Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les événements PvE de la grande armée à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:44

Les événements PvE de la grande armée à venir. Gw50511

Salutations compagnons, ici seront listés les évènements du pôle PvE.

A savoir, que certains seront permanents reconnus en terme de [Session]
Des événements seront mis en places, s'ils remportent du succès auprès de vos attentes, ils pourront devenir permanent également par la suite.


Les événements PvE de la grande armée à venir. Gw445v

Mise à jour : 28/05/2013

- Les donjons de la grande armée [permanent]
C'est l'occasion, lors d'une date proposée, de monter un groupe dans un donjon et son mode de votre choix, je m'engage à préparer les groupes pour vous faciliter la tâche. Le chef de groupe sera chargé de grouper les autres membres IG à la date et heure prévues.

- Sur la piste du Dragon [terminé]
Des petits groupes seront formés pour se rendre jusqu'au Fort Trinité ou au Donjon d'Arah, afin de nettoyer le secteur et affaiblir l’ennemi. Une unité d'élite sera formée pour s'infiltrer dans les terres désolées et pénétrer dans l'antre du Fléau d'Orr.

- Fractales des Brûmes [permanent]
La découverte de ce donjon originale avec les troupes de la Grande Armée, au menu : Un endroit riche en récolte, il possède plusieurs paysages, missions....

- Appel aux armes ! [terminé]
Rassemblement de nos troupes pour partir dans différentes régions afin de récolter un maximum de composants pour la Banque de guilde.

- Puzzle Jump [session permanente]
Effectuer l'ensemble des puzzles Jump, mis en place par Anna Haswk.

- Campagne d'influence [permanent]
Une campagne pour gagner des points d'influences pour la guilde afin d’accéder aux missions de guilde de manière régulière, nous partirons à Orr pour récupérer tout objets et matériaux de valeurs afin d'acheter les points d'influences.

- Formation d'Elite [NOUVEAU]
Des escouades qui partiront à Arah en exploration afin de tester les soldats les plus valeureux. La victoire n'est pas assuré, cependant un recensement des meilleurs joueurs, équipements, vision du jeu et leur habilité sera effectué pour former une équipe d'Elite pour les explorations à venir.


Voici l'adresse du Mumble pour coordonner nos batailles en donjon ou certains évents PvE


Spoiler:



Dernière édition par Benatorn le Jeu 30 Mai - 21:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:38

Juste comme ça on peut écrire ici où c'est juste destiné à Ben' ? Bref je prends le risque: Cette idée de course est superbe Ben' ! ça change des combats ! J'approuves l'idée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:50

Non tout le monde peut écrire ici sinon le post serait verrouillé. Je verrais pour une date et le mettre en place avec Janamba prochainement. J'insiste sur le fait que j'ai intégré nombreux des personnages de la grande armée sur mon journal, si la curiosité vous en dit !

*S'incline* A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:58

En effet, super boulot, avec une très belle mise en page, bref, bravo pour tout ça. Smile
Tu as pleins d'idées, et celle là me parait très sympathique, vivement l'évent.
Je lis déjà assez régulièrement ton BG, donc pas de soucis pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:30

C'est parce-que j'ai complété mon BG avec l'évolution de la Grande Armée depuis ma propre vision. Merci Kwatth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

C'est très sympa tout ça ! J'attends d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:06

ANNONCE
Le 31/01/2013

Je ne suis pas sans vous apprendre que Janamba va malheureusement nous quitter. Pour l’Évent " La course aux frontières " il faudra attendre que le remplacent de ce dernier soit nommer pour me seconder afin de préparer la course. En attendant je vous prépare des nouvelles sessions de Donjons dont Arah, Fractales des Brumes ainsi qu'un appel aux armes très prochainement.

Dans l'attente, je vous prie de recevoir mes excuses les plus sincères.

Cordialement, Sénéchal Benatorn.


--------------------

ANNONCE
Le 06/02/2013

Je vous annonce que le Soldat Séphorita est promu au rang d'Inquisiteur de la Grande Armée pour m'épauler et me seconder. Dans les semaines à venir une nouvelle session d'appel aux armes sera mis en place suivi de la course aux frontières pour le plaisir de tous !


