Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les events à Kesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Les events à Kesse Left_bar_bleue80/80Les events à Kesse Empty_bar_bleue  (80/80)

Les events à Kesse Empty
MessageSujet: Les events à Kesse   Les events à Kesse Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:34

Salut les amis ! Ma présence se fait plus rare par ici, mais c'est pour vous signaler qu'une compagnie de Protecteur, et un petit détachement de veilleurs de Caledon ont quitté le Bosquet pour installer un campement juste à l'arrivée dans les collines, au sud. Leur but est d'empêcher l'Alliance Toxique de pénétrant dans Caledon.

Or donc, si vous n'êtes pas occupés ailleurs, et que vos personnages ont une raison de venir combattre à Kesse (ce dont je ne doute pas), n'hésitez pas à passer ! L'intégralité du récit des évènements est sur notre fofo (par ici, ça va au plus court : http://laroseetlaplume.sylkansael.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=633), le tout est de venir avec une bonne justification, et pas trop de prétention !

Le rp mené par la guilde est du low fantasy. C'est à dire, opposé à l'héroic fantasy, du fait que les personnages ne sont rien tout seuls. Ils meurent, sont mutilés, etc. Il faut de la cohésion et des interactions rp pour arriver à quelque chose. Cet event est en fait une petite campagne, mais dont les MJ ne connaissent pas encore la fin, puisque liée à l'Histoire vivante ^^

Bref ! Il y a donc perpétuellement sur place environ 25 personnages (PNJs compris) avec tours de gardes, tentes, etc. Et les joueurs qui seront présent s'occupent de l'animation. Certains s'essayeront certainement au meujeutage, en lançant une petite intrigue (style un éclaireur Krait qui se pointe, ect).

A vous de voir si vous voulez passer nous voir ! (respirateurs anti-spores conseillés Very Happy)


Dernière édition par Aldanys Navill le Lun 2 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Les events à Kesse Left_bar_bleue80/80Les events à Kesse Empty_bar_bleue  (80/80)

Les events à Kesse Empty
MessageSujet: Re: Les events à Kesse   Les events à Kesse Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:56

Owiiii Kata/Eyris m'en a parlé Very Happy Je viendrais y faire un tour avec un de mes sylv... OH non ma Charrounette Very Happy ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Les events à Kesse Left_bar_bleue27/80Les events à Kesse Empty_bar_bleue  (27/80)

Les events à Kesse Empty
MessageSujet: Re: Les events à Kesse   Les events à Kesse Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:26

Je viendrais également dés que mon main sera réparé et qu'on sera venu le chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Les events à Kesse Left_bar_bleue80/80Les events à Kesse Empty_bar_bleue  (80/80)

Les events à Kesse Empty
MessageSujet: Re: Les events à Kesse   Les events à Kesse Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:12

J'essayerai d'y faire un tour, si j'y arrive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Les events à Kesse Left_bar_bleue80/80Les events à Kesse Empty_bar_bleue  (80/80)

Les events à Kesse Empty
MessageSujet: Re: Les events à Kesse   Les events à Kesse Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:02

J'essaierai de prendre Holkyn pour venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Les events à Kesse Left_bar_bleue80/80Les events à Kesse Empty_bar_bleue  (80/80)

Les events à Kesse Empty
MessageSujet: Re: Les events à Kesse   Les events à Kesse Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:32

Ma petite Eulù travaille toujours pour purifier les eaux du Bosquet de manière définitive, et j'ai mes partiels T_T
Donc je ne pourrais vous faire coucou en mode Prieuré novice power Salade lys violette. Mais calinou tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Les events à Kesse Left_bar_bleue27/80Les events à Kesse Empty_bar_bleue  (27/80)

Les events à Kesse Empty
MessageSujet: Re: Les events à Kesse   Les events à Kesse Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:41

Merci de me rappeler que j'ai des partiels Sno' j'ai à peine fini avec mes partiels blancs TT.TT.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Les events à Kesse Left_bar_bleue80/80Les events à Kesse Empty_bar_bleue  (80/80)

Les events à Kesse Empty
MessageSujet: Re: Les events à Kesse   Les events à Kesse Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:46

*Explose de rire* Courage mon grand, c'est qu'un cap à passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les events à Kesse Empty
MessageSujet: Re: Les events à Kesse   Les events à Kesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les events à Kesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-