Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ?
Lundi
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_lcap11%[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Mardi
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_lcap9%[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Mercredi
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_lcap16%[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Jeudi
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_lcap11%[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Vendredi
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_lcap18%[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Samedi
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_lcap23%[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Dimanche
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_lcap11%[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ?   [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:48

Dis toi qu'il est vraiment très petit si tu préfères ? Smile Puis c'pas ma faute si j'suis jeune et bigleux ! :'(
Et j'ai dit que je jouerais dessus, maintenant c'est sûr que je préfère une tour avec écran séparée tranquille assis devant un bureau qu'un ordi portable petit (mais puissant) qui me brûle mes machinschoses (oui j'en ai !) dans mon lit. Very Happy

Et puisque tu proposes, oui, un jacuzzi j'dis pas non, c'es très gentil de ta part de me l'offrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ?   [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

Si c'est un 15-16 pouces ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn Faelth
Orateur
Orateur
Teregorn Faelth


Messages : 220

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Left_bar_bleue38/80[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/80)

[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ?   [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Le jeux étant sorti, je clos le sondage et vous annonce que les soirées Pve auront lieux
Le samedi dès 20h30 et le Mercredi dès 20h30 !
Je tiendrais également compte du nombres de votes pour le vendredi mais je crains ne pas être dispo tous les vendredi pour des raisons irl. Je chercherais donc un second, après les premières sortie pve, pour m'assister et lead les events du vendredi.
J'invite les intéressés à me mp !

[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 307

Description
Sous-officier fanatique dévoué, et bras-armé de la justice de la Grande Armée.

Accession au grade
Nommé par le Chancelier

Note
Chargé de la logistique des différents pôles, il aide, et fait office de suppléant des sénéchaux et connétables, pour ce qui est des parties RP, artisanat, PvP ou PvE, selon ses affinités et ses domaines de prédilection.

Pour la Grande Armée !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ?   [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVP ?
» [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du RP ?
» [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?
» [Classé et résolu] Skin RP pour les soldats et autres.
» [Classé et résolu] Nouveaux rangs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-