Cordialement, Sénéchal Benatorn.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Le Vieil Ermite
Novice
Novice
Le Vieil Ermite


Masculin Messages : 1

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:11

ANNONCE
Le 10/03/2013

Je vous annonce que Benatorn ne pourra plus assurer ses fonctions car il est déclaré mort d'après un rapport de la Reine Jennah. Je souhaite plein de bonnes choses à son successeur.


Cordialement, Le Vieil Ermite Harold.
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:58

ANNONCE
Le 03/05/2013

Je vous annonce que je suis bien vivant, les rumeurs sur ma mort colportées par la reine Jennah afin de garder le pouvoir n’était pas fondées. Elle comme moi avons été manipulé par l'un de ses ministres, le ministre Torvin Lesseuil. Il s'est passé tellement de chose, je me suis caché dans les montagnes jusqu'au jour où j'ai pu faire la lumière sur la machination obscure du ministre. La vérité est rétablie, me voici de retour aux cotés du chancelier en tant que Champion pour le moment. J'ai bien des projets pour la guilde, surtout s'activer pour mettre en place les missions de guilde, pour cela, je ferais une campagne pour atteindre rapidement les points d'influences manquants. MAJ du post regroupant les events PVE.

Afin de connaitre l'étendue de cette machination et connaitre mon histoire en rapport avec la GA ou de loin, n'hésitez pas à consulter mes chapitres, disponibles dans ma signature.


Cordialement, Benatorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:55

ANNONCE
Le 21/05/2013

Très prochainement, mise en place de la campagne d'influence. Une campagne pour gagner des points d'influences pour la guilde afin d’accéder régulièrement aux missions de guilde, nous partirons à Orr pour récupérer tout objets et matériaux de valeurs afin d'acheter les points d'influences.

Cordialement, le commandant Benatorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:54

ANNONCE
Le 28/05/2013

" Formation d'Elite " Nouvel événement permettant de partir en escouade dans les donjons d'exploration d'Arah, prenez ceci comme des essais, la victoire n'étant pas assuré car il nous faut reunir les meilleurs éléments, chose que je ferais après avoir observé et consulter chacun d'entre vous. L'équipe d'Elite qui sera formé à l'issu de plusieurs sessions partira de nouveau en exploration pour remporter la victoire.

Les événements PvE de la grande armée à venir. Gw43910

Cordialement, le commandant Benatorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:21

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:21

Un sujet qui m’intéresse beaucoup !
Déjà par ce que il me faut les épaulettes et j'aime beaucoup le challenge et la difficulté. Chose qui est peu existant dans Gw2...
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:18

Vous avez demandé des soldats d'élite ?! Very Happy

Sérieusement, ça me semble tout à fait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:54

c'est d'ailleurs pour ca que l'on ne vous voit pas participer aux sessions donjon vous deux hum ^^

haha

bon certain diront : oui mais déjà vu déjà fait et pas de challenge ..
à ceux là je répondrai : mais euhhhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Les événements PvE de la grande armée à venir. Left_bar_bleue80/80Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty_bar_bleue  (80/80)

Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:18

Je vais faire un recrutement, joueur par joueur, consulter l'équipement et la manière de jouer son personnage. Je regarderais aussi ceux qui s'inscrivent aux différents évents et qui ne viennent pas ( haha ! ^^ ) car pour avoir une équipe d'élite, il faut qu'elle soit fiable.

Pour le recensement des joueurs c'est ici >>
Volontaire pour la formation d'une escouade d'Elite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Contenu sponsorisé




Les événements PvE de la grande armée à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les événements PvE de la grande armée à venir.   Les événements PvE de la grande armée à venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les événements PvE de la grande armée à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chronologie HRP de la Grande Armée]
» [Organigramme de la Grande Armée]
» Le sauvetage de la Grande Armée
» Charte de la Grande Armée
» Mumble de la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: PvE :: Évènements de Guilde et Stratégies Militaires-