Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue27/80Petite question... Empty_bar_bleue  (27/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:03

A tête reposé j'ai réétudier le fonctionnement de dés que la GA à adopter et certain point avec le recul me chiffone :

-L'ajout de point de carac en fonction de l'ancienneté  du personnage par rapport à son existence IG. Cela ne risque t'il pas de limité le RP justement et les possibilité de création de perso et de lésé les joueurs qui viennent de créer un perso dont le background en fin un vieux briscard? Ou y a t il dans les règles écrites par le créateur de ce système une règle prévue pour palier à ça?

-Le calcul des dégats: par exemple un assassin va, si on suit le fonctionnement et la logique de la fiche de perso, plus mettre en Dex en Rap et en intelligence. Ors se retrouvera forcement lésé au niveau de la distribution des point de force et infligera moins de dégat. Cependant un assassin est un pro de la mort et est en théorie capable de tuer en un coup une personne. Donc à nouveau y'a t-il une spécification de la règle pour palier à cette incohérence?

-Concernant l'armement existe t-il un tableau répertoriant , dans les grandes lignes , les types d'armement existant ( porté, qualité, potentiel magique ou non) pour calculer les bonus que celle ci confère parce que pour moi le chiffre qui indique la valeur pour moi ne concerne que le combat à main nu.

-Ne pourrai t'on pas mettre en place des bonus raciaux en place? Par exemple partir du faite que sauf justification Rp  un asura a la création est d'office un bonus d'intelligence, un norn un bonus de force etc?

-Dans le même type que l'armement existe t'il un tableau regroupant une moyenne de dégat en fonction des attaques magiques, leurs effets etc? Parce que comme pour les armes la valeur que l on a en attaque magique ( distance et càc) ne symbolise à mes yeux que le projectile magique de base. De plus certains types de magies occasionnent des effets qui ne sont pas quantifié donc difficile à gérer.

Ce système je le trouve aussi bon qu'étrange mais il me dérange dans le sens ou je trouve que dans sa recherche de dynamisme dans le rp il le brime un peut ce qui est dommage. Après j'ignore si le système est encore en cour d'évolution ou arrêter mais je le trouve par certain aspect peut adapter pour le moment à la pratique du rp sur Mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:48

Alors, je vais parler de pistes potentiellement évoquées. C'est encore à décider tout ça. Ensuite, n'étant pas un expert, je parle de ce que j'ai compris.

L'ajout des points de caractéristique en fonction de l'ancienneté du personnage par rapport à son existence IG. Ces ajouts sont limités au bout d'un an pour passer à "un points tous les deux mois". Je ne sais pas si ça répond à ta question ou pas, simplement ça évite les déséquilibres.

Le calcul des dégâts. Après c'est à voir IRP : MJ = Dieu. En bref, un assassin qui tranche une jugulaire n'a pas de force brute d’exception. Pourtant, le mec il est aussi mort qui si on lui avait broyé la tête à mains nues. Donc il faut simplement préciser tes intentions IRP, et le jet concernera plus la précision que la force.

Pour l'armement, je n'en sais STRICTEMENT rien. Je crois que ça n'y est pas, pour éviter que le système ne soit trop complexe (là déjà à gérer ça doit être un cauchemar).

Pour les bonus raciaux, ils n'existent pas. On peut bien avoir un Norn qui aime faire des collages en papier, un asura bodybuildé, ou bien autre chose.

Pour les dégâts et leurs effets, c'est le MJ qui décide en fonction de la valeur du jet.


Voilà voilà, qu'on me dise si je me trompe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue27/80Petite question... Empty_bar_bleue  (27/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:19

Pour l'ajout de point de compétences ça je l'ai compris pas de soucis là ou je tique c'est pour savoir comment faire un sorte qu'un joueur qui crée un perso en lui imaginant un passé de soldat emmerite mais qui n'a que 1 ou 2 jours d'existence d'un point de vue purement IG ne soit pas plus faible que le perso d'un joueur qui n'a peut être pas forcément une expérience martiale mais dont le personnage existe virtuellement depuis plus longtemps.

