Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise potentielle - Journal de la GA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous oui ou non voir le journal de la GA être repris ? (Traduction : Le lirez-vous ?!)
Oui, j'ai envie de voir ce projet être repris.
Reprise potentielle - Journal de la GA Vote_lcap100%Reprise potentielle - Journal de la GA Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non, cela ne m'intéresse pas (SVP, détaillez pourquoi. Il n'y a aucune honte à ne pas être intéressé. J'aimerai simplement savoir pourquoi).
Reprise potentielle - Journal de la GA Vote_lcap0%Reprise potentielle - Journal de la GA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Reprise potentielle - Journal de la GA Left_bar_bleue80/80Reprise potentielle - Journal de la GA Empty_bar_bleue  (80/80)

Reprise potentielle - Journal de la GA Empty
MessageSujet: Reprise potentielle - Journal de la GA   Reprise potentielle - Journal de la GA Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:35

Bonjour/Bonsoir !

J'ai récupéré les fichiers du journal de la GA. Je pense donc le reprendre. Cependant... je ne sais pas si cela intéresse beaucoup de gens. J'ai énormément de projets qui attendent eux aussi. Donc voulez-vous, oui ou non, voir ce journal être repris. Grosso modo, s'il est repris, allez-vous oui ou non le lire ?!

Voilà, n'hésitez pas à détailler vos réponses en plus du sondage !

Laëkk
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Reprise potentielle - Journal de la GA Left_bar_bleue80/80Reprise potentielle - Journal de la GA Empty_bar_bleue  (80/80)

Reprise potentielle - Journal de la GA Empty
MessageSujet: Re: Reprise potentielle - Journal de la GA   Reprise potentielle - Journal de la GA Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:19

Bon, bah j'ai repris le projet car j'en avais envie !

Donc je vous montre la présentation de cette version 2 du Journal de la GA (les textes et les sujets des articles ne sont pas à jour, ne pas faire attention merci !) Very Happy

http://www.mediafire.com/download/rhdj3ifhij7k9bl/Test1JournalGA.pdf

Faut cliquer sur download, et ensuite le regarder. Le mieux c'est sous adobe reader. Pour l'afficher correctement : Affichage -> Affichage de page -> Deux pages. Ensuite : Affichage -> Affichage de page -> Cocher "Afficher la page de couverture en mode deux pages".

Et voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Reprise potentielle - Journal de la GA Left_bar_bleue80/80Reprise potentielle - Journal de la GA Empty_bar_bleue  (80/80)

Reprise potentielle - Journal de la GA Empty
MessageSujet: Re: Reprise potentielle - Journal de la GA   Reprise potentielle - Journal de la GA Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:33

Excellent ! Moi je suis totalement pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Reprise potentielle - Journal de la GA Left_bar_bleue80/80Reprise potentielle - Journal de la GA Empty_bar_bleue  (80/80)

Reprise potentielle - Journal de la GA Empty
MessageSujet: Re: Reprise potentielle - Journal de la GA   Reprise potentielle - Journal de la GA Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:12

De même ^^

Beau boulot, Laekk !
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Reprise potentielle - Journal de la GA Left_bar_bleue80/80Reprise potentielle - Journal de la GA Empty_bar_bleue  (80/80)

Reprise potentielle - Journal de la GA Empty
MessageSujet: Re: Reprise potentielle - Journal de la GA   Reprise potentielle - Journal de la GA Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 5:35

Superbe laekk (si j avais un chapeau je l'aurais enlevé)
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Reprise potentielle - Journal de la GA Left_bar_bleue80/80Reprise potentielle - Journal de la GA Empty_bar_bleue  (80/80)

Reprise potentielle - Journal de la GA Empty
MessageSujet: Re: Reprise potentielle - Journal de la GA   Reprise potentielle - Journal de la GA Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:36

o_O Y a du travail, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Reprise potentielle - Journal de la GA Left_bar_bleue36/80Reprise potentielle - Journal de la GA Empty_bar_bleue  (36/80)

Reprise potentielle - Journal de la GA Empty
MessageSujet: Re: Reprise potentielle - Journal de la GA   Reprise potentielle - Journal de la GA Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:58

Je me sens un peu nulle avec mes 2 malheureuses pages XD

Bon courage Laekounet car c'est du boulot le journal !
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Reprise potentielle - Journal de la GA Left_bar_bleue80/80Reprise potentielle - Journal de la GA Empty_bar_bleue  (80/80)

Reprise potentielle - Journal de la GA Empty
MessageSujet: Re: Reprise potentielle - Journal de la GA   Reprise potentielle - Journal de la GA Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:54

il a maitrisé sa maman le laekk pour le coup !!!

plus joliment dit : c'est vraiment bien présenté, rien à redire, c'est très esthétique Smile bravo

(et rourou tu n'as pas à rougir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise potentielle - Journal de la GA Empty
MessageSujet: Re: Reprise potentielle - Journal de la GA   Reprise potentielle - Journal de la GA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise potentielle - Journal de la GA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprise possible des négociations avec la Garde Séraphine.
» Le journal de la GA !
» [suggestion] journal récap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage-