Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 missive du clan Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciann shin'a'in
Novice
Novice
ciann shin'a'in


Masculin Messages : 3

missive du clan Sean  Empty
MessageSujet: missive du clan Sean    missive du clan Sean  Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Bonjour ,

Je me présente humblement devant vous en tant que représentante du clan Sean .
Ceci afin de vous demandez une audience avec le Thane de notre clan .
Cette audience aurai pour but de parler d’alliance , vous savez surement que sur nos territoires frontaliers des combattants se sont réunis pour défendre ces même territoires contre des peuples qui chaque jour tente de se les appropriés .
Ces combattants se battent sous les ordres de différent commandant malgré des efforts incontestable et des victoires plus que valeureuse ils leur manquent cependant des soldats de valeur et une réelle coordination , notre clan c’est donc proposé avec l’accord des commandants déjà présents et actif de réunir plusieurs clan, tribu, guilde afin de constituer une force de frappe et de défense coordonné
Nous sommes bien sur conscients que cela ne se feras pas en un jour mais nous sommes également persuader que si chaque clan apporte ses connaissances nous pourrions alors montrer a nos ennemis que nul ne peut nous défier impunément
Je reste dans l’attente de vos nouvelles
Que les esprits veillent sur vous .
Mes sincères salutation ainsi que celle de mon clan Sean

Ciann shin’a’in


hrp/ il sagit d'une alliance pour le McM la communauté qui c'est formé autours du McM souhaiterai savoir si des guildes rp comme les notre souhaiterai s'associé a des objectifs définis a l'avance , notre gm a donc saisi cette occasion pour allié le rp au McM ce qui pourrai donner des reunions strategique en jeu qui se déroulerai en rp et pourquoi pas aussi des échanges commerciaux , plusieurs guilde ont été contacter certaine sont partante si cela vous interesse je reste disponible en jeu pour vous expliquez plus précisément sous le pseudo de hant shin'a'in ou ciann shin'a'in merci de votre attention et désolé si j'ai poster au mauvais endroit (félécitation pour votre forum que je trouve trés beau et bien construit )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
missive du clan Sean  Left_bar_bleue80/80missive du clan Sean  Empty_bar_bleue  (80/80)

missive du clan Sean  Empty
MessageSujet: Re: missive du clan Sean    missive du clan Sean  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:22

Salutations Ciann Shin'a'in du clan Sean,

La Grande Armée, qui prône le Rassemblement, partage votre opinion sur l'importance d'une unification des factions sur les territoires frontaliers, et une action coordonnée et efficace ne pourra que porter notre victoire aux nues. Je vous fixe rendez-vous ce dimanche après-midi, à 16h, afin que nous puissions parler plus amplement de ce projet à notre Ambassade. Mes respects,


Chancelier Andersen



[HRP]Bonjour Ciann,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Oui, tu as bien posté au bon endroit, pas d'inquiétudes à avoir. Wink

La Grande Armée est intéressée par ce projet. Mais la question est, comment centraliser les décisions ? Qui mène ce projet ? Avons-nous un forum/site en particulier où traiter de cela ? Sinon, nous pourrons aviser pour réunir cette communauté sur notre forum afin de discuter de tout cela dans notre Pôle Social.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
missive du clan Sean  Left_bar_bleue80/80missive du clan Sean  Empty_bar_bleue  (80/80)

missive du clan Sean  Empty
MessageSujet: Re: missive du clan Sean    missive du clan Sean  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:26

Horalf arrive à L'Ambassade et consulte les nouveautés : "Rendez-vous à 16h avec le Clan Sean". Pose son sceau pour signaler sa présence.

HRP: Tout d'abord bienvenue sur notre forum . Nous sommes intéréssés en effet mais mes questions sont les mêmes que Ulrich ^^
Revenir en haut Aller en bas
ciann shin'a'in
Novice
Novice
ciann shin'a'in


Masculin Messages : 3

missive du clan Sean  Empty
MessageSujet: Re: missive du clan Sean    missive du clan Sean  Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:57

bonjour,

je vous remercie de m'accordez ce rendez vous et vous confirme bien ma présence.


ciann shin'a'in

hrp/
alors je répond en grandes ligne a vos questions un peu en vrac j'en suis désolé


