Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
[Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque Left_bar_bleue80/80[Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque Empty_bar_bleue  (80/80)

[Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque Empty
MessageSujet: [Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque   [Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:12

[Parceque nous avons besoin de ressources... Et si tout le monde le fait, pourquoi pas nous.
Je vous propose ici de localiser les minerais d'Orichalques que nous rencontrons.]


Au premier étage de la tour des entrepôts du Fort Doubléperon, Mime se tient debout devant une large table ronde. La pièce est abondamment éclairée par des lanternes fixées au murs et au plafond. Devant lui, de grandes cartes sont disposées.

"Mes amis, il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Nous disposons aujourd'hui de suffisamment de soldats d'élites. Nous pouvons mener des excursions dans les régions les plus hostiles de la Tyrie. Pour mener notre mission, nos hommes ont besoins d'équipements exceptionnels. Un seul minerais supporte d'aussi puissants enchantements : l'Orichalque. Je vous propose de tenir un inventaire des filons que vous rencontrer, afin d'informer nos mineurs."

Mime trempe une plume de Moa dans l'encrier et trace des repère sur les différentes carte.

"J'ai moi même arpanté ces terres il y a peu, et voila ce que j'ai trouvé. Des rumeurs parlent d'autres filons, mais je n'ai pu tous les verifier"

[HRP]Il faut savoir que quelques filons apparaissent chaque jour, répartis aléatoirement parmi divers spots. Les cartes ci-dessous indiquent les filons localisés dernièrement.[/HRP]

[Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque GetMap

[Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque GetMap

[Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque GetMap

[Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque GetMap[

[Edit]Achilée à trouvé un site qui propose des cartes dynamiques mises à jour rapidement. Bravo à lui pour le lien et merci à la guilde MOCO pour ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
 

[Guide d'Artisanat] Chercheurs d'Or'ichalque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide d'Artisanat] Pendentif de Triforge
» [Guide] Gagner de l'influence de guilde !
» [Guide d'Artisanat] L'alchimie (creer des ressources)
» [Guide Artisanat] Cuisine 1-400
» [Guide Artisanat] Tailleur 1-400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Entraide et Tutoriaux-