Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé] Lisibilité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé] Lisibilité du forum Left_bar_bleue80/80[Classé] Lisibilité du forum Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé] Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: [Classé] Lisibilité du forum   [Classé] Lisibilité du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:43

Yop !

Alors, j'ai eu une autre idée (ça doit être ma journée où j'en ai plein, y'en a maximum une par an Wink ). C'est au niveau de la lisibilité du forum.

Alors, stop, j'arrête tout de suite, je trouve que le design du fofo est très bien, rien à changer. Smile En fait, c'est une toute petite icône, mais que je trouve illisible.

C'est l'îcone pour les sous forums [Classé] Lisibilité du forum 15736425. En fait, quand il y a un nouveau message, on ne voit absolument pas la différence, il y a une petite lueur rouge. Neutral Sur le fond rouge du forum, faut franchement faire une zoom dessus pour voir.

Donc si c'était possible de faire un truc plus clair genre [Classé] Lisibilité du forum 21976950, ça serait pas mal ! Very Happy

Laekk

PS. Après réflexion, je me demande si ce sujet à sa place ici. Si quelqu'un peut confirmer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé] Lisibilité du forum Left_bar_bleue28/80[Classé] Lisibilité du forum Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé] Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Lisibilité du forum   [Classé] Lisibilité du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:49

Oui ça a tout à fait sa place ici ne t'en fait pas. Je laisse Ulrich donner son avis et décider du changement ou non ^^ Merci de t'investir même pour ces détails là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé] Lisibilité du forum Left_bar_bleue36/80[Classé] Lisibilité du forum Empty_bar_bleue  (36/80)

[Classé] Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Lisibilité du forum   [Classé] Lisibilité du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:02

ah ça me rassure j'suis pas la seule à galérer pour voir cette icône là ! ^^
(j'me demandait si c'était à cause de mes problèmes de bigleuse mais apparemment non :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé] Lisibilité du forum Left_bar_bleue80/80[Classé] Lisibilité du forum Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé] Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Lisibilité du forum   [Classé] Lisibilité du forum Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:24

En effet, on distingue mal ceci. Mais ce qui vous permet de distinguer le fait qu'il y a un nouveau message, c'est surtout l'icone qui apparaît à gauche (la flamme).

Un rouge aussi vif n'est peut-être pas esthétique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Classé] Lisibilité du forum Left_bar_bleue80/80[Classé] Lisibilité du forum Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé] Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Lisibilité du forum   [Classé] Lisibilité du forum Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:43

Oui, c'est pas faux... On peut faire comme ça... Faut juste que je prenne l'habitude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé] Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Lisibilité du forum   [Classé] Lisibilité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé] Lisibilité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Hiérarchie
» [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?
» [Classé et résolu] Les professions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-