Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
A lire avant de poster. Left_bar_bleue80/80A lire avant de poster. Empty_bar_bleue  (80/80)

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27


UTILISATION DE LA SECTION EVENEMENTS PVP


Ce post rentre dans le contexte de restructuration du Pôle RP pour une meilleure lisibilité du forum.
Merci d'en prendre connaissance et de le respecter lorsque vous proposez des events.

I- Balises des events

1- Lors de la création d'un event RP par les officiers, un message sera posté dans ce sous-forum pour en informer les membres.
La date et le lieu de rendez-vous ainsi que la nature de l'event y seront présentés. L'event sera également ajouté au calendrier.

2- L'event portera alors la balise [VALIDE], cela veut dire que les inscriptions sont ouvertes. Chaque membre souhaitant participer est invité à y laisser un message.
--> Comprenez qu'il est beaucoup plus facile de s'organiser quand nous avons une idée de notre effectif, il est donc préférable de se manifester sur le forum pour participer de même s'il y a une désistement. Malgré tout, les "invités surprises" sont toujours les bien venus.

3- Lorsque l'event aura eu lieu la balise [FINI] remplacera la précédente et le topic sera verrouillé après quelques jours.


II- Proposer un event


1- Il est indispensable de prévenir les officiers RP par MP lorsque que vous proposez un event RP.

2- Après une rapide mise au point, la balise [VALIDE] sera ajoutée au nom du post par les officiers.

3- Une fois l'event terminé, la balise [FINI] remplacera la balise [VALIDE].

4- Le post sera verrouillé après quelques jours pour éviter le flood.

5- Il est aussi possible de créer des events sans limite de temps, dans ce cas, l'event sera gratifié de la balise [RÉCURRENT]

Cas particuliers :
- Si le sujet nécessite un débat entre les membres (Date/Organisation, etc...) la balise [EN DISCUSSION] sera mise en place.

- Si le sujet demande une plus grande réflexion, notamment par le Haut-Conseil, et est rejeté par ce dernier la balise [REFUSE] sera mise en place et le topic sera verrouillé.



--------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à proposer vos event RP !


ATTENTION : Seul les officiers RP peuvent mettre en place ces différentes balises.


Dernière édition par Lorcky le Lun 4 Fév - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OFFICIEL] - Résumé du Livre de la Loi - A LIRE
» [OFFICIEL] Récompenses / Sanctions RP - A LIRE
» Chapitre I - Avant la Grande Armée
» [OFFICIEL] Couleurs d'Armures de la Grande Armée - A LIRE
» [OFFICIEL] Grades et Hiérarchie de la Grande Armée - A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-