Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Van Redbane [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Redbane
Novice
Novice
Van Redbane


Masculin Messages : 12
Age : 26

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:20

Présentation personnelle :
Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et vis en Corse. Je suis fan de jeux vidéos, mangas et autres univers de science-fiction
et de fantasy divers et variés depuis tout jeune. Je suis lycéen et je porte également une affection particulière aux
mathématiques, à la physique, la philosophie et l'informatique.
Fan de Metal et de Rock, particulièrement d'Avenged Sevenfold. Smile
(Je ne suis pas dispo en semaine, en dehors des vacances)


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Voleur, Humain, Travailleur de cuir.


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Fragments du Journal du Visionnaire Zéro :
Début d'écriture au deuxième mois de l'année 13## (des ratûres ne laissent voir que les deux premiers chiffres.)

Jour 1: Maître Naztheros vient de nous quitter, puisse son âme trouver le repos. De mon côté, je décide de quitter la confrérie afin de voyager et de voir du monde; un jour, je trouverai sûrement la réponse à mes questions.
Jour 5 : Je viens d'arriver à Shaemoor. Des centaures étaient en train d'attaquer la garnison. Grâce à la cohésion formée sur le moment, menée par le Capitaine Séraphin, Logan Thackeray, nous avons réussi à détruire un élémentaire de Terre invoqué par un de leurs chamans, ils ont battu en retraite.