Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragan
Adhérent
Adhérent
Dragan


Masculin Messages : 77
Age : 110

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

Honnêtement, mumble/TS sont obligatoires pour pve/pvp. Point.

Skype, c'est bien mais ça bouffe à mort de bande passante donc en wifi ou si votre connexion est faible c’est galère.

Personnellement, je fais avec du vocal depuis 6 ans dans n'importe quel jeu vidéo. Et là avec le WvW ça va juste être obligatoire pour être coordonné. On vous oblige pas à vous acheter un micro, c'est pas ça. Mais tout le monde peut dl mumble ou ts, rejoindre la conversation et écouter. Vous êtes pas obligés de parler, mais niveau réactivité c'est le mieux qu'on puisse faire.
Pour moi, hors de question que sur un raid de ne serait-ce que 10 personnes y'en a 5 qui soient sur skype et 5 autres en blind. Encore une fois, je vous demanderai pas de parler ou d'avoir un micro, juste d'écouter ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn Faelth
Orateur
Orateur
Teregorn Faelth


Messages : 220

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue38/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:45

Teregorn Faelth a écrit:
Un serveur mumble sera mit en place uniquement pour le pvp et pve ne vous en faite pas. Pour ma part, en pve, il sera obligatoire mais les joueurs timides pourront rester mute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Nan.... Pitié... TS ! J'aime pô mumble. Sad Rien que le nom c'est moche ! Very Happy (Je sais je suis compliqué... ET ALORS ? Grrrr Smile )

Bon, bien évidemment je ferais comme vous voudrez mais effectivement, je préfére TS si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

mumble bouffe moins de bande passante kwath. Et il est moins gourmand il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 38

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

TS c'est pas libre donc j'hébergerais jamais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Mumble power =D
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:46

Bonne réponse, Fil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lornan
Adepte
Adepte
Lornan


Masculin Messages : 155
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

[quote="Kwath"]Nan.... Pitié... TS ! J'aime pô mumble. Sad Rien que le nom c'est moche ! Very Happy (Je sais je suis compliqué... ET ALORS ? Grrrr Smile ).[/quote]

Meumbeul.

Edit: La "citation" marche pas avec moi. Rahnafoutr je laisse comme ça..!
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

BOUHOUUUUUUHOUHOHUUU Sad Ils sont méchants avec moi... Sad Sad Sad Sad Sad
M'en fou. Z'vous boude tous, vous z'étes mosh's. Smile

Bon ok ok... J'irais sur meumbleuh.

Et sinon, ça a quel goût une bande passante ? *sort, claque la porte, la verrouille, puis se pend* (Je fais dans l'originalité moi ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:39

goût coca pour ma part, mais c''st peut être parce que je suis en train de manger un mister frizz coca...
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:45

Tsss... Tout le monde sait que les vrais bandes passantes ça à un goût.... SUSUCRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:51

*relève la tête* SUSUCRE ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:54

Et ou il est le bébé à papa ? Hein ? Ou il ai ? Il est là ! Allez va chercher, va ! C'est bieeeeennn ça ! C'est un bon bébé à son papa hein ? Gouzi gouzi !

Je suis fatigué, et alors ? *regard méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:46

Bon dernier post de flood dans une section qui n'est pas prévue à ça (pour ma part en tout cas) : Kwath, ne cherches pas trop le bâton *regard mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?   [Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu]Un groupe GA sur un moyen de communication vocal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Les professions
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Hiérarchie
» [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-