- nous sommes en relation avec la communauté McM non roliste du serveur
pour l'instant de ce qui a été décider il y as plusieurs commandant qui se sont référencer sur les differentes carte du McM
nous nous sommes permis de nous référencer sur mer de jade (a confirmer avec mon gm) c'est donc la que notre alliance auras donc ces marques tout ce qui touchera a la defence ou a la prise de fort ect... passera par notre alliance pour cette carte
le projet a été émis par la communauté McM mais personne ne ce décidant a faire avancer les choses (certain nous voient comme des être venu d'ailleurs et pas forcement comme des joueurs aguerris mais comme des joueurs préférent ne faire que du blabla)
thund wikto et moi même avons décider de prendre les rennes de ce projets et d'y investir notre clan pour cela nous nous sommes partager la tache et envoyer certain de nos membres contacter les guildes ,
nous avons penser que 1 à 2 representant par guilde pourraient décider des objectifs de cette carte ou apporter un soutien aux commandant sur les deux autres cartes
nous pensions crée un forum dédier qu'a cette alliance nous y ferons parvenir les liens et objectif des commandants non roliste (date, heure,ect..)
nos objectifs seraient décider sur ce même forum chaque representant de guilde en seraient les modérateurs
au lieu de voir des appels au don comme l'on peut voir parfois pour les engins de sieges la création d'une cagnotte serai mise en place et partager en fonction de qui attaquera j'entend par la une somme sera donner a tel guilde pour l achat de ces engins car c'est elle qui aura la tache de prendre les forts ce qui évitera les dons personnel nous pouvons nous proposer pour gerer cet aspect mais cela c'est a en discuter entre nous .
nous aimerions également aider les clans fondateur de ce projets a avoir au minimum 1 commandant officiel (l'achat du livre ) car les joueurs venant faire du McM suivent plus facilement l'insigne commandant qu'un joueur sans
nous pensons pour commencer reunir 5 clans qui seraient donc ces clans fondateurs et donc 5 representants qui dirigeraient,
notre alliance serai donc commander par un conseil (qui pourrai nomme 1 commandant par vote pour gerer les troupes et executer les ordres par exemple )
le forum sera construit assez rapidement mais nous preferons tout d'abors en parlez avec les guildes interresser
un mumble est aussi en place qui pourra être utiliser pour le mcm sans probleme nous vous le laisserons a disposition volontier ont y a mis plusieurs salon pour ceux qqui sont en donjon ceux en mcm ou ceux qui veulent juste parler

ce qui suit et mon avis personnel et n'engage aucunement ma guilde ou mon gm

je pense que nous ne devons pas ignorer les commandants de la communauté McM mais ceux ci sont trés brouillons parfois entre ordre et contre ordre sur leur forum et sur le ts et comme dis plus haut prennent souvent un joueur rp pour un noob (pas tous mais....les prejuger ont la vie dure )
donc mon objectif personnel est que cette alliance soit independante pas isolé mais juste garder assez de recule pour tenir nos propres idées

enfin voila les idées un peu en vrac nous sommes conscient que tout n'est pas parfait et restons ouvert à toute proposition car nous restons persuader que plusieurs tête qui reflechissent ne peuvent donner que de bon resultat

pour finir voici les guildes contacter et leur réponse

-le clan du loup : réponse indécise car ce projet ne corespond pas a leur rp ( la tendance serai non)
- les néphilims : après un accord la guilde a était disoute
-la maison de sanlys : l'idée leur parait tres bien j'ai un rendez vous avec eux pour discuter des termes de l'alliance (la tendance serai oui )
- le clan sean : apres en avoir parler entre nous , officiers et membres tous sont motivé nous avons equiper et former 12 avatars , 10 autre sont en formation
- la croix de lune :après un rendez vous les termes del'alliance a été conclu la redaction d'un contract d'alliance est en cours

d'autre seront contacter mais le temps me manque voila en esperant ne pas avoir été trop brouillon moi aussi^^



Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
missive du clan Sean  Left_bar_bleue80/80missive du clan Sean  Empty_bar_bleue  (80/80)

missive du clan Sean  Empty
MessageSujet: Re: missive du clan Sean    missive du clan Sean  Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:59

[HRP] Ciann,

Je préfère décaler le RDV RP de demain à 19h. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
ciann shin'a'in
Novice
Novice
ciann shin'a'in


Masculin Messages : 3

missive du clan Sean  Empty
MessageSujet: Re: missive du clan Sean    missive du clan Sean  Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:32

pas de souci pour moi donc a votre ambassade dimanche a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
missive du clan Sean  Left_bar_bleue80/80missive du clan Sean  Empty_bar_bleue  (80/80)

missive du clan Sean  Empty
MessageSujet: Re: missive du clan Sean    missive du clan Sean  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

Mes excuses Ciann', nous avions un event' prévu à ce moment là. Peut-on se rencontrer un peu plus tard dans la soirée ?

N'hésite pas à me contacter en jeu, sous le même pseudo' que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




missive du clan Sean  Empty
MessageSujet: Re: missive du clan Sean    missive du clan Sean  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

missive du clan Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [missive] de la part des Vassharans
» [RP] Missive du Croc Argenté
» le clan de l'aurore
» Clan du Croc Argenté
» [En Discussion] Communauté / Clan Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-