Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:35

Yop Yop Yop !

Bon, j'ai quelques demandes par rapport à la bibliothèque ! Donc, plusieurs choses ! Smile

Tout d'abord, si jamais on pouvait faire un coup de pub sur le Twitter de la GA par rapport à la biblio je serais très content ! Very Happy

Ensuite, c'est par rapport aux forums divers et variés. Après réflexion avec Ulrich, on a trouvé que c'était mieux d'en parler juste sur les Esprits d'Orr : on est pas une agence de publicité. Le but n'est pas de s'incruster avec un passage en force. Donc, en parler juste via le Salon des Esprits d'Orr. Bref, si jamais un officier (l'ambassadeur peut-être ?) pouvait aller faire ça j'en serais aussi très content ! Wink
(Je l'aurais bien fait, mais de un je suis un membre "lambda" de la GA, donc bon... et de deux, vu que je suis à l'origine du projet... Je ne veux pas m'imposer non plus).

Voilà voilà !

Laëkk

PS.
Citation :
Je ne veux pas m'imposer non plus.
Je sais, les mauvaises langues diront que je le fais sur le forum de la GA ! Razz


Dernière édition par Laekk le Dim 26 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue36/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (36/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

Laekk a écrit:


Je ne veux pas m'imposer non plus

Tu le fais bien sur le forum aha... ok -> je sors !

Nan mais sinon je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas poster toi même la biblio sur les Esprits d'Orr...
c'est un sacré boulot tu devrais être fier de montrer tout ça à la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

J'ai demandé à Laëkk de publier ça dans les réclamations.

Donc pour le tweet, Anna, n'oublie pas, je t'en ai parlé hier. Wink

De même, publier sur les forums fera trop intrusif, mais je tiens à ce qu'Horalf (ou Eildan s impossibilité pour Horalf) présente le projet sur E.O, pour crédibiliser notre organisation, mais aussi pour qu'il se fasse connaître en tant qu'Ambassadeur de la G.A. C'est la raison pour laquelle, bien que Laëkk pourrait s'en charger, il faut que nous soyons crédibles aux yeux de la communauté en mettant en avant notre nouvel Ambassadeur, qui a pour rôle d'entretenir un bon contact avec la communauté RP et d'être de plus en plus présent sur Esprits d'Orr.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

Oui t'inquiète, je partagerais ça Very Happy
ça vous va si je passe la pub aussi sur la page de mon ancienne guilde Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:55

Si ça les dérange pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:00

Ceci dit, j'aimerais qu'on se fasse une petite rencontre sur skype / mumble ou même IG mais avec Laekk, Horalf et moi, pour bien voir quelles informations tu souhaites mettre en avant dans ta bibliothèque, Laëkk (ça reste ton projet, donc qui peut mieux en parler que toi même ! Wink ). Et quelques autres petites questions à propos de la Bibliothèque et justement de la pub que tu voudrais. Smile

Voilà, donc je vous enverrais un MP pour essayer de convenir d'un horaire (même si ce serait relativement rapide hein, une dizaine de minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

Si tu as un tit texte pub comme envie particulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:54

Hum...

Citation :
Découvrez la Bibliothèque, outils RP en ligne créé par le Mage de Guerre Laëkk et le Sénéchal Mime Bergung :

Et après tu rajoutes le lien "raccourci", ça j'ai jamais fait donc je te laisses le faire ! Wink

PS. Si jamais le message ne te convient pas dis-le ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:22

Je verrais plutôt quelque chose dans le ton

"Exclusif à la Grande Armée, la bibliothèque en ligne mise en place par Laëkk et Mime Bergung !"

Mais c'est du détail, alors fous un texte et fais pas trainer Anna haha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:33

Il est bien ton message Ulrich ! I love you

Je préfère le sien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:14

Hey, je sais pas si t'es au courant mais ça sert plus à rien de lécher les bottes d'Ulrich maintenant, Laëkk ! Wink Very Happy (Joke)
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:13

Gna gna gna !

Bref, plus sérieusement !

MERCI ANNA ! I love you I love you I love you

Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, elle a posté sur le twitter ! Very Happy

Bon, Kwatth, j'attends toujours ton MP de réunion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Left_bar_bleue80/80[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty_bar_bleue  (80/80)

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:54

j'ai aussi posté sur ma guilde!
derien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)   [TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TRAITÉ] - Bibliothèque (et oui, encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bibliothèque
» [TRAITÉ] Changement de date Débat Tribun ?
» La Bibliothèque [Rata Sum - Province de Metrica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-