de très bons moments ensemble.


Dernière édition par Skraid Steamsinger le Lun 24 Juin - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Left_bar_bleue80/80L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:22

J'en serai, EVIDEMMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Left_bar_bleue80/80L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:34

J'y serais, avec mon reroll des Loups de Grenth officiel : Farald ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrh
Adhérent
Adhérent
Lyrh


Masculin Messages : 44

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Aucun
Niveau:
L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Left_bar_bleue80/80L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:35

Ca sera l'occasion de faire entrer Aleysse donc j'en serai également =)
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Left_bar_bleue80/80L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:19

J'ai mis à jour le post pour indiquer à tout ce beau monde de se manifester avant l'event pour rejoindre les Loups pour ceux qui veulent. Vous avez deux semaines pour vous preparez, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Left_bar_bleue80/80L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:06

Je ferais le maximum pour en être également avec un reroll que je vais créer tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Left_bar_bleue80/80L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:39

Bon eh bien, je me manifeste ! *fait coucou*

Mon reroll sera de la partie, je voulais le faire entré il y à déjà un bon bout de temps... ça sera l'occas'
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Left_bar_bleue80/80L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:47

Je crois que je vais y intégrer Aérysse dans les LDG.
Marre que ce soit peuplé d'être immorale et sans cœur chez les ptits loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Left_bar_bleue80/80L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:40

N'hésitez pas à envoyer un mp pour qu'on mette en place votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.   L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-