Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Tribun II] Spirti - Programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Tribun II] Spirti - Programme Left_bar_bleue80/80[Tribun II] Spirti - Programme Empty_bar_bleue  (80/80)

[Tribun II] Spirti - Programme Empty
MessageSujet: [Tribun II] Spirti - Programme   [Tribun II] Spirti - Programme Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

[Tribun II] Spirti - Programme Tribun10



Salutation, membres de La Grande Armée !

Cela fait déjà deux mois depuis que vous avez lu mon premier programme. Période où je me présentais comme Tribun, mais où je du m'incliner face à notre ami Kwath. Depuis, mes idées sont toujours les mêmes, et celles-ci m'ayant attirées des voix, je ne les changerais pas, pour ne pas risquer des les perdre, je vais plutôt essayer d'être plus convainquant pour en attirer de nouvelles. J'ai toujours l'ambition de vous représenter auprès du haut conseil et par dessus tout, être à votre écoute et à votre service.

Si j'étais élu, il n'y a que deux choses que je ferais assurément. La première serait de rentrer en contact avec Kwath, tribun actuel, pour continuer du mieux possible ce qu'il a commencé. La seconde, j'aimerais organiser, quelque soirées, dans une taverne, où nous pourrons nous amuser ensemble par ces temps de guerre, une chope à la main, pour entretenir de bonnes relations entre nous car bonne cohésion va de paire avec efficacité au combat.
Ce sera vous qui me désignerez les autres actions que j'effectuerais, si tout de fois, je les juge nécessaire mais vous êtres des confrères compétents et intelligents donc je ne doute pas que vos idées seront utiles à notre armée !

Ceci n'est que des propos mis à l'écrit, donc vous ne pourrez vous faire une véritable idée de moi qu'au débat, où vous jugerez de mon talent à l'élocution et à la répartie et où vous déciderez si je suis digne de passez au deuxième tour !

Force, cohésion, morale, rassemblement !

Votre humble serviteur, Spirti Treat
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
 

[Tribun II] Spirti - Programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Programme de Spirti - Event Tribun
» [Tribun II] Kwath - Programme
» [Tribun II] Janamba - Programme
» [Tribun II] Rougaz - Programme
» [Tribun III] Programme de Laekk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Bureau des Tribuns :: Anciennes Elections au Tribunat-