Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Petite information utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:50

Voici ce sur quoi je suis tombée par hasard, sur GW2rp :p
http://gw2rp.jdrforum.com/t3631-situation-maison-de-surmia#44910

A voir pour une alliance/cohabitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:10

Ah bah là oui xD
Même si on est pas les plus présent du monde en grand nombre, oui, va falloir faire quelque chose^^.
Je vais au contact!

Merci Dada!
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:21

Rho faut s'incrire... ù_ù
Petit résumé  pour ce qui n'ont pas l’accès VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:52

Vous n'avez pas l'accès sans inscription ?
Hé bien en gros, une maison noble, la Maison de Surmia, a annoncé que son Qg se trouvait à Claypool. Vu qu'on y est aussi, ça pose un petit problème, mais il suffit d'avertir les intéressés, et on se fera une jolie cohabitation avec des nounours roses partout :3
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue28/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (28/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:11

Je suis contre la cohabitation, ou alors faut des nounours bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:50

Merci Anna d'aller au contact, tu nous tiens au courant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:51

Je vous tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:52

Je le met pour ceux qui ont la flemme de s'inscrire :

Audric/Dastan a écrit:
Maison De Surmia:

Petite information utile Rp_cla10
Plus en détailles  :


  • Nom de la Guilde :Maison De Surmia
  • Nom du Lieu :Village de Claypool, vallée de la reine 1-15
  • Rôle du Lieu pour votre Guilde :QG, lui de rassemblement, lui de résidence des membre
  • Référence vers la bibliothèque des Fiches de Guilde: http://gw2rp.jdrforum.com/t3029-rp-mer-de-jade-maison-de-surmia
  • Nom du Maître de Guilde/Gérant: Audric De Surmia, Iris Vennkior, Dragios Nightray
  • Logo : Petite information utile Maison10



Raison rp de votre installation dans ce lieu : Apres s'être installer a la colonie d'Ascalon dans le but de soutenir l'effort de guerre contre les centaures, la maison de Surmia a connu de nombreuse perte dans ces rang au combat . De plus après avoir eu vent de certaine rumeur de révolte au sein du promontoire le Comte Audric De Surmia a prit la décision de redéployer sa maison a Claypool, dans le but d'aider au mieux les séraphins et la reine, par le biais de patrouille régulière, d'œuvre de charité, et tout se qu'il sera nécessaire pour faire retrouver a la vallée de la reine, sa paix habituelle
Petit mot pour la fin :Je tient a préciser que bien entendu ce lieu n'est pas notre propriété mais celle des séraphins et de la reine, bien sur tout le monde et le bienvenu pour venir rp avec nous, si vous avez la moindre idée d'event ou autre, contacté l'un des trois chef de guilde nous seront ravis de vous répondre Wink

Cordialement,
L'ensemble des membres de la maison De Surmia
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue27/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (27/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:23

Chouette des nobles enfin du raffinement XD.... et des bourses à trousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue36/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (36/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:45

Mmmh oui je crois que c'est ceux qui étaient présents lors de l'event hivernel de la GA ;-)
(ils doivent avoir une sacré image de nous vu le bazar qu'on a mis mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:45

Réponse positive de leur part, je les rencontrerais un coup IG :3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:09

En rapport avec la Maison Surmia, il y a Aïnhoa Arkier qui va souvent être dans le coin, elle va acheter une maison sur Claypool.
Je lui ai déjà spécifié les bâtiments qui nous appartiennent, donc pas de soucis, elle est très sympa :3
Elle fait partie de la guilde RP "La Dame de Coeur".

ualaaaaaaaaaaaaaaaaa :3
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:26

Cool, une voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:14

Chouette tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:50

Je pense que je ferais un post avec l'occupation de Claypool, mais voilà, en gros :

Petite information utile Claypo10

L'encerclé jaune, sont les possessions de La Grande Armée à Claypool.
La maison jaune en 1 appartient à Aïnhoa Arkier, de la Dame de Coeur.
La maison bleue en 2 appartient à La Teigne et Ambraniel Avalenn de La Grande Armée.
La maison avec les cochon en 3 appartient à Willow Clayfield, de la Cabriole.

Il reste une maison libre, et les lieux d’entraînements sont également liés à la Maison Surmia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:01

Au final, qu'est-ce qui reste à la GA ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardakaine Landstaker
Adepte
Adepte
Ardakaine Landstaker


Masculin Messages : 80

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:57

Petite question, pourquoi déménager le QG ailleurs ?
Pour ma part j'ai trouvais que Fort Salma dans les collines de Kesse ne se prêterai t'il pas à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:32

Fort salma appartient déjà à d'autres guildes^^

Laekk > bah tout l'encadré jaune :p
Arda > on commence enfin a avoir de na vue à Claypool, on va pas déménager maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:42

Fort Salma est pas mal, mais disons que ça manque cruellement de passage. C'est bien pour jouer "caché", mais pas "ouvert" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue36/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (36/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:46

Bah claypool c'est bien, surtout si les autres rpistes sont sympa on devrait pouvoir cohabiter sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:07

Il risque surement d'y avoir des chevauchements entre les différents habitants, vu que personne ne s'est vraiment concerté sur la question, mais ce n'est pas un problème en soi, il suffit de considérer qu'il y a plus de maisons que ce qu'il y a en jeu à Claypool ^^
Et ah que coucou au fait, hésitez pas à venir me voir les gens , c'est moi qui élève les cochons ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:59

Effectivement en soit ça n'a rien de grave, de toute façon on ne peut pas rentrer dans les maisons (et c'est bien dommage) et pour un village comme il en a l'air, il devrai y avoir plus de maison Razz

C'est simplement, je pose le "plan" puisqu'on me l'a déjà demandé IG^^. Je verrais pour en faire un plus joli pour GW2RP!
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue36/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (36/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:13

Tant qu'on y est, moi qui (re)débarque dans le jeu j'ai déjà passé plusieurs soirées à ne pas savoir où aller rp (La teigne est témoin sur mumble ^^) d'où ma question : y-a-t-il d'autres rpiste dans le coin de claypool / vallée de la reine ? Car quand la GA n'est pas co, je ferai bien un tour avec ma norn chez les voisins mais j'en ai pas trouvé ><
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:32

Je sais qu'il y a le Pavillon de Chasse et le monastère d'Eldvin qui sont pas mal animés. D'alleurs, mardi soir, il y a une soirée de contes, au Pavillon, pour les intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite information utile Left_bar_bleue80/80Petite information utile Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:08

Oui les duelistesont quasiment toujours au pavillon de chasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite information utile Empty
MessageSujet: Re: Petite information utile   Petite information utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite information utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site utile pour trouver des events
» Petite découverte
» Une petite Commande
» Petite question...
» La Teigneuse et la petite porte [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Registre des Partenaires HRP / RP-