Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Candidature] Bulac Holidïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulac
Novice
Novice
bulac


Masculin Messages : 1

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature] Bulac Holidïa Left_bar_bleue80/80[Candidature] Bulac Holidïa Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Bulac Holidïa Empty
MessageSujet: [Candidature] Bulac Holidïa   [Candidature] Bulac Holidïa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:12

Bien le bonjour a vous !

Présentation personnelle :

Je me nomme Bruno, je vais avoir 20 ans le 1 janvier, je réalise des court mettrage et j'aime les MMORPG mais surtout le RP, j'ai jouer a de nombreux jeux, tel que Aion, Tera, Wow, Guild Wars et encore plein d'autre, je cherche une guilde RP pour donner un peu du piment au jeu, jouer a Guild Wars 2 c'est bien, mais le vivre c'est mieux Smile


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Bulac est un Rodeur, c'est un Humain et c'est un Chasseur et un Travailleur du Cuir


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Bulac a etais élevé par son oncle, un simple fermier qui viver non loin de la vallée de la reine, le pére de de bulac, "Kurtzman", avais repris la guilde de son pére qui a la base avais pour but de rendre un monde sans guerre, mais hélas kurtzman s'en est servie pour engendré le chaos autour de lui, plus tard bulac aller chercher de la nourriture pour donner a mangé au vache de l'oncle, mais a son retour, rien n’étais plus, c'est alors que Bulac Holidïa se mis a chercher une guilde pour pouvoir venger son oncle


Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

Oui je les lus ^^


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Mettre de l'ambiance participer un maximum


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos

Comme dit précédemment, j'ai démarré les jeux vidéo depuis mon plus bas age

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté

Je peut aidé dans tout les domaines


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

J'ai beaucoup fait de RP notamment dans le jeu RYZOM qui est très basé sur le RP


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

J'ai le PVE, mais moins le PVP a par si biensur cela touche au RP


Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

C'est se que je fait tout le temp avent de me connecter au jeu Smile


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Le Forum est propre et bien repartie pour s'y repérer, si c'est propre quelque sa doit être in game ^^


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Cela ne me dérange pas pour moi une guilde me suffis

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

Sur Google, mot clé : Guilde RP Guild Wars 2

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

Je m'en sert mais pas personnellement, seulement pour le professionnel

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

Non, auccun des trois
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature] Bulac Holidïa Left_bar_bleue80/80[Candidature] Bulac Holidïa Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Bulac Holidïa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bulac Holidïa   [Candidature] Bulac Holidïa Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:08

Salut !

J'ai l'impression que tu n'as pas pris beaucoup de temps pour faire ta candidature et il faudrait que tu t’améliore un peu plus au niveau de l'orthographe. Modifier et améliores ta candidature et je te donnerais rendez-vous pour un entretien plus tard.


Dernière édition par Horalf Poignedor le Sam 29 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature] Bulac Holidïa Left_bar_bleue80/80[Candidature] Bulac Holidïa Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Bulac Holidïa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bulac Holidïa   [Candidature] Bulac Holidïa Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:41

Bonjour Bulac,

Ta présentation RP est extrêmement courte, et ne nous en fait pas apprendre beaucoup sur ton personnage. Peux-tu développer cela davantage ?

En effet comme le souligne Horalf, je ne pense pas que tu aies passé beaucoup de temps sur ta candidature. Modifie-la avant de passer à l'entretien que te propose Horalf.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature] Bulac Holidïa Left_bar_bleue80/80[Candidature] Bulac Holidïa Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Bulac Holidïa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bulac Holidïa   [Candidature] Bulac Holidïa Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

Candidature verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




[Candidature] Bulac Holidïa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bulac Holidïa   [Candidature] Bulac Holidïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Bulac Holidïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-