Allé, on se copie tous !
L'assassin, pour la première fois, je pense que je vais pouvoir dire : plus diversifié, tu meurs !
Jouissif, pas d'autres mots.
A distance, l'assassin fait des dégâts, plus ou moins conséquents, contrôle, ralentit, tout ce que l'on peut rêver.
Au corps à corps, c'est un défilé d'effets ! Il se fond dans les ombres, tourne autour de l'ennemi, a tellement de coups qui le mettent en mouvements qu'il esquive à volonté, il se téléporte grâce aux ombres d'avant en arrière avec un faible cooldown sur le sort.
Pas mal d'armes peuvent être équipées.
Point faible : Il a du mal à contrôler et tuer en multicible, et si l'ennemi te touche...ça fait mal. Classe donc assez facile à manier de premier abord, au fil des niveaux on se rend compte qu'il faut un minimum d'habileté car tout repose sur son déplacement et son esquive (qui, je le rappelle, dans guild wars 2 n'est pas une simple stat mais est basée sur les déplacements que le joueur fait).
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le tester en pvp, mais lorsque j'avais la rôdeuse lors de l'avant dernière bêta, je me rappelle que les assassins m'agaçaient pas mal :p