Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Foire du Lion (à Claypool !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:15

Tout est dit dans le titre, j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. A prendre avec des pincettes, puisque les rôlistes qui seront présents ont tendance à avoir un rp très rigide qui ne souffre aucun décalage. (je préviens juste)

http://gw2rp.jdrforum.com/t2807-la-foire-du-lion#35748
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:08

Qui ne souffre aucun décalage... c'est-à-dire? ê_e
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:58

Hum... Ça peut potentiellement être intéressant. Le problème étant qu'avec notre RP militaire on aura du mal à s'intégrer...

Enfin bon, merci Alda d'avoir prévenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:20

Oui, le gros problème, c'est que beaucoup de joueurs vont se déplacer de leurs endroit de rp favori (genre, Cimefroides pour les joueurs Norns, Bosquet pour les joueurs Sylvaris etc). Pour la plupart, tout ce qui n'est pas sur leur forum, ben rp parlant ... ça aura du mal à exister.
Concrètement, si vous leur sortez que Claypool est le QG d'une armée de Kryte au service de la reine, alors que la guilde séraphin de gw2rp n'est pas au courant, que vous n'avez pas de fiche guilde sur leur fofo, et que sur leur super carte, vous n'êtes pas référencé ... y'en a qui ne vont pas apprécier.
(un exemple ? Un ami avait lancé comme guilde "la Garde des cimes. C'était juste une guilde pour des potes, qui rassemblait tout ceux qui souhaitaient protéger es Cimefroides des Couvrgivres, Svanirs, Grawls, etc, en adoptant un style de vie un peu scandinave. Ben ça a donné lieu à un débat en public, disant que c'était pas possible, qu'il pouvait pas y avoir de garde dans les cimes, blabla, que jamais personne acceptera d'avoir un chef, blabla, pour finir en blacklist.)

Lorcky a raison, pour certains joueurs :3 D'autant plus vrai que beaucoup ne rp qu'avec leur petite communauté raciale, et qu'ils ont une vision du rp totalement différente de certains autres.
La foire en elle-même est sympa, mais je préviens juste que c'est facile de "froisser" des ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:56

On verra bien à ce moment là... On essayera d'y passer, sans forcément imposer notre présence non plus. A nous de s'adapter un peu je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:04

Voilà pourquoi je n'y serai pas !! Very Happy

En me connaissant j'vais encore en faire chier un ou deux alors j'préfère pas être là quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:18

Ca ne m'étonne pas Jonh ^^

Dans le cas présent, c'est clair que se faire tout petit aidera. Mais moi, j'aime pas le fait qu'on existe pas quand on n'est pas présent sur les forums communautaires. Comme si c'était obligé quoi *_*
C'est pas comme si on était tous scolarisés ou avec un boulot, et qu'on ne passait pas notre journée sur les fofo pour savoir la dernière convention rp qu'ils ont décidée entre eux. (j'arrête de déverser mon fiel, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:46

Je penses pas y aller non plus. (Quoique je re-reviens avec Janamba et vais foutre le boxon avec mes pouvoir de BG GM!! )

(C'est à se demander parfois comment tu peux avoir du fun sur un JEU en étant si sérieux et strict? )
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:51

Et pourquoi pas passer un petit coucou ? Sa peux très bien se passer.
Je connais pas les détails mais si ils ont besoin de garde pour leur foire, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:54

Je vais sans doute me faire l'avocat du diable, mais si ils n'ont jamais entendu parler de personnes installées à Claypool, normal qu'ils y ai au moins interrogation. Après, il faut savoir que ça demande pas mal de préparation, que ça réunit beaucoup de monde tout ça.
Avec les events, je ne sais pas si je serais là, mais si je viens, je tenterai de vous passer un petit coucou (Du moins à ceux qui sont là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:50

Par curiosité je pointerai le bout de mon nez!
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Foire du Lion (à Claypool !) Left_bar_bleue80/80Foire du Lion (à Claypool !) Empty_bar_bleue  (80/80)

Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:16

Je sais que nous sommes responsables de la situation. Pour l'instant le HC tente d'y remédier, et nous allons nous en occuper sérieusement.

Mais vu que nous en sommes responsables, c'est à nous de nous y adapter. Sans renier notre RP évidemment, mais il faudra faire des efforts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foire du Lion (à Claypool !) Empty
MessageSujet: Re: Foire du Lion (à Claypool !)   Foire du Lion (à Claypool !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire du Lion (à Claypool !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-