Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Lore] Chaman + GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue36/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (36/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:14

Yop !

Vu que ma vendeuse de gâteaux (qui est en train de faire faillite d'ailleurs ^^) n'est pas prête de se reconvertir dans l'armée je réfléchi à un reroll qui serait au sein de la GA irp.

Je voulais faire un chaman norn (car je veux me faire un élem) mais en lisant le lore sur les norn je me suis rendu compte qu'un Chaman est affecté à un lieu sacré auquel il consacre sa vie pour protéger un des 4 esprits... Du coup il lui serait impossible de rejoindre une armée (qui en plus n'est pas un clan norn)...

Qu'en pensez-vous ? Y'a moyen de s'arranger ? Quelqu'un aurait une autre idée sinon ? ^^

Merci d'avance !

PS : je ne vous demande pas de me pondre un perso bien sûr ^^ Mais je vous expose juste mon problème et n'étant pas une grande pro du lore de gw2 je veux juste savoir s'il y a une alternative !
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue80/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:08

tu trouve un membre de l'armée qui serait selon toi l'incarnation d'un esprit de la nature, et tu lui consacre ta vie ^^

tu gagne des points bonus si le membre en question peu pas te supporter :p
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue80/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:28

xDDD Moraz t'es pas Dieu pour rien!

Ma chère Rouginette!
Ne t'en fais pas, y'a toujours des solutions.
Tu peux par exemple te dire que ton/ta norn(e) serait un(e) ancien(ne) chaman(e) et qu'il/elle aurait eu un différent ou une perte qui ferait qu'il n'a plus fois et cherche une autre façon de servir / d'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue36/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (36/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:52

Mouais... l'idée de Moraz me plait mieux XD

Disons que si je voulais faire un chaman c'était pour se taper des délires à la madame irma suite à l'apparition des esprits quoi ^^ Donc un chaman qui ne croit plus aux esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue80/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:58

J'ai dit qui n'a plus fois pas qui ne croit en rien xD

sinon, oui, il peut considerer Lorcky comme un dieu, je suis sur que ça va lui faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue80/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:14

ou sinon, tu as effectivement consacré ta vie à défendre un lieu sacré, mais pour une raison ou une autre, tu a dû t'en éloigner, pendant ce temps là, ce lieu a été détruit/ravagé/désacralisé sans que tu puisse rien y faire, quand t'y est retourné, t'a récupéré un objet particulièrement sacré symbolique de l'endroit maintenant ravagé, que tu as ramassé pour en faire en pendentif ou talisman, et depuis les esprits qui avant habitaient le lieu en question t'accompagnent partout et te poussent à apporter la paix et la sanctitude à la Tyrie (à grand coup de machine gun dans la gueule des désacralisateurs de tout genre !!)

mais c'est presque plus tiré par les cheveux que mon chaman "un peu spécial" (pour ne pas dire complètement barré) du premier post ^^

PS: si y'a besoin d'un Dieu, je suis toujours dispo, je suis même encore plus réaliste dans le rôle, maintenant que je me connecte plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue27/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (27/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:55

Pis au pire tu fait pas de norn parce que c est rien que des sottes sous créatures et tu fais un Charr . C'est cool un Charr Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue36/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (36/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:44

J'ai déjà une charr ;-) ...bon ok elle est à moitié folle et en exil à cause d'hallucinations, elle est persuadée qu'elle va se faire bouffer par une momie mais bon... à part ça j'ai une charr XD
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue28/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (28/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:16

Je pense que tu pourrais songer, en plus des propositions de notre divin Mora et des idées empreintes de finesse d'Anna, à adopter une des solutions suivante :

1/ Tu est un/une jeune norn avec des dons chamaniques et tu apprends à les contrôler, du coup des fois t'as des apparitions, une sensibilité exacerbée à la magie, une tendance toute marquée à la consommation de champignons anti-migraine aux effets secondaires marqués et du coup tu atterri à la GA en espérant que [attention phrase-trop-classe-qui-claque-et-tout] "La discipline imposée à ton corps imprègne ton esprit." (ou un truc du genre)

2/ Tu es un/une ermite norn, tendance chamanique, dont le/la sanctuaire/maison/planque/retraite/autre assimilé a été ravagé par . Du coup tu rejoins la Grande Armée parce que ça t'a profondément révolté et tu juge qu'il est temps de mettre tes connaissances au service de la défense de la Tyrie toute entière ! Et puis aussi parce que botter des culs c'est plus rigolo quand tu y vas avec des copains

Foilà =D Dans les deux cas tu pourras abuser de champis, d'hallucinations et de trips mystico-irmanesques je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue80/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:19

J'aime beaucoup tes propositions !  Laughing


Mais bon, pas à moi de choisir !  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue36/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (36/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:28

Aaah oui pas mal, c'est déjà moins tiré par les cheveux merci ^^

J'avais pensé à faire une jeune chamane (ou aspirante chamane) plein de candeur/d'idéaux et qui prend brusquement contact avec la réalité à cause de sanctuaire ravagé/proche mort au combat/autre [rayer la mention inutile] et qui décide de s'engager dans l'armée.

Mais le truc des dons chamaniques à moitié maitrisés ça doit être bien sympa aussi XD

Bon je vais essayé de mélanger tout ça alors...

(De toute façon il faut déjà qu je monte mon gardien 80 avant d'attaquer l'élem donc j'ai encore du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Lore] Chaman + GA ? Left_bar_bleue28/80[Lore] Chaman + GA ? Empty_bar_bleue  (28/80)

[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:36

Huk huk huk ^^ A vot' service m'sieurs dames =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lore] Chaman + GA ? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Chaman + GA ?   [Lore] Chaman + GA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lore] Chaman + GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions...-