Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'assaut de la Tonnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:17

Bonjour

J'ai besoin d'un coup de main pour mon RP.

Pour que Katarail puisse revenir dans l'armée, il me faut une pièce d'armure qui est le but de son départ, et pour cela, il me manque 180 Fleurs mortelles, jetons se récupérant à la Tonnelle du Crépuscule.

Si vous en avez en trop et vous ne savez pas quoi en faire ou si vous avez envie de défoncer la tête aux carottes de la Tonnelle, je vous serais très très très reconnaissant de me rapporter ces fleurs.

En échange, bah... tout plein de poutous partout et je me plie à presque toutes vos envies.

Alors, partants?
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:25

Mmh ce serait tentant dans le sens ou on t'aiderai à faire les trois chemins à la suite (parce qu'on est des warriors!) mais en donner pas car c'est lié au compte :S.

Mais c'est une bonne occasion pour créer une soirée évent Tonnelle (ou 3 soirées) pour parcourir ces chemins.

KiSs Kool
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:44

effectivement on ne peut pas les donner..dommage d'ailleurs.

Mais on pourrait faire des soirées tonnelle. Il faudrait que tu donnes tes dispo..ou pour toi quand c'est faisable et à ce moment là on laisse les gens dispo et intéressés s'inscrire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:38

Si vraiment y a personne et qu'il manque des gens je viendrais.
Parce que j'aime pas les donjons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:08

Me pose aucun problème, puisqu'il m'en faut aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:42

Si je suis dispo ce serait avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:44

Je veux bien filer un coup de main si je suis là... Ça serait quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:09

peux aider aussi, si je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:54

Pour la date, vu que samedi soir, c'est le rush, ça pourrait être dans la journée.
Sinon, des mercredis aprèm' ou des samedis, vu que c'est tout ce que j'ai de dispo.
Je voudrais juste une faveur, c'est que je sois pas considéré comme déserteur RP parce que ma permission dure plus d'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:42

t'inquiète, y'a pas de sushi!
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:35

Tant que tu préviens que tu seras pas trop là pendant un moment, y'a aucun soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
A l'assaut de la Tonnelle Left_bar_bleue80/80A l'assaut de la Tonnelle Empty_bar_bleue  (80/80)

A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:17

C'est bon, j'ai ma pièce d'armure !

Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main, même si au final, le LFG a remplacé ceux qui étzient pas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'assaut de la Tonnelle Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la Tonnelle   A l'assaut de la Tonnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'assaut de la Tonnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonnelle et Scarlet
» Tuto "Tonnelle du Crépuscule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: PvE :: Évènements de Guilde et Stratégies Militaires-