Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé et résolu] Les professions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle profession jouerais tu en premier ?
Envoûteur
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_lcap7%[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ingénieur
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_lcap10%[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Voleur
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_lcap17%[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Gardien
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_lcap14%[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Nécromant
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_lcap10%[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Rôdeur
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_lcap10%[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Guerrier
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_lcap21%[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Elémentaliste
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_lcap10%[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:29

Ça se retrouve en arme parce que le tome de colère, quand il s'active, remplace tes compétences d'armes par des compétences spécifiques. On retrouve la même mécanique avec l'élémentaliste qui peut invoquer un arc de glace, une hache de lave, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Oh d'accord. Du coup, on ne peut pas utiliser son sort ultime si on a un deuxième set d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:27

Nan xD

Je te le refais : tu dispose de dix emplacements de compétences au total. Les cinq premier dépendent du set d'armes (principal ou secondaire) que tu as équipé, le suivant est pour une compétence de soin, les trois d'après sont pour des compétences utilitaires et le dixième une compétence dite "élite" de part sa puissance... et son temps de rechargement.

Certaines compétence utilitaires et d'élite ont cependant pour fonction de remplacer tes cinq premiers emplacements. La plupart du temps c'est parce qu'elles te confèrent soit autre forme (comme la forme de liche du nécromancien), soit une arme magique (comme l'espadon enflammé ou l'arc gelé de l'élémentaliste). C'est le cas du tome de colère, qui remplace tes compétences d'arme par de puissantes capacités d'attaque et t'immobilise du même coup, pendant toute sa durée d'effet.

Cependant, le tome de colère, comme l'espadon enflammé ou n'importe quelle autre compétence du genre, reste dans ta barre jusqu'à ce que tu l'enlève toi, indépendamment du set d'arme équipé. Donc tu peux utiliser ton ultime en toute situation, y compris avec un second set d'armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:23

C'est bizarre qu'ils le proposent comme choix de set d'armes alors, pour le Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:18

C'est juste pour voir quelles compétences ça peut te conférer x) Histoire de décider si tu le mets dans tes sorts ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:35

Oui, j'ai compris par la suite du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:10

Je me rencarde en ce moment même, et j'hésite entre Guerrier, Envouteur, Voleur ou Nécromant.
Ce nouveau système me semble bien compliqué, avec les stuffs qui modifient les compétences, mais je pense plutôt m'orienter vers du DPS rapide.
Des ides ? Infos ? Manque ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

Ce sont les armes, qui modifient les compétences, oui. Pour les envoûteurs, je pense que Bota et Eyko' seront en mesure de te fournir de nombreux conseils. Côté guerrier, Teregorn et Mora' vont en faire un. Demande-leur ?

Pour du DPS rapide, il me semble logique que le voleur et le guerrier soient qualifiés. Le nécromancien, je sais pas encore tout à fait ce que ça vaut, je m'y suis assez peu intéressé. Les arbres de compétences manquent d'info' sur le site offi' !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:35

Voleur axé dégâts critique peut-être une bonne option. Envouteur est clairement plus une classe de contrôle (par les illusions) et de DoT (debuff multiple facile) que de DPS pur et dur (à mon sens). Je me suis malheureusement assez peu intéressé au guerrier pour l'instant, par contre le nécromant s'annonce piquant niveau DPS, et en même temps assez polyvalent pour pouvoir être un excellent soutient (heal notamment avec l'arbre de trait "magie du sang"). A toi de voir après. Et je te (vous ?) redirige vers les forums de JOL pour les wiki sur chaque classe : Ici avec tous les traits (ou presque) cités et traduits, idem pour les sorts en fonction des armes etc etc...

Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:09

Je pense monter un guerrier Humain (ou Norn, ou Sylvarin...) avec double épée (pour la combo DPS qui m'en rappelle une autre) avec changement d'arme (arc ou fusil ? à voir IG).

Second persos, le nécromant Asura double dague, rien que pour les maléfices et le leech life.

Après, à terme, j’essaierai d'autres classes, mais j'avoue que comme dans la plupart des jeux les magiciens ne m'intéresse pas, et je préfère être au milieu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:39

Sympathique. Un guerrier Norn, ça diversifierait, je pense qu'on va pas en avoir des masses, sachant que tous ceux qui veulent un bourrin prennent un Charr en priorité, haha. Du moins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:06

Pas forcément, les Norns de l'Ours sont très bourrins aussi hein xD Alors qu'au contraire, un Charr de la légion des Cendres sera voué à être plus subtil. Il va falloir prendre ces paramètres là en compte maintenant étant donné que le roleplay sera intégré à la création du perso mine de rien =P
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:35

Mais est-ce que le roleplay aura une grande incidence dans la mécanique des persos ?

Je m'explique
Je pense jouer un Asura féroce (oui oui Laughing ), qui sera aimé d'aucun PNJ. Mais pour autant, est-ce que ça influera directement sur ses caractéristiques, ou est-ce seulement role play (dans les interactions, ou pour la tête du persos, ses phrases fétiches etc etc...).

Mais avec ce que dit Eyko, j'espère qu'on pourra faire des rerolls...Beaucoup de rerolls...Beaucoup beaucoup de rerolls.

Pour mémoire, à la sortie de GW1, on ne pouvait avoir que 4 persos (avec 6 professions doublées on pouvait avoir accès à tout) mais tout le monde jouait humain.

Je sens que ce jeu va être une tuerie Twisted Evil

edit: https://www.youtube.com/watch?v=7rZMlr3mox4&feature=related plusieurs vidéos sur toutes les classes/pvp/items et les mécaniques générales du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:40

Tu soulèves un point important Asdel. C'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:31

Ça a été dit noir sur blanc dans l'article sur l'histoire personnelle des personnages : les choix biographiques et de personnalité n'auront d'incidence que sur le RP, aucunement sur les compétences et/ou caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:33

Oui remarque, ça paraît logique. Comme ça, on construit le caractère de notre personnage pour le RP, et pas pour ses stat'.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:03

Gros Up' de ce Sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15

Je rajoute Gardien à Envoûteur alors, puisque je compte en jouer un en personnage secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:25

tiens, toujours pas d'ingénieur ...

Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

Ce n'est pas un sondage à choix multiple Eyko'.

"Quelle profession jouerais tu en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:58

Ben l'ingé c'est pas mal...mais tu as tendance à être frustré d'avoir si peu d'armes et de devoir choisir entre un pack d'armes ou un sort réel...En plus, du coup, faut vachement rush les défis pour avoir des points d'aptitudes...

En fait j'aime bien le concept, mais je le trouve très limité
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue58/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

Moi, Aeris est une elementaliste spé Air et Eau principalement ( je n'utiliserais JAMAIS le feu ( meme HRP ) )

Lou est une envouteuse spé baton !
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Moi comme je l'ai dit, ce sera un Asura ingénieur, et puis ça risque d'être la seule classe que je vais jouer, car je suis pas très reroll, quand j'ai vu Asura et Ingénieur, ça été le coup de coeur, j'aime les races petite intelligente et mignonne et le côté steampunk, décalé technologiquement dans un univers médiéval fantastique ^w^
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

Je sais que c'est à choix unique Oca, ça m'empêchera pas de commenter =P

Je comprends ton ressentis Ktutt ^^ D'ailleurs on serait plus dans une époque style renaissance que medievale pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:54

Je m'en doutais qu'on allait me reprendre sur le médiéval, on va dire que c'est un peu un mot par défaut ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Les professions    [Classé et résolu] Les professions  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu] Les professions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Hiérarchie
» [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?
» [Classé et résolu] Coterie Asura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-