Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've got balls of steel (Donjon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:48

I've got balls of steel (Donjon)  Gw2-zh10

Oyé Oyé!!
Mesdames et mes vieux!!

Il est grand temps de prouvé que la Grande armée en a dans le pantalon!!
(Et du temps à perdre)

Ce que je vous propose est très simple, un aller direct chez le psychiatre au fin fond d'arah, dans le plus périlleux des chemins.

J'ai besoin de quatre courageux Soldats (avec un grand "S" ) pour m'accompagner samedi 07.09.2013 à 14h00 dans le chemin N°4!!!

D'après ce que j'ai compris, il nous faudra une bonne après midi pour venir à bout des 7 boss que renferme cette route.

Alors pourquoi ce risqué la dedans? Déjà pour les screens et la fierté personnel. Ensuite pour espérer un jour obtenir le succès "Maître Donjon" et accessoirement pour les tokens et autres.

Nom des cinq no life soldats :

- Dön Hiro (Envouteur)
- Joseph Johnson (Chasseur)
- Johnatan Johnson (Gardien)
- Moraz ( envouteur/gardien)
- Kaerlan (Elementaliste) à confirmer


Dernière édition par Janamba le Ven 6 Sep - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:02

je ne suis pas dispo le samedi mon garçon....dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Johnson
Adepte
Adepte
Joseph Johnson


Masculin Messages : 137
Age : 26

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Champion
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:26

Huhu 14 h, je rentre du sport je mange et J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:36

Le samedi 07.09.2013 à 14h00 je serais malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:58

je sais pas encore si je serais dispo, mais si oui ça me tente bien ^^

faudra juste essayer de plier le truc "rapide", apparement y'aura des trucs à gagner, le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:42

Mon épée est votre !!

Je me sens tout fou là, votre tank préféré sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Johnson
Adepte
Adepte
Joseph Johnson


Masculin Messages : 137
Age : 26

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Champion
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:18

Yeh John dans un Donjon, une nouvelle porte de L'Oblivion est ouverte GG!
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:49

Pire ! John a Arah !!

La fin du monde est proche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:53

Je sais pas du tout si je serai là, mais si oui vous avez un élem soutien en bonus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:25

Je me rend toujours pas compte de la connerie que j'ai dit...

Je sens que je vais le regretter.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:56

Pareil qu'Asi... Ce jours là je suis malade d'une pneumonie andropocardite due a un voyage en 1923 au groenland!

Je prierai pour ton âme John u_u
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:51

a priori, je confirme ^^

par contre, ça sera en tant qu'envout, ou éventuellement de gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue28/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (28/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:12

Dans mes souvenirs prévoyez quand même deux gardiens robu pour vous planquer derrière . Ne foncer pas dans le tas même si par moment c'est trés tentant et restez toujours en mouvement une fois que vous avez étudier la zone. Quand je l'avais fait avec Izzo le groupe c'était un ingé soutien, deux gardien robu. un War spé dps et conditions et un nécro qui switchai entre invocation et condition Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:27

Merci izzo pour les infos on va tenter d adapter un peu. Temps connais le temps moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue80/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (80/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:30

Par contre, si ça dure trop longtemps et qu'on à du mal... Je pense que je vous lâcherai en cours de route ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
I've got balls of steel (Donjon)  Left_bar_bleue36/80I've got balls of steel (Donjon)  Empty_bar_bleue  (36/80)

I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:00

Ah zut je me serai bien incrustée mais j'ai une fête ce soir donc cet aprem c'est atelier cuisine pour pas arriver les mains vides XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I've got balls of steel (Donjon)  Empty
MessageSujet: Re: I've got balls of steel (Donjon)    I've got balls of steel (Donjon)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got balls of steel (Donjon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pve] donjon / PJ
» De l'utilité de l'ingé heal en donjon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-