Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:26

Tout est dans le titre, j'ai plusieurs membres de la GA en contact sur skype, mais est-ce qu'un groupe skype GA existe.

Je sais que certains ne sont pas forcément pour, qu'ils n'aient pas de casques ou ne veuillent pas faire entendre le son de leur douce voix, mais ne serait-ce que pour le PvP PvE, ou discuter tranquillement des events et autres imbécilités qui sont notre marque, ça serait un gros plus.

Deuxième question, si vous êtes d'accords, existe-t-il une partie totalement privée sur le forum où nous pourrions transmettre nos adresses (skype je précise, quoi que vous envoyez encore des lettres ? ^^) en dehors des MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:30

Moi mon adresse skype est dispo sur mon profil donc bon. Et je mords pas ceux qui m'ajoute/m'appelle..!
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue36/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (36/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:40

Moi je suis allergique aux chats vocaux mais j'avoue que pour le Pve/Pvp c'est pas mal. Je ferai donc un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:42

Je te soutien Asdel. Se serait effectivement sympathique et un gros plus pour se coordoonner notamment en pvp, ou même en pve pour switch lorsque l'on est sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:49

Rougazz Crossedacier a écrit:
Moi je suis allergique aux chats vocaux mais j'avoue que pour le Pve/Pvp c'est pas mal. Je ferai donc un effort...

Moi aussi je l'étais et j'suis pas fan mais je dois avouer que c'est quand même très pratique, et donc effectivement faire un groupe de la GA serait pas mal. Tout ça me fait penser qu'il faut que je mettes mon skype sur mon profil. Smile
Ainsi vous aurez la chance d'entendre ma magnifique voix d'adolescent pur et innocent... *va se pendre par la fenêtre* Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:54

Pur et innocent..?

Keskildit?

Enfin pour en revenir au chat vocal, je suis habitué à squatter les mumble/ts et à subbir des appels Skype. En jeu, même hors pve ou pvp, j'aime bien causer à un quelqu'un qui joue en même temps que moi.. On parles de la plus et du beau temps du jeu.. De sa soeur, si c'est un garçon, ect..

Tout ça pour dire que j'y suis pas allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:55

Rougazz Crossedacier a écrit:
Moi je suis allergique aux chats vocaux mais j'avoue que pour le Pve/Pvp c'est pas mal. Je ferai donc un effort...

Idem pour moi ! Je peux participer de temps en temps mais enfin... J'évite.

Je n'aime pas trop les chats vocaux, car il y a deux camps :
- ceux qui y vont
- ceux qui ne peuvent/ne veulent pas y aller

Le 2e groupe est souvent "mis à l'écart", même si c'est involontaire. Et j'ai vu plusieurs canaux de guilde se déserter car tous le monde est sur mumble/TS/skype... Evil or Very Mad

Bref, j'irais peut-être de temps en temps quand ce n'est pas obligatoire, mais enfin ne comptez pas trop sur moi. J'irai si jamais il y a besoin d'une coordination commune, mais je partirais probablement après.

Lornan a écrit:
de se soeur, si c'est un garçon
C'est dingue, et c'est toi qui dis que Kwath n'est pas l'innocence incarné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:05

... J'vous préviens, si vous cherchez à parler de ma soeur *regarde Asdel et Eyko'* sur skype... JE VOUS TUE ! Very Happy

Et si, moi je suis entièrement pur et innocent, c'est mon papa et ma maman qui me le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:07

C'est parce que Kwath a une soeur qu'il n'est pas pur et innocent ce cher petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:07

Ptet que c'est lui la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:08

Ptet que c'est lui la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:09

Elle a quelle âge?
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn Faelth
Orateur
Orateur
Teregorn Faelth


Messages : 220

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue38/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (38/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:13

Un serveur mumble sera mit en place uniquement pour le pvp et pve ne vous en faite pas. Pour ma part, en pve, il sera obligatoire mais les joueurs timides pourront rester mute Smile
Sinon un groupe skype de la GA existe, cependant cela ne devra pas nuire au canal guilde IG, si j'ai bien compris les attentes du chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:17

Lornan a écrit:
Elle a quelle âge?
... Je vais vous tuer.... Elle a 20 ans (21 en septembre)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:18

C'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:29

Lornan, tu habites où déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:54

En Alsace, mon choux. mais ce n'est pas le sujet..!
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:17

Pour les chats vocaux (race particulière dotée de cordes vocales suffisamment développées pour communiquer à des lieues de distance), le chef a été très clair. Si on veut se réunir par deux ou trois sur skype oki, mais hors de question de se retrouver avec 15 personnes connectées sur la guilde, dont 10 sur mumble et 5 mises de côtés parce qu'elle ne peuvent/veulent pas venir sur le chat. L'usage des conférences skypes importantes sera donc à réserver au PvP, PvE, et aux discussions nécessaires sur projets divers...

Cependant, avoir une conversation regroupant tous les membres de la GA sur skype pourrait être fun, ne serait-ce que pour délirer par écrit (quoique... on a la CB, mais c'est pas forcément autant pratique =P).

Dernier point... l'usage du vocal en RP est plutôt du genre prohibé, histoire de pas gâcher l'immersion =)

Pour le topic réservé aux membres validés avec tous les skypes, je pense qu'il faudra demander au chef de le créer, on le remplira ensuite. Ah, et si vous m'ajoutez vous avez intérêt à vous identifier sinon j'accepte pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:21

Pauvres chats quand même, y'en qui les aiment pas, y'en a qui les aiment, y'en a qui leur vont dessus.... Ils doivent souffrir... Very Happy

*HUMOUR DE MERDE* *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Bota
Adepte
Adepte
Bota


Masculin Messages : 89
Age : 30

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:45

Et où en Alsace mon choux ? Very Happy

Et Kwath, t'aimes pas les chat vocaux... parce que t'as pas encore mué ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:09

A Colmar, dans le Haut-rhin.
Revenir en haut Aller en bas
Bota
Adepte
Adepte
Bota


Masculin Messages : 89
Age : 30

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:13

Dommage, j'suis d'Haguenau/Stras' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:43

Héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:27

Bota a écrit:
Et Kwath, t'aimes pas les chat vocaux... parce que t'as pas encore mué ? Very Happy

J'ai jamais dit que j'aimais pas les chats vocaux, juste au niveau du jeu, je préfére écrire, après j'ai aucun problème à utiliser skype et autres pour les donjons etc.. Mais c'est vrai que ça gache pas mal de jeu je trouve.
Et a 15ans, j'ai plutôt franchement intérêt à avoir mué... Cependant tu peux demander ce qu'il en pense à Eyko' *regard de tueur*. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:13

Il a une voix de petite fille ^^ Mais il fait très bien semblant pour son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Les professions
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Hiérarchie
» [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-