Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver la Championne Lysandra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

Hinterland Harathi



Il faut sauver la Championne Lysandra ! 867586hinterlandharathi300x4003

Citation :
La Championne Éléonore Lysandra (PNJ) est le commandant du Régiment des Hinterland Harathis. Fief des centaures, c'est un secteur en guerre, où les pâturages disparaissent au profit d'une fange mêlée du sang des morts. Les cannons tonnent, le fracas des armes résonne, et le cri des blessés fait écho entre les pics de ces terres dévastées. Mais la Grande Armée veille. Elle porte des coups décisifs à la cohorte centaure, et démultiplie ses efforts pour aider les Séraphins à réduire le peuple sauvage en poussière. Votre devoir est de soutenir le régiment de la Championne Lysandra. Bien que fine tacticienne, elle manque cruellement d'effectifs.


De mauvaises nouvelles du front. On m'apprend que le régiment des Hinterland Harathi est désorganisé. Il me faut le consolider. Non loin de la place de Kormir, à la capitale de la nation libre de Kryte, je rencontre Dusaral, un rôturier qui se dit son compagnon d'arme, et le mage de guerre Laëkk. Je réprimande sévèrement ce dernier, ayant entendu des histoires étranges à propos d'un local de Rata Sum qu'il protégerait bec et ongles. Mais ce n'est pas pour cela que je vais les voir. Je leur explique alors que le vétéran Janamba nous attend aux Hinterland. Nous nous rendons donc sur ces terres ravagées par la présence des hordes centaures.

-Chancelier. J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

L'asura se livre alors à l'inquiétant bilan de la situation. La Championne Éléonore Lysandra, dirigeante de notre régiment dans les Hinterland Arathi, n'est pas revenue de l'une de ses excursions. Le seul survivant, parmi les éclaireurs, a rapporté au vétéran Janamba qu'Éléonore s'est fait capturer au nord-ouest. Bon sang... Si la tête du régiment tombe, nous ne pourrons plus soutenir les efforts des Séraphins dans cette région. Inquiet, j'organise alors en hâte une expédition pour la retrouver. En compagnie de la jeune recrue Dusaral, de son ami et du vétéran Janamba, nous partons donc pour une rixe à la prison la plus proche.

Spoiler:

Là-bas, un chef de guerre centaure tient d'une main de fer une geôle, et une garnison de ses semblables garde l'infâme prison. Nous venons à bout de cette escouade, et délivrons les civils. Mais là, pas de trace de la Championne Lysandra. Je préfère ne pas imaginer ce qu'elle a subi jusqu'ici... Je guide alors notre troupe en direction d'autres campements centaures.

Après avoir nagé au travers des profondeurs du lac, sous le feu des trébuchets ennemis, nous retrouvons des séraphins qui exécutent une opération pour défaire les engins de siège des centaures. À nouveau, nous combattons, avides de retrouver la Championne Lysandra. Nous arrivons, aux côtés d'une escouade de séraphins, à un fortin défendu par les centaures. Sans l'ombre d'une hésitation, nous ravageons nos adversaires de nos lames et de nos sorts, et nous faisons éclater leurs catapultes.

Spoiler:

Mais ce n'est pas fini. À peine croyons-nous avoir pacifié la zone que la terre tremble. Une nouvelle cohorte de centaures se dirige vers nous. J'organise les troupes, je somme à mes hommes de prendre possession des balistes, et nous faisons front, arme au poing, peur aux tripes et rage au regard, à la nouvelle menace.

Spoiler:

Ce n'est pas moins de 8 escadrons ennemis qui se jette sur nous. Et un à un, nous le défaisons, inébranlables. D'un seul bloc, nous terrassons l'ennemi.

Spoiler:

La zone est enfin sécurisé. Nous nous dirigeons alors plus au nord, en empruntant un pont, et en soutenant l'assaut des Séraphins sur le pic tenu par les centaures.

Spoiler:

Arrivés au sommet du mont rocheux, nous terrassons le champion qui commandite l'assaut des centaures au coeur des Hinterland. La menace la plus grande pèse encore au nord de cette région, mais nous avons fait tomber la tête de l'un de leurs plus obscurs dirigeants. Nous retrouvons alors la Championne Éléonore Lysandra, blessée, sous une tente. Je lis dans ses yeux la peur. Je la fais rapatrier au Promontoire Divin. Elle reprendra son service dans quelques jours. Elle a l'expression de celles qui ont subi des horreurs que l'on craint de nommer. Je preste contre les hordes centaures qui mettent à genoux la Kryte. Nous libérerons les hommes libres de ce fléau.

Spoiler:


(HRP : Voilà, l'ouverture de cette nouvelle section "intrigues" vous permettra de relater vos RP avec vos compagnons, ou simplement de faire connaître à notre guilde une intrigue dans laquelle votre personnage, ou bien notre Ordre en général est inclus. De belles perspectives pour motiver le RP de tous, donc ! Nous manquions de scénarios ? Les voici !)
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:02

Content que nous ayons pu la retrouver. Elle a l'air de faire du bon travail.

Avec cet incident, notre armée compte-t-elle faire une excursion en territoire centaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:11

C'est sympa ces deux récits, ça dynamise notre pôle rp !
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:31

Très belle incursion en terre centaure Smile. Beau combat, belle ambiance, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à y participer Wink. Et en plus, on a pu recruter une nouvelle recrue :p
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:25

Une nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:46

Oui un ami a moi, mais bon, faut d'abord qu'il se manifeste sur le forum , fasse sa candidature et tout ....Je vais le briefer
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:05

Relance-le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:34

Je lui colle aux fesses, tinquiete Wink (facon de parler, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:58

Une belle action de la Grande Armée ! Je félicite le récit et applaudit la victoire sur les centaures !
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Il faut sauver la Championne Lysandra ! Left_bar_bleue80/80Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:38

Ah bien le genre de truc qui me font saliver! Quand est-ce qu'on repart Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut sauver la Championne Lysandra ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Championne Lysandra !   Il faut sauver la Championne Lysandra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver la Championne Lysandra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut se serrer les cou(des)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-