Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle(s) race(s) jouerez-vous ?
Humain
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_lcap20%[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Sylvari
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_lcap24%[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Norn
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_lcap24%[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Charr
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_lcap20%[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Asura
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_lcap12%[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59

Un petit sondage à choix multiple, pour savoir de qui sera physiquement constituée la Grande Armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

Les races bourrines guerrières pour ma part. Je n'ai juste pas encore choisi entre Norn ou Charr. Surement les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

Sylvarys envouteuse, Norn Nécromancienne et Charr élémentaliste :3
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:12

Tu peux sélectionner les deux Mora' !

De mon côté, ce sera avant tout un gardien humain. Et comme perso' de seconde main, tout comme toi Eyko', un Charr élémentaliste. Pour faire revivre Cornefer, d'une certaine façon... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sant
Adhérent
Adhérent
avatar


Masculin Messages : 31
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:45

La même que Mora, arrive pas à se départager entre un Charr et un Norn, je suis plus parti pour l'instant sur le Norn mais sa peut changer à tout moment ( j'aime bien la neige et doit y avoir plus de cavernes dans les montagnes >< )

'surveille que le compteur Asura restera à zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:40

Moi j'ai tout sélectionné puisque que je veux tout tester. (mais je pars plus sur humain et sylvarys).
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:16

Eh bien ça va en faire des reroll', haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:32

Répondre à cette question équivaudrait à parler de mes classes.
Donc pour le moment, ce qui me tenterait:

Nécromancien: je verrai bien un Asura (et oui, un jour je dominerai le monde Razz ).

Envouteur: un humain noble (quoi ? encore la domination ? mais c'est une manie chez toi Razz )

Guerrier: peut-être Sylvari, ou Norn, ou Chaar...Rah, difficile de penser un chevalier avec ces gros bourrins!

Voleur: idem que pour le guerrier, puis y'a Ranger aussi...Trop de classes, trop de races je retourne à mes study
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:31

Je suis dans la même situation que Asdel !
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:13

Perso seuls les élémentalistes, nécromancien et surtout les envouteurs m'intéressent vraiment pour l'instant. J'ai du mal à accrocher aux autres classes pour l'instant. Je verrai sûrement une fois en jeu, mais mis à part guerrier ya pas grand chose qui me tente d'autre ^^ Idem niveau races, les humains me tentent pas vraiment, idem pour les asuras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:03

Les humains ne seront pas aussi affreux que sur WoW de toute façon haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:53

C'est pas une question de skin pour le coup, c'est juste que la race m'attire pas en fait ^^ Idem pour les asuras. Autant on doit pouvoir en tirer un skin sympa et se la péter à la maître Yoda, autant j'ai juste pas envie d'en jouer un. A voir une fois en jeu de toutes les manières =)
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:54

Je ferais d'abord un humain, mais je ferais de toute façon deux perso par race . ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Novice
Novice
Eejil


Féminin Messages : 16

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:16

Norn pour moi. Et peut-être Sylvaris, mais les Asuras sont trop petits et les Charrs trop poilus (sans offense Mora ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Adhérent
Adhérent
avatar


Masculin Messages : 31
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:24

C'est vrai les reroll sa va fusait !!! C'est vrai que après faire d'autre perso avec une autre race sa peut se faire, mais asura sa passera pas ( sinon avec un nom accrocheur qui pense bien ce que je pense Smile ); après niveau classe, l'ingénieur sa me tente un peu ou peut être un envouteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?   [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVE ?
» [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du PVP ?
» [Classé et résolu] Quels jours préfériez-vous pour faire du RP ?
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Hiérarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-