Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jayce Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Hawke
Novice
Novice
Jayce Hawke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:45

Présentation personnelle :

J'ai 18 ans, parti pour de longues études en informatique après la réception du précieux bac
J'aime imaginer, écrire (quand j'ai l'inspiration, c'est a dire a 4 heure du mat devant pirate des caraibe), lire, les mmo, l'informatique, les jeuxvideo, les filles...en fait j'aime beaucoup trop de chose pour les citer ici donc on s'arretera là avant que ça finnisse en pavé fromager !

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Guerrier (baston !) , Humain (classique), forgeron (armure et arme , ça va de soi)


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) : Certain disent qu'on ne peut lutter contre le destin,d'autre disent que la déstiné n'existent pas et qu'on la forge par nous même, moi je vous dirais que notre vie est un voyage ou on suit un itinéraire tracé nous menant a une seule fin mais ou nous avons le pouvoir de le modifier
C'est trop compliqué ? Alors oubliez et passons a ce qui nous interressent

Jayce Hawke est un mercenaire dans tout ce qu'il y a de plus banal (mise a part sa grande taille et son charisme surprenant) , bagarreur, tête brûlé, dragueur, haïssant les nobles pour leur mollesse pensant que rien ne vaut mieux qu'une hache dans la face....d'un coté , que pouviez vous imaginez d'un jeune homme élevé par un père forgeron et un autre maître d'arme (ce sont ces parents adoptifs bien sur, on découvrit bien plus tard que ses parents furent tuer par une entité inconnu dans les Cimefroide). Maitre dans l'art du combat, il est un allié certain, solide, pugnace et mine de rien , un peu stratège et donc un ennemi terrible

Voici donc pour le moment le chemin qu'a pris notre cher héros, une histoire banale de guerrier avec ses cicatrice, morale comme physique, ses talents, utile comme terrible et surtout son regard...ardent et étrange

Et ça sera a vous de le guider a un destin grandiose...ou minimaliste

Et un peu a lui quand même !


Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Oui


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Formez ma bande et être capable de s'autogerer tout en servant la grande armée

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :Eh bien j'ai commencer tres jeune les jeux a cause de mon frère et depuis j'en démord plus, les jeux ont selon moi un potentiel fort pouvant avancer l'humanité en général
Mais je divague , grande experience au niveau des jeux vidéo (du moins je me débrouille


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Sincerement, cela dépend de ce que vous apporterez a moi mais en moyenne, de la présence, de la sympathie, du rp et de la dérision Smile


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ? : Gros amateur de Roleplay et Grosse experience. Commencé a 10 ans , j'ai fait tout mes Mmo de façon roleplay et je joue a des JDR très souvent


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
Je pense que ce sont deux élément très important dans un Mmo, tout le monde aime meuler la face d'un monstre puissant ou fracasser un autre joueur pour montrer qu'il est le meilleur et c'est normal

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Oui, même si je n'y poste pas souvent, je reste souvent voir tout le temps a l’affût de nouveauté

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Votre ambition, votre cohésion...et le fait que vous soyez unis là ou d'autre sont plutôt éparpillé


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Oui je suis issu du multiguilde et je pense continuer... Néanmoins, je suis prêt a lier le personnage Jayce Hawke a vous sans aucun problème


Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Ulrich Andersen


Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Oui j'ai un compte et non je vous suivrez pas :trollface:


Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non désolé


PS: je changerai bientôt l'avatar c’est promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:55

Bonjour Jayce,

Tout d'abord, je suis content de voir que tu aies sauté le pas, quatre mois après ton inscription.

Pour ce qui est de "former ta bande", seul le RP le dira. Seulement, si tant est que tu postules pour rejoindre les Loups de Grenth, ce groupe est placé sous la tutelle de l'Exécuteur et du Chancelier, pas d'un chef de bande. As-tu lu la page dédié à cette section mercenaire, dans le Livre de la Loi ? Il y a évidemment plus de souplesse, puisqu'un mercenaire/chasseur de primes est plus délié de la Grande Armée que les troupes régulières. Toutefois, la formation d'une "bande" non approuvée par la Grande Armée est chose dangereuse pour la stabilité de l'Ordre.