Parce que le système qui nous est proposer est correct mais semble s’arrêter à mis chemin de son développement c'est ça que je trouve gênant en faite. Comme si il voulait donné une dimension Jdr à GW mais qu'il hésitait ce qui donne ce mode de fonctionnement que je trouve bancale par endroit et incomplet. Après même si ce n'est pas les idées qui manque je ne vais pas arrivé avec mon étendard et proposer autre chose sinon je sent que je vais encore vous faire ruer dans les brancards (^^) mais si on pouvait le développer un peut , même juste entre nous je pense qu'il n'en souffrirait pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue28/80Petite question... Empty_bar_bleue  (28/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:43

*fait craquer ses articulations*

Alooooooooooors... dans l'ordre (et sans prendre en compte le viol orthographique orchestré par ton message T_T) :

Nöyan Colère Rouge a écrit:

L'ajout de point de carac en fonction de l'ancienneté  du personnage par rapport à son existence IG. Cela ne risque t'il pas de limité le RP justement et les possibilité de création de perso et de lésé les joueurs qui viennent de créer un perso dont le background en fin un vieux briscard? Ou y a t il dans les règles écrites par le créateur de ce système une règle prévue pour palier à ça?

Je vois en quoi ce point du système t'enquiquine, étant donné ta tendance irraisonnée à tuer/delete/écarter un perso dès qu'il ne prend pas le chemin qui te convient. Tu risque effectivement de galérer sévère. Sauf QUE, le système a été pensé pour récompenser les joueurs qui assument leur RP et s'investissent dans un personnage et son évolution sur la durée. Quel intérêt à jouer un perso qui a déjà des stats fumées dès sa création ? N'oublie pas que l'ancienneté du perso peut se jouer par bien d'autres moyens. Ne serait-ce qu'en faisant transparaître son expérience des choses du monde à travers son RP, sa manière de s'exprimer, un tic, une manie, une vieille habitude, etc etc... Donc il ne s'agit pas de léser qui que ce soit, seulement de récompenser la persévérance et l'investissement dans un personnage.

Citation :
-Le calcul des dégats: par exemple un assassin va, si on suit le fonctionnement et la logique de la fiche de perso, plus mettre en Dex en Rap et en intelligence. Ors se retrouvera forcement lésé au niveau de la distribution des point de force et infligera moins de dégat. Cependant un assassin est un pro de la mort et est en théorie capable de tuer en un coup une personne. Donc à nouveau y'a t-il une spécification de la règle pour palier à cette incohérence?

Un assassin peut  aussi être une sale raclure ratée de fond de bidet ou un débutant pas doué de ses dix doigts. Mais dans le cas où c'est effectivement déjà un pro, la précision va en effet remplacer la force puisqu'il faut prendre en compte la description de tes actions. Si tu vise la jugulaire et le point faible de l'armure, dextérité et rapidité vaudront mieux que force et constit. Amen.

Citation :
-Concernant l'armement existe t-il un tableau répertoriant , dans les grandes lignes , les types d'armement existant ( porté, qualité, potentiel magique ou non) pour calculer les bonus que celle ci confère parce que pour moi le chiffre qui indique la valeur pour moi ne concerne que le combat à main nu.
Non, pas de tableau des armes. Juste un MJ qui aura pensé à allumer son cerveau et à gérer la cohérence. Et puis (je le répète depuis le début, donc ça doit faire une douzaine de fois rien que sur le mumble) le système se veut SIMPLE =D Pas CAUCHEMARDESQUE è_é Déjà qu'on doit avoir des MJs auxiliaires au-delà de 5 joueurs...

Citation :
-Ne pourrai t'on pas mettre en place des bonus raciaux en place? Par exemple partir du faite que sauf justification Rp  un asura a la création est d'office un bonus d'intelligence, un norn un bonus de force etc?
Non. Non. Non. Et encore non. Tu écoute quand j'explique sur le mumble ? Hmmm ? Dis-moi ? x) Genre le passage où j'ai répété pour la troisième fois qu'un Asura peut avoir 20 en force, ça n'empêchera pas pour autant un norn de l'attraper par les oreilles pour le lancer ? Le fait qu'un Asura pourra justifier de rivaliser en force avec un norn grâce à un système externe type exo-squelette ou assimilé ? Le fait que ton MJ adoré prendra la peine de juger du contexte et du reste ? C'est un système qui a vocation a être géré par un humain, pas par un programme, je pensais qu'en tant que rôliste tu serais plus à même de saisir le fait qu'on peut gérer des subtilités de ce genre au cas par cas, surtout vu l'ambition du système de ne pas se complexifier plus que ça ><

Citation :
-Dans le même type que l'armement existe t'il un tableau regroupant une moyenne de dégat en fonction des attaques magiques, leurs effets etc? Parce que comme pour les armes la valeur que l on a en attaque magique ( distance et càc) ne symbolise à mes yeux que le projectile magique de base. De plus certains types de magies occasionnent des effets qui ne sont pas quantifié donc difficile à gérer.
Gestion MJ en fonction du contexte, again. Cf mon commentaire de la question précédente x)

Citation :
Ce système je le trouve aussi bon qu'étrange mais il me dérange dans le sens ou je trouve que dans sa recherche de dynamisme dans le rp il le brime un peut ce qui est dommage. Après j'ignore si le système est encore en cour d'évolution ou arrêter mais je le trouve par certain aspect peut adapter pour le moment à la pratique du rp sur Mmo.
Je te fais une dissertation sur ce que m'a inspiré Nöyan lors de mon court premier (et seul) RP avec lui, et ce que m'inspire ton personnage actuel chaque fois que je le croise, ou le concept de "veiller à la cohérence d'une trame RP qui comprend des dizaines de pj" ne t'es pas si étranger que ça ? =D Il ne s'agit pas de brimer, juste d'éviter que ça parte en cacahuète et que ça déborde dans tous les sens.


