Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Programme de Spirti - Event Tribun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Programme de Spirti - Event Tribun Left_bar_bleue80/80Programme de Spirti - Event Tribun Empty_bar_bleue  (80/80)

Programme de Spirti - Event Tribun Empty
MessageSujet: Programme de Spirti - Event Tribun   Programme de Spirti - Event Tribun Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37

Spirti a écrit:
Salutation, membre de La Grande Armée !

Je me nomme Spirti Treat,candidat au Tribunat. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis un humain, fils de paysan. Vous pourriez vous demander comment un homme de petite naissance pourrait vous représenter auprès de nos officiers et pourquoi je me présenterais pour ce poste. Vous auriez raison de vous poser ces questions. Je ne suis pas quelqu'un à faire des discours, je suis un homme d'action, certes. Mais quoi de mieux qu'un soldat,un ancien paysan, une personne comme vous, qui connais la dureté de la vie militaire pour vous représenter ?
C'est en particulier pour cela que je me suis présenté, pour vous représenter. Le confort intérieur des soldats est primordiale pour une armée.
En tant que Tribun je devrais aussi régler les différents qui pourrait régner entre vous et je me sens qualifié pour cela, je saurais régler les problèmes, par la parole, ou, que ça ne choque personne, par les poings, de façon à ce que tout le monde trouve un accord.
Je veillerais à ce que notre Guilde conserve son unité et ne tolérerais personne la menaçant. Je me met à genoux devant vous, soldats, camarades, non pour vous suppliez de voter pour moi, mais pour vous offrir mes services. Ma voix vous fera entendre au Haut-conseil et elle fera régner l'entente parmi nous.
Et maintenant je vous le dis, avec confiance et sincérité, votez pour moi, pour une Grande Armée unie et où l'ordre règne !
Si vous avez des questions, ou si vous désirez apprendre à me connaitre pour décider de votre vote, je serais présent jeudi à 19h sur la place de Mélandru.


Force, cohésion, rassemblement !

Programme de Spirti - Event Tribun Spirti10


Hrp: En espérant que ce petit texte vous fera votez pour moi! J'espère aussi qu'il y aura au moins une personne qui viendra me dire coucou jeudi à 19h xD
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
 

Programme de Spirti - Event Tribun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Bureau des Tribuns :: Anciennes Elections au Tribunat-