Citation :
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Sincerement, cela dépend de ce que vous apporterez a moi mais en moyenne, de la présence, de la sympathie, du rp et de la dérision Smile

Nous n'apportons pas à toi, mais à la Grande Armée dans son ensemble. Tu n'auras donc ni plus ni moins que ce que reçoivent les autres membres, nous te mettrons sur un pied d'égalité. Il n'y a rien à négocier sur ce plan là. C'est-à-dire une formation via le parrainage, des invitations à participer à nos RP, certaines règles et certains devoirs, une progression de ta part en proportion avec ton investissement. Wink

Quoiqu'il en soit, nous sommes intransigeants sur le multi-guildes. On ne peut pas fédérer un esprit de groupe si les membres ont un double, voire un triple sentiment d'appartenance pour diverses guildes, ce qui nuirait immanquablement à l'effort de participation auprès de la Grande Armée. C'est en avançant ensemble, d'un seul bloc, que nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd'hui.

J'attends donc tes réponses sur ces sujets afin de faire avancer la chose.


Eildan, Horalf, je prends en charge ce recrutement dans son ensemble. À bientôt Jayce !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Jayce Hawke
Novice
Novice
Jayce Hawke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:03

Eh bien j'attendais la réponse avec impatience et je suis pas déçu

Donc commençons par le commencement

-au niveau de la bande, j'ai lu les loups de grenth, ça me va parfaitement

-pareil au sujet de la grande armée, ce que j'ai mis ne veux pas dire que je serais un chieur, juste que je donnerai ce que vous me donner, si votre guilde est comme vous dites, une guilde forte et active, attendez vous à une forte présence de ma part Smile

Après au niveau du multiguildage, c'est un peu cruel, que un personnage soit lié à plusieurs guildes, c'est compréhensible mais un personnage par guilde... C'est à dire de faire partir chaque personne de leur guilde respective, c'est cruel...

Après c'est que mon avis personnel, si il le faut.... Ben j'aimerai....

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:19

Citation :
-pareil au sujet de la grande armée, ce que j'ai mis ne veux pas dire que je serais un chieur, juste que je donnerai ce que vous me donner, si votre guilde est comme vous dites, une guilde forte et active, attendez vous à une forte présence de ma part Smile

Je souhaite toutefois que tu prennes conscience de l'autonomie que tu te dois d'avoir dans nos rangs. Il est bien d'exiger de la Grande Armée, parce que ça pousse le Haut-Conseil à avancer. Mais il est bien aussi d'être exigeant avec toi-même, parce qu'il n'y a pas que les officiers qui font avancer la guilde. Je souhaite que la cohésion qui règne au sein de la Grande Armée t'atteigne si tu rejoins nos rangs. Et cela va aussi par l'idée d'investissement. Beaucoup ont donné sans attendre en retour, et c'est pourquoi une partie d'entre eux compte parmi nos meilleurs officiers. Il est important que tu saisisses cet esprit. Si on donnait à la guilde seulement aux moments où elle nous donne, ça reviendrait à se désolidariser d'elle en cas de pépin, et nous n'avons pas besoin de personnes qui ne nous sont pas fidèles.


Citation :
Après au niveau du multiguildage, c'est un peu cruel, que un personnage soit lié à plusieurs guildes, c'est compréhensible mais un personnage par guilde... C'est à dire de faire partir chaque personne de leur guilde respective, c'est cruel...

Ça n'a rien de cruel, nous sommes pragmatiques. Nous savons ce qui marche bien, et ce qui marche moins bien. Une personne incluse dans plusieurs guildes à la fois aura toujours plus de difficultés à s'assimiler à l'esprit qui règne dans notre communauté. Quoi de plus logique ? Sinon, on le ferait tous pour aller voir ailleurs, et finalement, on tomberait à un taux de connexion misérable, personne ne connaîtrait personne, on ne voudrait rien faire ensemble, en somme, ce ne serait pas une guilde. Le système de multi-guildes est utiles pour les joueurs solo', mais pas pour ceux qui s'attachent profondément à leur communauté. Tu le remarqueras parmi nous !

J'attends donc une réponse définitive de ta part à ce sujet. Si tu choisis le multi-guildes, je serai dans l'obligation de rejeter ta candidature. Cela va de pair avec l'état d'esprit, nous avons besoin de joueurs investis pour faire de grandes choses.


À bientôt !