Et, il est hors de question de modifier le système "juste pour nous en interne". Il y a une raison très simple à ça : modifier le système ça veut dire flinguer ouvertement la compatibilité de notre RP avec celui des autres guildes qui l'utilisent pour leurs events. Donc si tu veux continuer à jouer en vase clos, enjoy, mais je ne suis pas revenu pour compter les fissures de la muraille de Claypool ou les brins d'herbes de la vallée de la reine è_é. *angry Eyko is angry*
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:10

Juste pour précision, sur les points de compétence :
Le système de dés a été créé pour des Sylvaris, par des joueurs de Sylvaris. Le coup du "un point par mois joué", c'est surtout pour attribuer du mérite aux joueurs qui jouent leur personnage depuis longtemps. Car c'est un peu facile de se ramener avec un second né, en disant qu'il sait presque tout faire Smile
C'est pour inciter à jouer les exploits du personnage, pour créer du rp, plutôt que de lui inventer un passé tout fait, tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:26

Comme Dada et Eyko, je trouve justement le systeme d'attribution supplémentaire de point par moi joué est une excellente chose. Et je ne pense pas qu'elle bride.
Quand en JDR sur table, tu accueilles quelqu'un de nouveau dans une partie avancée, tu demandes à tout le monde de reprendre leur persos avec leur carac de base? Non.
Ou encore, quand tu démarres un jeu de role sur les pirates, que tu décides, avec le MJ, que tu es capitaine d'un bateau, c'est pas pour autant que tu auras des points de carac supplémentaires.
Ma Anna est un assassin/bourreau depuis 7 ans. Ben IRP j'assume son BG relativement lourd, tout en acceptant de me "restreindre" au fonctionnement du Zylkstème quand je l'utilise. Elle aussi elle peut faire des erreurs ou se louper. Comme tout le monde. Et ca peut donner lieux à de très chouette RP :3

Comme ceux qui par ex ont choisit de mettre 3/4 de force ca donne qu'ils sont obligés de demander de l'aide pour ouvrir une boite, ca peut vite virer drole. Jai une sylv cauch qui a la force d'un moucheron anémié, entièrement concentrée dans sa machoire... ben quand elle veut "torturer/arracher/ouvrir" quelqu'un ben.... il lui arrive de devoir demander au quelqu'un en question xD

Ne part pas du principe que les chiffres te brimes, mais juste qu'il te donnent une idée de direction à prendre.
Tu peux créer des personnages de tout types avec ça! Genre un moucheron qui rêve de devenir un grand bretteur! Ben il va en chier, mais il peut s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue27/80Petite question... Empty_bar_bleue  (27/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:08

*Fait également craquer ses phalanges et respire un grand coup.*

Pour commencer La Teigne mes questions étaient logiques et n'avais en aucun cas besoin agressivité Smile.

Pour commencer tu n'es personne pour critiquer ma manière d'aborder le RP , pour moi il ne s'agit que d'un feuilleton avec ses changements d'acteurs, ses saisons et ses péripéties. je construit mon intrigue et je me fait plaisir et tu n'as rien à redire là dedans. Et je ne doit pas être le seul joueur du serveur à agir de la sorte sinon ça voudrait dire que je n'ai vraiment plus rien à faire avec vous.

Mes questions et mes suggestions sont logiques. J'ai l'habitude des jeux de rôles sinon je me permettrai pas de l'ouvrir. Je ne critique pas le système proposé je le trouve personnellement pas abouti dans le sens où il est fait pour un seul type de joueur, une "élite intransigeante" qu'il n'y a pas si longtemps on critiquai dans la GA... (Oui c'est vrai faut pas que je soit méchant sinon Than elle m’aimera à nouveau plus et me donnera plus de fleur TT-TT. )

Quoi qu'il en soit je vais essayer d'être le plus construit possible dans mes propos :

