Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [McM] 2- Guide des tactiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[McM] 2- Guide des tactiques Left_bar_bleue36/80[McM] 2- Guide des tactiques Empty_bar_bleue  (36/80)

[McM] 2- Guide des tactiques Empty
MessageSujet: [McM] 2- Guide des tactiques   [McM] 2- Guide des tactiques Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:03

Guide sur les tactiques du McM

1. Leadership et communication

Le rôle principal d’un leader est la grande map. Un bon leader doit avoir un but précis dans le temps et transmettre ce plan aux joueurs. Vous pouvez toujours savoir si un leader est bon ou pas quand il ou elle peut vous donner au moins les 3 étapes suivantes de son plan.

C’est important d’établir un rôle en WvW. Soyez sur que vous et votre guilde sachiez dans quel domaine vous êtes excellent et communiquez le à votre serveur. Que ce soit en défendant, attaquant, ou agressant les objectifs, si vous pouvez accomplir un job, faite le savoir !

Juste comme exemple, avec un groupe d'une dizaine de membres qui savent très bien ce qu'ils savent faire : ils bougent rapidement, prennent des camps de ravitaillement et coupent les routes des ennemis. Durant la bataille, voici leur boulot. Si ils font bien leur travail, ils ôtent de la pression des autres groupes sur le champ de bataille.

Grosse guilde

Les différents rôles seront déterminés principalement par la taille de votre guilde. Pas entièrement, mais principalement. Si vous avez une guilde de 30-50 personnes ou plus par instance, il vaudra mieux vous utiliser votre force pour attaquer les forts ou châteaux. Vous pouvez ensuite éparpiller vos troupes autour des objectifs, mais le but principal est atteint.

Guilde moyenne/petite

Pour une guilde un peu plus petite il serait mieux de toujours être prêt et rester en déplacement. Ne jamais être au même endroit trop longtemps et laisser les ennemis se masser et prendre du terrain. Aussi longtemps que vous rôder et changer d’environnement vous décidez d’où la bataille se localise. En utilisant cette méthode vous pouvez diriger le combat vers votre propre objectif et recevoir l’aide des gardes si vous êtes en sous-nombre.


Comment être meilleur ?


Simplement, jouez ! Commencez par rôder un peu avec votre guilde et explorer l’environnement. Soyez sur d’être familier avec les lieux tels que les camps de ravitaillement et leurs routes. Trouvez les hauteurs et les vallées où vous pourrez faire des embuscades plus tard. Kite un ennemi est votre meilleur technique lorsque vous êtes en sous-nombre. Cela signifie que vous pouvez constamment fuir tout en frappant afin qu’ils vous suivent exactement ou vous le souhaitez. Si vous réussissez cette manœuvre vous gagnerez à tous les coups.

Communication

C’est important de garder la communication ouverte. Chaque type d’information est utile sur le champ de bataille. Une bonne habitude consiste à toujours rapporter ce qu’il se passe autour de vous. Qui est en train d’attaquer quoi et combien ils sont. Vous pouvez défendre ou vous avez besoin de renfort ? Si vous avez vraiment besoin d’aide, soyez sur que votre équipe sait quel type d’aide ! Est-ce que vous avez besoin de ravitaillement ? D’armes de sièges ? Ou juste une équipe pour tout nettoyer ?

2. Tactiques et exécutions


La prochaine étape est de savoir comment vous allez exécuter cette technique de la meilleure façon possible. Par-là, je veux dire efficace. L’idée est de crée une vague sur la carte où vous laissez votre équipe roder sur l’autoroute et vers tous les points contestés que vous êtes en train d’assaillir et en étant sûr que l’équipe ennemie n’est pas autorisée à entrer.

En utilisant la carte ci-dessous comme exemple, vous pouvez voir le chemin que suivent les dolyaks de ravitaillement. Au plus vous connaissez leur chemin par cœur, au mieux vous pourrez les intercepter et empêcher les ennemis d’avoir des ressources et ainsi, garder votre route libre pour vous.

[McM] 2- Guide des tactiques 4uxet10

Utiliser les goulots d’étranglement, distraire et être en général ennuyeux est la clé ici. Par exemple, si votre équipe est en train d’attaquer un fort ou un château, soyez sur que l’équipe ennemie ne peut pas le renforcer pour le défendre. Créer une équipe plus petite de 5-10 personnes et diviser les sur la carte à des positions stratégiques.
Sur la carte suivante, j’ai noté les goulots d’étranglement principaux. Je les ai choisi car ils sont excentré par rapport au flux principal de l’action, rendant ainsi plus facile le roaming ainsi que les combats en tapant les ennemis tout en reculant.

[McM] 2- Guide des tactiques Jckt910

Si les cartes sont très grande c’est bien qu’il y a une raison donc utilisez le ! Si vous devez vous faufiler dans un fort ou un château pour le défendre ou juste atteindre un objectif pour votre monde, rester sur le côté et utilisé l’eau, les vallées pour y arriver.

Merci à Sephorita !
Source
Revenir en haut Aller en bas
 

[McM] 2- Guide des tactiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [McM] 3- Guide Défense
» [McM] 1- Guide stats et bonus
» [Guide Artisanat] Cuisine 1-400
» [Guide Artisanat] Tailleur 1-400
» [Guide d'Artisanat] Pendentif de Triforge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: PvP-