Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Programme de Dag Firemad - Event Tribun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Programme de Dag Firemad - Event Tribun Left_bar_bleue80/80Programme de Dag Firemad - Event Tribun Empty_bar_bleue  (80/80)

Programme de Dag Firemad - Event Tribun Empty
MessageSujet: Programme de Dag Firemad - Event Tribun   Programme de Dag Firemad - Event Tribun Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37

Dag Firemad a écrit:
Bonjours à tous et à toutes! Vous me connaissez surement tous, mais pour ceux qui ne me connaitriez pas, voici une petite présentation de la personne que je suis.

Je me nomme Dag, et porte le titre de Firemad, en récompense de ma bravoure d'autrefois qui permit de sauver quelques vies. Depuis, je suis devenu bien des choses.. Explorateur, Voyageur, Informateur.. Mais ce que je voudrais être avant tout, c'est être quelqu'un sur lequel vous pourrez comptez à chaque situation, à laquel vous pourrez vous fiez, vous confessez, et bien entendu demander de l'aide. C'est ainsi, que je me présente pour devenir votre Tribun.

Voici le programme dont je mettrais en place si vous m'élisez:

-Je ferais explorer des endroits plus exotiques les uns que les autres, regorgeant de trésors et de dangers! Le choix vous appartiendra de désigner lequel des endroits vous souhaiterais visiter.

-Je serais à votre écoute, que ce soit pour des plaintes, ou pour des propositions, que je ferais remonter au Haut-conseil.

Ce seront donc les plans dont je m'occuperais en priorité. Si vous avez des idées et que vous m'en faites part, j'assurerais votre renomée dans ce projet.


Merci à tous, votre serviteur Dag l'Explorateur.

Programme de Dag Firemad - Event Tribun Gw13710
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
 

Programme de Dag Firemad - Event Tribun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Programme de Kwath - Event Tribun
» Programme de Spirti - Event Tribun
» [Tribun II] Kwath - Programme
» [Tribun II] Spirti - Programme
» [Tribun IV] Programme de Thancrèdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Bureau des Tribuns :: Anciennes Elections au Tribunat-