Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Image obsolète de la GA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Image obsolète de la GA Left_bar_bleue36/80Image obsolète de la GA Empty_bar_bleue  (36/80)

Image obsolète de la GA Empty
MessageSujet: Image obsolète de la GA   Image obsolète de la GA Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:03

Yop !

J'ai une proposition à vous faire, le HC y a peut-être déjà songé d'ailleurs.

On pourrait profiter du changement de forum pour remettre les choses à plat sur l'image que l'on veut renvoyer de la guilde qu'elle soit IRP ou HRP.

Exemple tout bête : ne pas écrire en en-tête du fofo qu'on est une guilde qui fait du mcm car dans les faits ça n'est pas le cas. Mais plutôt mettre en avant le côté RP de la guilde.

De même, les différents post du livre de la Loi comportent des coquilles dues aux nombreux changements qui ont eu lieu il y a quelques temps. Il comporte également des choses qui ne sont plus mises en place (je pense à la cotisation et aux rémunération mais ça ne doit pas être les seuls trucs).

Autre choses encore, la fiche de la guilde sur Esprits d'Orr est ARCHI obsolète, elle ne correspond plus du tout à la guilde actuelle... alors je ne vous raconte pas pour le podcast fait par Ulrich alors que le jeu n'était même pas sorti !

Bref autant de petites choses certes rébarbatives à mettre à jour mais qui prouveront à la communauté qu'on existe toujours, qu'on a su s'adapter à la situation en évoluant. Cela permettre aussi aux recrues de ne pas avoir de mauvaises surprises une fois dans nos rangs en se rendant compte que la hiérarchie et les effectifs annoncés ne sont plus les même etc...

Je pensais à tout ça l'autre jour car je trouvais étonnant et dommage qu'on n'ait pas de candidatures (autres que les ex-membres qui reviennent). Je me suis donc mise dans la peu d'un joueur cherchant une guilde... éh bé y'a pas photo, dans la catégorie militaire La Lame d'Ebon est bien plus attrayante par exemple (et pourtant ils ne sont pas si nombreux), côté RP intensif les Duellistes, La Rose et la Plume ou encore la nouvelle guilde Les Lames (je crois que c'est le nom, vous savez la guilde d'aventuriers dont je vous ai refilé le lien) montrent qu'ils bougent et donnent envie de les rejoindre.

Quand on arrive sur notre fofo le 1er truc c'est de se dire « ok c'est beau, c'est agréable » mais une fois qu'on fouille dans le forum pour trouver les info du recrutement et du fonctionnement : Mon dieu que c'est compliqué ! On s'y perd, on ne sait pas si c'est à jour, on ne sait pas qui est le chancelier, à qui on doit s'adresser etc etc...

C'est vraiment dommage car franchement on est un groupe super soudé, on déconne, on fait du bon rp (à mon sens ^^) mais on est toujours aussi renfermés sur nous-même !

Bon, si vous ne voulez pas recruter davantage (ce qui se respecte) je pense qu'il faut quand même redéfinir la ligne de conduite de la GA, et son image ne serait-ce que pour être « clean ».

Si vous manquez de mains d’œuvre et que c'est cela qui bloque, je peux aider, il n'y a pas de soucis !

Ce message est long mais à mon avis nécessaire, bien sûr je ne blâme personne, vous devez le savoir maintenant:) Mais il faut peut-être se botter le cul quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Image obsolète de la GA Left_bar_bleue80/80Image obsolète de la GA Empty_bar_bleue  (80/80)

Image obsolète de la GA Empty
MessageSujet: Re: Image obsolète de la GA   Image obsolète de la GA Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:21

C'est justement ce que nous comptons faire ma chère Rouginette Razz
Mais oui, on va avoir besoin de ptites mains durant les vacances, ce sera franchement pas de trop quand le forum sera près à recevoir nos bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Image obsolète de la GA Left_bar_bleue36/80Image obsolète de la GA Empty_bar_bleue  (36/80)

Image obsolète de la GA Empty
MessageSujet: Re: Image obsolète de la GA   Image obsolète de la GA Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:06

Ah d'accord ^^
Ben vous faites bien !
Je ne sais toujours pas si j'aurai accès à un ordi en vacances mais en tout cas à la rentrée je serai dispo pour aider par ci par là en fonction de mon emploi du temps irl !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Image obsolète de la GA Left_bar_bleue80/80Image obsolète de la GA Empty_bar_bleue  (80/80)

Image obsolète de la GA Empty
MessageSujet: Re: Image obsolète de la GA   Image obsolète de la GA Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:57

D'ac! Merci Rouginette! :3
D'ailleurs, si tu as un peu de temps déjà, j'aimerai bien que tu nous mette en évidence, dans le dossier partagé de sauvegarde, ce que tu as pu voir comme coquille (genre juste les passer en rogue) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Image obsolète de la GA Empty
MessageSujet: Re: Image obsolète de la GA   Image obsolète de la GA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Image obsolète de la GA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions...-