Edit : J'ai édité le titre de ton topic' en supprimant le "fini" que tu avais mis, qui pourrait prêter à confusion pour nos officiers en charge de la post-validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:24

Ulrich, je suis également tres intéresse par cette candidature, j'aimerais donc participer a l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Hawke
Novice
Novice
Jayce Hawke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:52

Eh ben j'ai du succès, c'est cool :3

Bref,revenons au sujet.
Comme dis par mp, Ulrich, j'aime énormément votre guilde car elle est structuré, unis et forte et ça m'emmer... M'embeterais de ne pas venir chez vous

Néammoins Car il y a neammoins,chacun de mes perso a une identite,une histoire et donc un parcours même si il n'est que roleplay (je vous avoue que je ne cherche que rarement les rôles important dans une guilde, préférant le fantoche)
Sa serait un grand meurtre au roleplay et au joueur et a ses autres personnages de les réclamer, sa serait comme si on nous mettaient dans un carquant mvoyez

Donc voilà sincèrement je suis à quitter toutes les guildes ou je suis AVEC Jayce mais pas avec les autres perso que j'ai ^^'

Ah et j'ai vu aussi la section que je souhaite rejoindre (les loups de grenth) qui accepte le multiguildage pour le grade de base, bien sûr je souhaite monter en grade mais à moins que vous avez un grade spécial des le départ, ce problème n'est pas encore d'actualité :3
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:57

Ah ah on a affaire à un candidat particulièrement fourbe ! Smile
Si le code des Loups le permet, pourquoi pas ? Cependant, il me semble absolument nécessaire que Jayce ( ton main si j'ai bien compris ), soit uniquement guildé dans la Grande Armée.
Il me reste toute fois une réserve : que Jayce ne soit pas qu'un membre qui ne se connecte que rarement, et qui ne reste qu'un nom parmi d'autres pour nos membres. Si jamais il était accepté que tes rerolls soient en multi-guildes, t'engagerais-tu à être présent avec Jayce ?
( désolé Ulrich d'être intervenu, pas taper ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Hawke
Novice
Novice
Jayce Hawke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:00

Bennnnnnn c'est ce que je dis depuis le début Oo, Jayce lié à 200% pour une carrière or not

Juste ben pas touche au autres ><

Sinon again no problem pour le main, Ulrich à bien vu que je me connecte énormément avec donc vous l'aurez au minima trois fois par semaine, avouez que il y a pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

Tu dis que ce serait un meurtre au RP de faire rapatrier tes perso' chez nous. Je comprends ta situation, mais nous ne sommes fautifs en rien du fait que tu aies décidé au préalable de rejoindre plusieurs guildes. Pour notre part, nous sommes plus exigeants qu'eux. Car ce qui te fait aimer la Grande Armée, c'est justement parce qu'il y a eu un travail derrière qui a été fait depuis le mois de mars par le fruit de l'exigence de personnes qui n'ont lutté que pour une seule guilde !


Jayce Hawke a écrit:
Ah et j'ai vu aussi la section que je souhaite rejoindre (les loups de grenth) qui accepte le multiguildage pour le grade de base, bien sûr je souhaite monter en grade mais à moins que vous avez un grade spécial des le départ, ce problème n'est pas encore d'actualité :3

Le multi-guilde est autorisé au mercenariat dans le seul cadre d'une occasion inhabituelle qui amènerait à ce qu'un joueur nous représente à titre temporaire, pour un event' par exemple. Ladite personne serait donc mise au rang de mercenaire, le temps de son passage. Cela dit, si tu souhaites t'investir dans la Grande Armée et en récolter les fruits, tu devras rapatrier tes personnages chez nous. Je pense notre logique d'ouverture suffisamment élargie (Le Rouge Corbeau, les troupes régulières, les Loups de Grenth) pour que leur RP colle avec celui de notre Ordre.

Si tu as besoin de quelques jours pour légitimer le fait que tu quittes les guildes que tu occupes avec eux, ils te sont accordés. Toutefois, sache qu'en jouant multi-guilde, aucune perspective d'évolution sérieuse ne se présentera à toi dans le temps, et tu seras contraint à stagner en terme de grade. Il serait impensable que l'un de nos officiers joue en multi-guildes, à titre d'exemple. C'est en ayant fait preuve d'abnégation et d'investissement qu'ils en sont arrivés là.

C'est en tout cas bien la première fois que nous avons à négocier pour une candidature. Je te laisse méditer à tout ça.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Je pense que tu as eu assez de temps pour réfléchir. Je clos la candidature demain soir, en l'absence de nouvelles de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Jayce Hawke
Novice
Novice
Jayce Hawke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:35

Desolé désolé, j'étais plutôt malade et j'avais pas trop la tête à ça Smile
J'ai vu l'ultimatum, on revient à ce que j'ai dit, vous avez certes tout plein de section acceptant tout mais encore une fois, pourquoi une superviseuse de mercenaires (je le suis rp parlant) quitterai ses alliés pour devenir simple membre dans une guilde qu'elle ne connaît pas
Il n'y a que Jayce qui a fait la démarche pour, de manière, Jayce étant mon main, je le jouerais plus que souvent..... Pourquoi devrais' Je lier les autres ils ne se connaissent même pas entre eux
Je vous dit cruel car vous forcer le joueur à faire des choses illogique pour vous rejoindre la ou un perso veux juste vous rejoindre, faites confiance, si je continue de démarcher vers vous, c'est justement parce que je m'en sens capable !
Donc non je ne bouger ais pas sur le fait que un perso sur les deux et demi vous rejoigne et pas plus... Peut être avec le temps mais pas maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:50

On pense à l'intérêt général, et l'intérêt général, c'est de ne pas avoir de multi-guildes. Mais je comprends que tu aies du mal à saisir ce paramètre, qui est plus évident à saisir lorsque l'on est officier.

Nous sommes "cruels" si tu veux, en tout cas, tu es le premier à t'en plaindre, parce que les autres ont compris que l'assimilation à notre communauté ne marche à 100% que si c'est le joueur qui rejoint la guilde, de façon prioritaire à ses perso' ! C'est une question d'état d'esprit.

Donc, on a deux solutions. On s'en tient là, ou tu viens juste avec Jayce, mais comme dit plus haut, tu resteras recrue et sans possibilité d'évolution dans notre communauté si tu joues en multi-guilde.

Tu vas sans aucun doute encore une fois dire que je suis "cruel." Je comprends le côté restrictif pour toi. Mais gérer un pôle d'une organisation, c'est être capable d'être intransigeant quand on sait qu'on le fait pour le bien-être de la communauté.

On pourrait aussi très bien être laxistes sur le multi-guildes et le permettre à tout le monde. Et là, tu verras que les gens aimeraient moins la guilde, qu'il y aurait moins de cohésion, et qu'on aurait éclaté il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Jayce Hawke
Novice
Novice
Jayce Hawke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:20

Alors ça me va de rester recrue, sa sera un test pour voir si je suis capable d'être un élément moteur tout en étant encore libre ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:43

Non, c'est que tu ne seras pas prioritaire vis-à-vis des autres personnes qui feront du multi-guilde pour être parrainé. Et crois-moi, la plus belle preuve d'investissement et de sentiment d'appartenance à la G.A en tant que joueur serait de rapatrier tes reroll' chez nous.

Semaine très chargée. Eildan, peux-tu t'occuper de l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:05

Je m'occupe sans problème de l'entretien. Jayce es-tu disponible dans l'après-midi, j'ai un entretien avec une autre recrue à 17 h ?
Autrement, je tiens à préciser que même si nous comprenons ton désir de liberté et de cohérence concernant tes autres persos, il est vrai que la fait que tous les persos de nos membres soient dans la GA permet plus de cohérence, un ensemble plus uni. Les membres sont toujours dans la guilde, et cela permet d'avoir une ambiance très bonne, nos membres étant en permanence à nos côtés lorsqu'ils sont connectés.
Donc certes, nous comprenons ton besoin, mais il s'accompagnera comme dit auparavant de restrictions, et j'espère que tu les comprends.
Réponds-moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

Puisque je ça n'a pas pu se faire, je te propose ce vendredi à 21 heure, en compagnie d'une autre recrue si elle est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Hawke
Novice
Novice
Jayce Hawke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:31

Comme prévu, j'ai attendu un Mp ou une lettre de votre part a 21 tapante , ne voyant personne vers 2 heure du matin j'ai laissé tomber et mp ulrich dans le week end (il a pas repondu mais je pense qu'il est quand même occupé)

Bref je suis connecté tout les soir, suffit de me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

Autant pour moi, il y a un malentendu : je pensais que tu te présenterais de toi-meme a notre Ambassade, et n'ayant pas eu de réponse, j'ai cru que tu n'étais pas disponible. Je ne serais dispo que mercredi. Afin de te faire participer a notre event le meme soir, je te propose un rendez-vous a 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Hawke
Novice
Novice
Jayce Hawke


Masculin Messages : 8
Age : 29

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Ça me va, du coup, je à votre ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

Oui, la Chambre des Ministres au Sud des Jardins Royaux au Promontoire Divin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Jayce Hawke Left_bar_bleue80/80Jayce Hawke Empty_bar_bleue  (80/80)

Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Ça tient toujours pour 19 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jayce Hawke Empty
MessageSujet: Re: Jayce Hawke   Jayce Hawke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayce Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-