Pourquoi rôdeuse ?
Lorsque j'ai cherché une classe, j'ai tout de suite chercher la modularité, je me suis donc tourné vers l'élémentaliste avec ses 4 éléments … Effectivement, c'est sympas de passer de burst à soutien, puis à contrôle … Mais on a une seule arme et donc une seule portée …
Ce qui en pvp s'est trouvé fatal.
De plus en pve, le personnage est vraiment peu résistant.
J'ai cherché un peu plus loin … Et là : rodeuse !
2 armes, 2 familiers, 4 combinaison, une armure moyenne …
En pve, je m'amuse pas mal, je tire à l'arc, le tappe avec l'épée, lors du refresh du changement d'arme je mets le piège de feu de la torche, je recule avec le 2 de l'épée, je passe à l'arc et je tire à travers les flammes !
En PvP, c'est un peu pareil avec des sors de courses (10 % en passif, plus le sort d'accélération) je suis très rarement tué et j'occupe facilement 1 ou 2 adversaire. Voici le build que j'avais fait :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3680001pm715gvmcbjuk00k3b3j4efpfqg0guil n'est bien sur pas exempt de défaut
Pour les péts, un cac et un distance, c'est indispensable je trouve.
Le cac principalement quand on est en distance en Pve.
Le distance a une meilleur durée de vie en PVP mais les sorts des cac sont très interressants et font un peu plus de dégats (apparemment).
Après que dire de plus ? Ça va bien avec Sylvari, je vais pouvoir collectionner les familiers
d'ailleurs, je viens de lire qu'ils ont des niveaux d'amélioration au nombre de 20 qui leur permettent d'avoir des sorts en plus ce qui signifie qu'il va falloir évité de trop changer en cours de jeu et/ou retourner farmer pour les up:)
et j'ai vraiment envie de trouver l'arc qu'avait Milwi à la béta XD