1) Comme le dis Dada c'est un système créer par les sylvaris pour les sylvaris et pour un seul type de joueur, ce qui veulent vraiment vivre la vie de leur perso de A à Z dans ce qui me fait penser clairement au système de fonctionnement de beaucoup de forum rp. Je ne renie pas ce modèle jouant moi même sur ce genre de plateforme. Le problème de GW c'est que tu n'as pas possibilité de créer un enfant et de le faire grandir au max on crée un ado ou un grand enfant mais là encore il ne peut évoluer jusqu'à l'age adulte sauf si on crée son clone en plus vieux à chaque étape de sa vie. Ors ça tout les joueurs ne souhaite pas jouer comme ça et ce n'est pas eux de disparaître une cohabitation doit être instaurer et pour cela des modifications doivent être misent en place pour que nous conservions tous le même plaisir d'être en jeu. Ce n'est pas l'ancienneté réel d'un joueur en jeu qui crée sa personnalité quand son contrôleur est un bon rôliste après si certain on du mal à le faire sans le faire évoluer de A à Z rp parlant c'est leur soucis... Il faut accepter que certain vois la création de leurs personnages comme un tout, ces joueurs existent et ils ne doivent pas être stigmatiser, on sait ce qui arrive quand un peuple souhaite en sur planter un autre...

2) J'ai peut être trop l'habitude des jdrs néanmoins à chaque fois j'ai vu un jeu prenant en compte par des explications et des règles les différentes classes et races hors là si riens n'est précisé et laissé libre au personnage et au mj à 100% cela va créer des écart entre ceux manquant d’imagination et ceux en aillant un peut trop et c'est la porte ouverte au GodMod.

3)Je t'écoute sur le mumble quand j'en ai envie et ce soir là je t'ai écouter mais là c'est toi qui ne comprend pas ce que je veux dire. Certes le joueur comme le mj devront pouvoir faire la différence entre le 20 en force d'un asura et celui d'un norn mais là il ne s'agit pas de ça alors suit un peut Smile. e tenais seulement à souligné la possibilité de mettre en place des bonus raciaux divers en fonction des spécificité de chaque races et classes par exemple à la création un ptit +1 de base en intelligence pour un asura ou un ingé, un pti +1 de base en force pour les norns etc. . . si tu trouve ça complexe je sais pas ce que je vais pouvoir faire pour toi ^^.

4) Pourquoi être aussi obtus d'esprit pour refuser toute modification à grande échelle de ce système en s'entretenant directement avec les créateurs? Ils ne doivent pas être obtus au point de refuser toute suggestion?

5)Celle ci est gratuite peut être mais c'est fou la manière dont par moment tu me rappel Ulrich la Teigne ^^.

Je n'ai pas de cour de jeux de rôle à recevoir de ta part, je pratique le jdr toute les semaines depuis que j'ai 11 ans, j'ai bosser avec un créateur de jeu de rôle appartenant à la maison d'édition des 12 singes. J'estime donc en savoir assez pour discuter de certain point d'un système de jeu. Je voulais le faire avec courtoisie mais tu n'en à pas voulu tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:21

Wowowowooooo ! Du calme les jeunes ! Peaaaace and love ! On a jamais remis vos expériences respectives en doute, donc on y va doucement.

Vous avez deux visions opposées, on reste tout doux, et on en discute tranquillement ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:53

Des chatons, vite !
*Revient avec un camion*
Chatons !:
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:36

Depuis quand on se dispute en déballant des romans !? C'est un scandale !
De notre temps, les flèches pleuvait par millier et les corps saignaient dans la boue dans une violence spectaculaire ! Pensés aux enfants nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:45

*Prend tout les chatons et approuve fermement Asi*

Rien ne vaut un bon bain de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:10

*Arrive en trombe avec ses bottes ferrées*... Izzo ! Calinou marraine ! <3 *Sortira par la porte de derrière, a vu des chatons, a trouvé cette exploitation scandaleuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:52

*partage ses chatons récupérés avec Sno si elle veut*
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue27/80Petite question... Empty_bar_bleue  (27/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:07

CALIN MARRAINE ! *0* *Izzo ronronne et s'assoit en caressant sa chatte*
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:16

[CENSURED]
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:50

Mmmh .. Ce topic commence à virer dans l'obscène .. Non ?

*s'en va en tuant les chatons, car oui, il aime énerver les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:11

*s'en va tuant des Miloan, parce que l'asura, c'est meilleur mijoté dans de la sève de sylv*
Revenir en haut Aller en bas
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:06

*Essaie de manger la main d'Anna*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Petite question... Left_bar_bleue80/80Petite question... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:50

*fait du jeté d'asura*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTION !
» Une question de temps.
» Une question de temps (évent)
» Petite découverte
» Une petite Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions...-