Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RP - La 6e Cohorte Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
RP - La 6e Cohorte Sanglante Left_bar_bleue80/80RP - La 6e Cohorte Sanglante Empty_bar_bleue  (80/80)

RP - La 6e Cohorte Sanglante Empty
MessageSujet: RP - La 6e Cohorte Sanglante   RP - La 6e Cohorte Sanglante Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:41

RP - La 6e Cohorte Sanglante Event-11

RP :

Une alliance avec la 6e Cohorte Sanglante a été signée dans le but de poursuivre et de terminer notre combat contre la légion de la Flamme. Nous avons reçu une demande de renfort à l'Arsenal de Bulyak. Vous pouvez vous y rendre dès à présent, et serez rejoint au fur et à mesure des arrivées des escouades mobilisées.




Le Bureau de la Chancelerie


HRP :

Bon, comme vous l'avez lu, la 6e Cohorte nous donne RDV à l'Arsenal, au Sud-Est de ce point. Nous allons prochainement lancer des campagnes communes de plusieurs jours, mais vous pouvez déjà RP avec eux à cet endroit. Je vous invite très fortement à le faire, car vous pourrez ainsi rencontrer une autre guilde de RP militaire, et en tirer de riches enseignements.



Toute information sera postée à la suite de ce message ! Cependant, n'hésitez pas à marquer votre approbation ou bien à faire des critiques. Vous pouvez également faire des retours sur le RP avec la 6e.

Je suis persuadé que c'est une formidable opportunité pour nous, à ne pas rater. A vous, et à moi, de ne pas me contredire !

Laëkk
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
RP - La 6e Cohorte Sanglante Left_bar_bleue80/80RP - La 6e Cohorte Sanglante Empty_bar_bleue  (80/80)

RP - La 6e Cohorte Sanglante Empty
MessageSujet: Re: RP - La 6e Cohorte Sanglante   RP - La 6e Cohorte Sanglante Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:45

(HRP : Présence IRP obligatoire dans la zone concernée. Cependant, l'évent de Jan' est maintenu, et je vais voir avec Lorcky pour adapter les entraînements).




RP - La 6e Cohorte Sanglante 1380109421-mobilisationgenerale
Revenir en haut Aller en bas
 

RP - La 6e Cohorte Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alliance avec la 6ème Cohorte Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage-