Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mantrazor [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantrazor
Novice
Novice
Mantrazor


Masculin Messages : 20
Age : 37

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:56

Bonjour à toute la Grande Armée.

Tout d'abord j'ignore si mon image s'est bien uploadé, si ce n'est pas le cas je m'en excuse à l'avance car j'ai respecté tous les critères de dimensions et de poids mais ca ne semble pas fonctionner !
Quoi qu'il en soit, j'ignore si je pourrais faire ou non parti de vos rangs, mais sachez que si mon expérience avec vous s'achève à ce message je n'en serais en aucun cas outré ou offusqué et je prendrais toujours autant de plaisir à jouer avec des amis rolistes sur Mer de Jade !

Donc voici ma présentation :

Présentation personnelle :

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, je suis originaire du sud de la France ( côté Montpellier ) et je suis militaire d'activité ( Marine Nationale ).
Je suis actuellement affecté à Djibouti pour une durée de 2 ans mais cela ne m'empêche pas de continuer à jouer aux jeux que je préfère, les MMORPG !
Malgré la faible connexion internet que j'ai ici ( 1024 K/BPS) le jeu tourne bien et je n'ai pas plus de lag qu'en France. Mon métier est plutôt tranquille,
du coup j'ai souvent beaucoup de temps libre pour jouer.

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Mantrazor est un Gardien Norn level 80, et fier de l'être ! Il est forgeron d'armes et d'armures depuis qu'il a pu tenir un maillet dans ses grosses mains pleines de doigts.
Orienté Tank/support pour l'instant mais envisage de passer en full heal si mon build final ne me satisfait pas.


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Mantrazor, digne fils de Helior est venu au monde dans les contrées glacées des Cimefroides de la Tyrie. Tout jeune il a suivi les traces de son père qui guerroyait contre les incessantes invasions Svanir, adorateurs de Jormag. A ses début il servait d'écuyer, il préparait les armes avant les batailles et veiller sur le matériel de son père. Mais lorsqu'un jour Helior fut tué dans des circonstances étranges, la vie de Mantrazor basculé et il sut qu'il avait alors une destinée toute traçée...prendre les armes, enquêter sur la mort de son père, trouver le coupable et le venger
afin de préserver l'honneur de sa famille et de son clan. Ses ennemis jurés sont les Svanirs, et par dessus tout les dragons qu'ils vénèrent.
En dehors des champs de batailles et pendant les moments de détente, Mantrazor aime festoyer avec ses amis Norn sur les terrasses de Hoelbrak et refaire le monde. Il tolère les autres races à sa table mais reste très fier de ses origines et n'hésite pas à sortir son glaive ou à hausser le ton si l'honneur des Norn est ridiculisé.
Une fois sa quête achevée, Mantrazor rêve d'explorer la Tyrie et de combattre aux côtés de ses frères d'armes sur les champs de batailles afin de montrer au monde ses prouesses au glaive et à la masse, afin qu'il soit craint et que le destin de son défunt père ne devienne pas héréditaire.
Dans sa quête, ce valeureux mais susceptible Norn s'arrête volontiers aider son prochain dès que l'occasion se présente car il reste intimement persuadé que l'union fait la force et qu'importe l'aventurier avec qui il croise le fer, il sait que tôt ou tard ils se reverront et qu'à tout moment il pourrait à son tour avoir besoin d'aide. C'est pourquoi il cherche à intégrer "la Grande Armée" dont il a entendu parlé lorsqu'il n'était pas plus haut que trois
3 blocs de glace, lorsque son paternel veillait le soir et lui contait ses récits d'aventures.
Il a longtemps rêvé à s'enrouler dans une vaste et digne armée, entouré de frères d'armes, en quête d'honneur et de gloire. Qui sait ce que ce cette union pourrait lui apporter ? et ce que lui pourrait apporter à cette armée ?
Par le sang de Jormag, qui vivra verra !


Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

J'ai pris connaissances du livre des lois, j'adhère à votre état d'esprit et à votre règlement. La seule chose me titillant étant les couleurs choisies par votre armée, je comprends la démarche de tous être uniforme tel une armée mais
je trouve qu'elle sont plutôt triste, et que malgré l'avancement dans les grades de la GA les couleurs restent mornes et peu attirantes. C'est le seul hic que j'ai remarqué, pour tout le reste nous sommes sur la même longueur d'ondes.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Déjà 80 et avec pas mal de temps libre, je suis prêt à aider les plus faibles à devenir plus fort en leur prêtant main forte dès que possible, que ce soit pour des quêtes ou pour des donjons je ne suis pas difficile.
Je considère qu'un MMO se joue à plusieurs, et qu'importe ce que l'on fait, tant qu'on le fait à plusieurs, ca devient tout de suite plus divertissant.
Je ne crafte pas beaucoup et ce n'est pas mon fort ( dans ce jeu en tout cas ).
J'aime beaucoup le PvE mais j'ai aussi une forte attirance pour le PvP et le McM que je trouve très bien fait dans GW2 et qui me rappelle un peu les débuts de DAOC avec la prise de château.
J'aime bien joué RP, je trouve que l'expérience du jeu est d'autant plus enrichissante mais malheureusement je n'ai que trop souvent trouvé des guildes qui se disaient RP que les 3 premiers jours et le RP disparaissait aussi vite
qu'il avait apparu.
Je m'investis toujours dans ce que j'entreprends, donc je ne compte pas être un membre fantôme de la guilde, je serais actif sur le jeu comme sur le forum.
Je suis d'ailleurs pour l'instant dans une guilde de collègues de boulot, qui est en train de mourir ( tous 80 et personne de connecté ) donc je cherche une autre guilde afin de ne pas subir le même sort qu'eux, me dégouter du jeu.
Et pour finir, je pense pouvoir apporter à la guilde mon expérience du jeu ( MMO ), des conseils, et surtout de la bonne ambiance et de l'humour.


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Alors concernant mon expérience de jeux vidéos type MMO RPG, je ne vais citer que les principaux. J'ai joué à :

-DAOC
-City Of Heroes/vilain
-All Point Bulletin
-Rift
-Age of Conan
-Aion
- DC Universe
-Star Wars the Old Republic

J'ai aussi joué à environ 80% des RPG sorties les 10 dernières années ( The witcher, les Gothic 1/2/3/4, les Mass Effect, les Elders Scroll, dragons age, les Neverwinter Nights etc etc... la liste est trop longue )

Sinon j'ai longtemps joué à des FPS dont notamment : CS comme tout le monde je pense mais environ 9 ans avec LAN et tout ce qui va avec.



Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :


Mon humour, ma bonne humeur et mon expérience des jeux vidéos



Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

J'ai découvert le RP dans City of Heroes. Certes un jeu pas vraiment médiéval fantaisy mais avec une grosse possibilité de RP.
J'étais dans une grosse guilde très active, dont je ne me rappelle plus le nom mais je me souviens très bien des longues soirées à discuter et à jouer ensemble en RP.
Sinon depuis cette expérience, j'ai tenté un peu de RP sur Age of Conan, ce fut une grosse déception ainsi que sur Star Wars où j'ai pu commencé à joué RP sur les débuts mais très vite
le jeu s'est un peu effondré et comme 80% je l'ai désinstallé passé les 2 premiers mois.

Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

J'adore le PvP, mais je suis cependant pas un kikoolol kévin de 14 ans qui manque de respect à tout ce qui bouge et qui se croit supérieur à tout le monde... tout le monde voit le stéréotype dont je parle ? Bah voilà celui là même !
J'aime les combats équitables, respectueux de l'adversaire. Un salut de la main, ou une révérance avant d'allonger votre enemi et toujours plus agréable que d'essayer de sauter sur son visage pour lui écraser la face non ?
J'aime aussi dans GW2 en McM les petits rush en petit groupe furtifs pour déstabiliser l'adversaire et lui couper les vivres.
Pour le PvE j'apprécie les parties à plusieurs, que ce soit des petites quêtes ou des gros donjons, tant que je suis bien accompagné je m'amuse !
Je ne suis pas pour les rush de donjons même si par manque de temps il m'arrive d'en faire, je préfère de loin explorer et exploiter la carte pour faire du RP.



Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Comme je l'ai dis plus haut, je m'investis dans ce que je fait, je suis toujours actif, et lorsque je ne le suis plus je préviens mes supérieurs que l'on ne me verra pas beaucoup ( vacances, familles, maladie ou autre..) ou tout simplement
que je quitte le jeu et/ou la guilde.


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Le RP essentiellement, mais surtout le fait de tomber par hasard sur un de vos représentants qui était très poli et courtois. Il m'a donné envi de vous rejoindre. Je ne me rappelle plus de son nom mais peut être que lui se rappellera de moi !


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Comme je l'ai dis plus haut, je suis actuellement dans une guilde de collègues de boulot, rien de bien important, une dizaine de membres a peine et qui se meurt de jours en jours.
Si j'intègre la GA ca sera avec mon seul et unique personnage 80 donc non je ne suis pas pour le multi guilde car j'estime qu'on ne peut pas s'investir à fond dans une guilde si on s’investit dans une autre en même temps.
Je préfère intégrer et changer si ca ne me convient pas plutôt que de cumuler.

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

Encore une fois, je me répète mais bon ^^ j'ai connu la GA par un de vos membres en arpentant le sol Tyrien tout à fait au hasard. Chouette rencontre !

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

Je n'ai pas de compte twitter mais si l'essai est concluant, je veux bien m'initier !

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

Aucune compétence dans ces domaines, par contre j'ai déjà géré des guildes, forums de guilde, FTP. Site web et serveurs vocaux.[u]

Voilà j'espère que mon profil vous aura plus et vous aura donné envie de me connaître. J'espère vous recroiser bientôt IG.
A très vite.

Mantrazor, le Norn téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:17

Salut Mantrazor,
J'ai lu ta candidature et l'ai examiné avec attention, et j'aimerais y donner suite. J'espère que tu comprends la nécessité des couleurs de guilde, qui donnent une vrai homogénéité à la guilde, et permet de repérer le grade de certains de nos membres d'un coup d'oeil.
Serais-tu disponible demain pour un entretien en compagnie d'une autre de nos recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
Mantrazor
Novice
Novice
Mantrazor


Masculin Messages : 20
Age : 37

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:54

Bonsoir Eildan,

Je comprends oui tout à fait la nécessité des couleurs de guilde surtout quand on s'appelle " la Grande Armée" c'est une sorte d'uniforme que vous portez pour être facilement identifiable. D'ailleurs étant militaire dans la vraie vie je vois mal comment je pourrais m'opposer à ce genre de pratique Razz mais c'est simplement que j'avais espérer que vous choisiriez des couleurs plus "sympas" selon l'avancement dans la guilde ? Du style au commencement utilisé des couleurs un peu sobres et de rareté "faible" et finir avec de belles couleurs "peu communes" ou "rares" pour les plus gradés.
Enfin bref je n'ai pas pour objectif de chambouler vos habitudes alors que je ne suis encore qu'un simple visiteur pour l'instant ^^

Sinon concernant un entretien demain. Ca peut se faire oui tout dépendra de l'heure choisie ? As tu une préférence ? Un lieu de rencontre ?
Je ne bosse pas demain donc ca devrait être bon normalement sauf imprévu.

Bonne soirée, et à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:03

Alors oui j'ai un horaire : 13h, avec en plus un lieu obligatoire pour tous nos entretiens. Il a lieu dans la Chambre des Ministres, au sud des Jardins Royaux du Promontoire Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Mantrazor
Novice
Novice
Mantrazor


Masculin Messages : 20
Age : 37

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:27

Pas de problème pour moi, je serais là un peu avance, car comme on dit dans une armée, être à l'heure c'est déjà être en retard !

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

L'entretien s'est bien passé, actualise ta feuille de personnage et poste ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mantrazor
Novice
Novice
Mantrazor


Masculin Messages : 20
Age : 37

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:04

Désolé j'ai eu une grosse désynchro sur la fin de l'entretien. J'ai vainement essayé de me reconnecter mais rien à faire !
Peux tu me dire ce qui s'est dit sur la fin ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:11

On peut y aller maintenant ?? Very Happy

Si oui... BIENVENUUUUUUUUUUUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:16

Bienvenue Mantrazor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:31

Pas grand chose en fait, j'ai remis les insignes de la Grande Armée, et s'était fini. Sinon encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:00

Bonjour Mantrazor,

À propos des couleurs d'armure. Le groupe. Il n'y a rien de tel que le groupe. Sans ça, on n'avance jamais.

Je viens de te valider en tant que membre, va signer la Charte de la Grande Armée. Wink


À bientôt, dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:49

Le vieille homme qu'était Dakeyras s'approcha de la masse Norn.

Il se présenta devant lui afin de lui signifié la bienvenue.


Bonjour à vous Sieur Norn,

Bienvenu dans la Grande Armée Heureux de ne pas être ennemis avec votre imposante personne.

Je vous souhaite de vous plaire parmi nous.


Dakeyras se retourna et repartis dans les travers du fort
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:39

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:34

Un millitaire ! *A les yeux qui brillent*

Bienvenue a toi !

(Au passage, comme on est dimanche et que je n'ai absolument rien de mieux a faire que de raconter ma vie, mon pére aussi etait en mission a Djibouti x), voila Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue36/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (36/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Mantrazor
Novice
Novice
Mantrazor


Masculin Messages : 20
Age : 37

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:45

Merci à tous pour votre accueil des plus chaleureux, ca fait plaisir à voir !

J'ai actualisé ma feuille de personne, en revanche pour l'avatar, rien à faire ca ne semble pas s'afficher ( j'ai pourtant même essayé les hosts sur internet et linker la photo mais ca ne marche pas )

Je vais de ce pas signer la charte que j'avais déjà lu attentivement, mais j'attendais mon recrutement pour la signer.

Encore une fois, merci et à très vite IG Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

Normalement si tu prends l'image dans tes propres dossiers ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:47

Ah, je sais pourquoi ça ne marche pas !

Pour ton profils, tu as pris l'addresse en haut, mais c'est .html. Donc ça marche pas !

Faut que tu fasses "clic-droit" sur l'image, "copier l'URL de l'image", et tu mets ça dans l'avatar.

Allez, cadeau pour cette fois : Very Happy

Code:
http://data.imagup.com/12/1173705317.jpeg

Laëkk
Revenir en haut Aller en bas
Mantrazor
Novice
Novice
Mantrazor


Masculin Messages : 20
Age : 37

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:36

Merci pour la proposition Laek mais ca ne marche toujours pas en faisant comme ca ni en la prenant directement dans mon dossier d'ailleurs.
Mouarf je sais pas quel est le problème mais apparement le fofo ne veut pas que vous voyez ma face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mantrazor
Novice
Novice
Mantrazor


Masculin Messages : 20
Age : 37

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:38

Ah j'ai enfin réussi !

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:37

Attention aux double-post, et veille à bien respecter la couleur d'armure qui correspond à ton grade sur le forum aussi. Wink


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:14

yeahh un "vieux" Smile
beuh quoi...vous avez presque tous moins de 20 ans...

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Présentation de Mantrazor [ Validée ] Left_bar_bleue80/80Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:53

Bienvenue Very Happy (un peu en retard, mais quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mantrazor [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantrazor [ Validée ]   Présentation de Mantrazor [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mantrazor [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-