Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Simulateur de combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
Simulateur de combo  Left_bar_bleue64/80Simulateur de combo  Empty_bar_bleue  (64/80)

Simulateur de combo  Empty
MessageSujet: Simulateur de combo    Simulateur de combo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:21

Bonjour

J'ai trouvé cela en farfouillant je me suis dit que cela interesserait tout le monde aussi je me permets de mettre le lien vers le site
C'est tres bien fait ùerci enormement au concepteur de ce tuto qui nous aidera tous à optimiser notre gameplay PVE ou pvp

http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo

Enjoy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 38

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Simulateur de combo  Left_bar_bleue80/80Simulateur de combo  Empty_bar_bleue  (80/80)

Simulateur de combo  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combo    Simulateur de combo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:01

hummm

ça indique les possibles entre 2 classes, reste ensuite a choisir les bon sorts ^^

je suis impressionner par le nombre de type de combot possible ...

Le système de combat me semble fichtrement riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
Simulateur de combo  Left_bar_bleue64/80Simulateur de combo  Empty_bar_bleue  (64/80)

Simulateur de combo  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combo    Simulateur de combo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:04

ouiiiiiiiii

ca va etre le bordel si on veut la bonne combot au bon moment Smile
Avec les cd des sorts ect...il va falloir se mettre au point ..ca va demander pas mal d'entrainement je pense oO
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Simulateur de combo  Left_bar_bleue28/80Simulateur de combo  Empty_bar_bleue  (28/80)

Simulateur de combo  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combo    Simulateur de combo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:56

Assez fun comme outil oui ^^ Enfin en tant qu'envoûteur j'ai découvert que je pouvais déjà faire pas mal de combos sympa tout seul =P
Revenir en haut Aller en bas
Fenrod
Novice
Novice
avatar


Messages : 18

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Simulateur de combo  Left_bar_bleue1/80Simulateur de combo  Empty_bar_bleue  (1/80)

Simulateur de combo  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combo    Simulateur de combo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:33

Simulateur très bien foutu même si je n'en maîtrise pas encore toutes les subtilités. Du coup, si j'ai bien compris, un personnage n'aura plus qu'une seule et unique classe ? Car finalement, avant, on faisant ses combos tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Simulateur de combo  Left_bar_bleue80/80Simulateur de combo  Empty_bar_bleue  (80/80)

Simulateur de combo  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combo    Simulateur de combo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:40

Yep, et merci Faendyr de nous l'avoir montrén c'est très pratique et effectivement je suis moi aussi super surpris du nombre de combos qu'on va pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
Simulateur de combo  Left_bar_bleue64/80Simulateur de combo  Empty_bar_bleue  (64/80)

Simulateur de combo  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combo    Simulateur de combo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:42

Oui dans GW2 un personnage aura une classe unique à contrario sur gw1 les perso étaient des biclassés
On peut voir que certaines combo sont faisables seul ,mais cela réduit énormément les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simulateur de combo  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combo    Simulateur de combo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simulateur de combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simulateur de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Entraide et Tutoriaux-