Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Tribun III] Programme d'Aldanys Navill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Tribun III] Programme d'Aldanys Navill Left_bar_bleue80/80[Tribun III] Programme d'Aldanys Navill Empty_bar_bleue  (80/80)

[Tribun III] Programme d'Aldanys Navill Empty
MessageSujet: [Tribun III] Programme d'Aldanys Navill   [Tribun III] Programme d'Aldanys Navill Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

Aldanys Navill a écrit:
Regarde d'un oeil vif ses notes et reporte son attention sur les membres de la Grande Armée.

Je n'ai pas pour habitude les longs discours et les phrases habiles. Je suis de la ville basse, d'origine commune. J'ai été voleuse dans le temps aussi. Pardonnez alors mon franc-parlé, vous qui savez lire et écrire sans hésitation.

Reporte son attention sur son armure, aux couleurs de la guilde pour l'occasion.

Je suis Aldanys Navill, récemment nommé soldat et médecin de la Grande Armée.
Et voilà maintenant où j'en suis. Face à vous tous. Je veux prouver que n'importe qui, pour peu qu'il s'investisse un minimum, peut changer son présent, et accessoirement son avenir. Je viens rapidement à l'essentiel. Je suis ici pour devenir Tribun. Pas pour chantonner des promesses mielleuses. Je ne connais pas encore mes adversaires, peut-être sont-ils parmi vous ! Mais en tous cas, je compte opposer une réelle résistance.

Je sais qu'être Tribun, c'est en quelque sorte représenter tous les membres de la Grande Armée, et je pense surtout à ceux qui ne peuvent peut-être pas beaucoup s'exprimer, ou pas assez fortement pour être entendu. Vous, les recrues, et vous, les soldats, aussi. Parce que chaque homme ou femme, Humain, Charr, Asura, Sylvari ou Norn se bat, risque sa vie, et mérite d'être écouté.
Je veux reprendre le flambeau de notre encore actuel Tribun, je sais que je le peux. Garder à jour la liste des membres, gérer les parrainages, prêter une attention particulière aux suggestions de chacun, pour améliorer le quotidien, et résoudre les litiges. Je me sais impartiale.
Je souhaite me dédier à la Grande Armée. C'est une question de sacrifice, a dit Kwatth, et bien soit, je me sacrifie entièrement à ce poste, si vous m'en pensez digne.
Voilà. Qu'ajouter de plus ? Choisissez celui qui vous semblera être le meilleur représentant, c'est ma seule supplication. Force, Morale, Cohésion et Rassemblement !

Froisse son unique feuille de notes en la serrant dans son poing, salue martialement et tourne les talons.

HRP/ : Si vous n'aviez pas encore comprit, je me présente pour être Tribun Smile

Sans doute avez-vous besoin d'une petite présentation de moi-même, pour juger de mes capacités. Et bien, j'ai 16 ans. Et je suis que très récemment soldat. Alors votre premier réflexe sera certainement de se dire "elle manque d'expérience". Laissez-moi vous prouver que non. Laissez-moi vous montrer que, peu importe l'age, une personne peut être censée, proposer des idées réfléchies et novatrices, se faire respecter, sans basculer dans la tyrannie et le despotisme le plus complet Twisted Evil

Je veux participer à l'évolution de la Grande Armée, pas la voir stagner puis s'éteindre. Alors permettez-moi de pousser un peu plus ma présentation. Je suis calme et réfléchie (un abus d'arts martiaux sans doute), et si mon personnage se met rapidement en colère sur certains sujets, moi non. Je sais me faire écouter, et écouter. Alors j'espère mériter votre confiance.
J'ai quelques idées qui constituent mon programme de candidat, et que je m'engage à réaliser :

* reprendre le poste de Tribun, tel quel, avec tous les avantages, et surtout tous les inconvénients.
* représenter tous les membres aux réunions du Haut-Conseil.
* valoriser le corps des mages de guerre (c'est leur tour à présent !) à travers des events RP très certainement.
* proposer des events RP récurrents, dans le type entraînement, à diverses horaires, encadré par un vétéran ou soldat, différent d'une séance à l'autre. (c'est bien beau d'être une armée, mais flâner à l'Ambassade n'entretient pas les muscles !)
* Enfin, c'est plus une remarque d'autre chose : les Loups de Grenth ont le privilège d'ignorer les couleurs d'armure de guilde. Le problème, c'est que s'ils se disent de la Grande Armée et qu'ils traînent à l'Ambassade sans armure homologuée ... ils sont rapidement suspects.

Voilà, c'était mon programme. J'ai essayé de le faire clair et concis, mais j'avoue que c'est la première fois que je rédige un texte de ce genre. Je souhaite bonne chance à mon (mes) rival (rivaux), et j'espère que ce sera un combat acharné pour cette place. Ça prouverait notre volonté d’être le meilleur à ce poste, et ce sera très formateur pour moi, et pour lui (eux) aussi, certainement.
Alors, n'oubliez pas d'aller voter ! Force, Cohésion, Morale, Rassemblement !
[Tribun III] Programme d'Aldanys Navill Gw14610
La tete de mon perso ! x) j'ai pas réussit à faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tribun III] Programme d'Aldanys Navill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tribun II] Kwath - Programme
» [Tribun II] Spirti - Programme
» [Tribun II] Janamba - Programme
» [Tribun II] Rougaz - Programme
» [Tribun III] Programme de Laekk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Bureau des Tribuns :: Anciennes Elections au Tribunat-