Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partage des intrigues de la Garnison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Partage des intrigues de la Garnison Left_bar_bleue80/80Partage des intrigues de la Garnison Empty_bar_bleue  (80/80)

Partage des intrigues de la Garnison Empty
MessageSujet: Partage des intrigues de la Garnison   Partage des intrigues de la Garnison Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:12

Bonjour à tous!

Pour un peu plus de cohérence, et surtout de partage, liens et tout le tintouin avec les autres personnes en présence sur Claypool, je vous propose de vous inscrire également sur GW2 RP, et de vous tenir au courant de ce qui se passe dans cette catégorie :

http://gw2rp.jdrforum.com/f56-village-de-claypool

Je vous invite également, quand cela peut être vu / entendu / arriver aux oreilles des habitants, d'inscrire ici les choses que vous avez tendance à inscrire dans notre sujet "Les Intrigues de la Garnison" ici :

http://gw2rp.jdrforum.com/t4053-intrigues-de-la-garnison-de-la-grande-armee#51305


Faisons vivre Claypool avec les autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Partage des intrigues de la Garnison Left_bar_bleue80/80Partage des intrigues de la Garnison Empty_bar_bleue  (80/80)

Partage des intrigues de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Partage des intrigues de la Garnison   Partage des intrigues de la Garnison Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:39

Chez moi le post était parti dans les abîmes sans fond du forum, et je suis donc tombé dessus complètement par hasard !

Bref, ça part un peu en cacahuète cette histoire ! Mais merci de l'avoir fait. J'irai poster dessus si l'occasion se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Partage des intrigues de la Garnison Left_bar_bleue36/80Partage des intrigues de la Garnison Empty_bar_bleue  (36/80)

Partage des intrigues de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Partage des intrigues de la Garnison   Partage des intrigues de la Garnison Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:46

Ouais je trouve aussi que l'accueil n'était pas très... agréable on va dire x)
Je comprends pas pourquoi le gars a réagit aussi violemment Oo

Moi je reste sur EO c'est plus sympa là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Partage des intrigues de la Garnison Left_bar_bleue80/80Partage des intrigues de la Garnison Empty_bar_bleue  (80/80)

Partage des intrigues de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Partage des intrigues de la Garnison   Partage des intrigues de la Garnison Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:44

Je veux pas jeter la pierre sur qui que ce soit hein... Mais je trouve son comportement certes un peu agressif mais logique.
Leur demander l'impossibilité d'utiliser la magie était en trop et sa réaction est tout a fait normal si on veut éviter les abus et respecter les rp des autres. On en peut pas se permettre ce genre de choses. Tant qu'à faire on aurait du interdire la magie dans toute la vallée de la reine aussi, ça se fait pas. En plus de ça, il y a eu une incompréhension au niveau du chancelier...
Mettez vous à la place du gars, imaginez qu'une guilde qui débarque, se proclame chef de Claypool et interdit la magie. On aurait aussi montrés les crocs et c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Partage des intrigues de la Garnison Left_bar_bleue80/80Partage des intrigues de la Garnison Empty_bar_bleue  (80/80)

Partage des intrigues de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Partage des intrigues de la Garnison   Partage des intrigues de la Garnison Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:58

On ne s'est jamais déclarés chefs de Claypool. Jamais, au grand jamais. Simplement, on a dit qu'on existait.

S'il le prend mal il fait ce qu'il veut. On fait ça dans une optique pour se rapprocher de la communauté un minimum. Si ça ne lui convient pas, on en discute comme ça a été fait, et on voit ce qu'on peut changer. Si ça ne lui convient toujours pas, merde. On ne peut pas plaire à tous le monde.

Enfin, le sort qui ne lui convient pas, ce n'était que dans Claypool. Jamais on n'aurait fait ça au Promontoire : trop de monde. Claypool reste une petite bourgade. Donc on prend plus de libertés, car on gène moins de gens. Ne pas utiliser la magie durant même pas une petite journée dans une petite bourgade à moitié désertée, je ne pense pas que ce soit la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Partage des intrigues de la Garnison Left_bar_bleue80/80Partage des intrigues de la Garnison Empty_bar_bleue  (80/80)

Partage des intrigues de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Partage des intrigues de la Garnison   Partage des intrigues de la Garnison Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:28

Kaërlan a écrit:
On ne s'est jamais déclarés chefs de Claypool.
C'est le quiproquos dont je parlais avec le chancelier qui a de suite été résolue, ce qui nous a valus cette accueille chaleureuse...

Ensuite quand je parlais de la vallée de la reine c'était une exagération Laëkk, pour te dire que pour eux ça revient au même. Prendre des libertés sur Claypool j'ai rien contre c'est très bien, mais du moment qu'on va devoir cohabiter il va falloir freiner un peu là-dessus vu comment c'est mal passer (interdiction de magie, mis en quarantaine ou autre folie dont on a l'habitude ^^). Et je pense que c'est compréhensible de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Partage des intrigues de la Garnison Left_bar_bleue80/80Partage des intrigues de la Garnison Empty_bar_bleue  (80/80)

Partage des intrigues de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Partage des intrigues de la Garnison   Partage des intrigues de la Garnison Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:29

Bien sur que t'as raison Asi, et on sait très bien pourquoi il l'ont pris comme ça, et on le comprend. Mais ce qu'on veut dire c'est qu'il aurait pu faire un peu plus preuve de diplomatie, sans pour autant perdre le fond de leur réponse. Il y a avait 36 façons différentes de répondre au post d'Anna, ils ont décidé d'y répondre violemment et de nous envoyé clairement et simplement chier. Je comprends tout à fait ce que peut ressentir Anna, et je suis tout à fait d'accord avec elle. On a fait un pas vers eux, on s'est fait rejeté, et bien soit, mais on ira plus vers eux. On ira parler avec d'autres. Faire preuve d'un peu plus de patience de calme ne leur aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Partage des intrigues de la Garnison Left_bar_bleue80/80Partage des intrigues de la Garnison Empty_bar_bleue  (80/80)

Partage des intrigues de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Partage des intrigues de la Garnison   Partage des intrigues de la Garnison Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:19

Asi > J'admet qu'il y ai pu y avoir un quiproquo à propos du Chancelier, ça y'a pas de problème.
Pour ce qui est du sort d'Anti-Magie, je trouvais que dans le cadre de notre ouverture, c'était un minimum que de faire passer l'info. De plus, pour moi c'était une bonne excuse pour entamer plus de RP avec les "habitants" de Claypool. Qu'ils viennent râler, aider tout ce que tu veux! C'était juste l'affaire de même pas une journée, ça tue personne. Et évidement que j'aurai forcé personne.
Mais sa réaction a été "violente". Même juste pour le fait que le post ne serait pas au bon endroit, j'avais précisé que j'étais pas sûre de l'endroit où je le mettais. Il aurait pu gentiment dire qu'ils serait plus à sa place dans tel ou telle partie. Pas juste envoyer chier.

Mais bon, ça m'empêchera pas, la prochaine fois qu'il y a du gros mouvement de notre coté que d'aller le rapporter sur ce même sujet. Pour vraiment s'en servir comme d'un lien. Je me laisserai pas entamer le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partage des intrigues de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Partage des intrigues de la Garnison   Partage des intrigues de la Garnison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage des intrigues de la Garnison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alliance avec la Garnison de Claypool et Larmes Du Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage-