Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Van Redbane [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Redbane
Novice
Novice
Van Redbane


Masculin Messages : 12
Age : 26

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:20

Présentation personnelle :
Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et vis en Corse. Je suis fan de jeux vidéos, mangas et autres univers de science-fiction
et de fantasy divers et variés depuis tout jeune. Je suis lycéen et je porte également une affection particulière aux
mathématiques, à la physique, la philosophie et l'informatique.
Fan de Metal et de Rock, particulièrement d'Avenged Sevenfold. Smile
(Je ne suis pas dispo en semaine, en dehors des vacances)


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Voleur, Humain, Travailleur de cuir.


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Fragments du Journal du Visionnaire Zéro :
Début d'écriture au deuxième mois de l'année 13## (des ratûres ne laissent voir que les deux premiers chiffres.)

Jour 1: Maître Naztheros vient de nous quitter, puisse son âme trouver le repos. De mon côté, je décide de quitter la confrérie afin de voyager et de voir du monde; un jour, je trouverai sûrement la réponse à mes questions.
Jour 5 : Je viens d'arriver à Shaemoor. Des centaures étaient en train d'attaquer la garnison. Grâce à la cohésion formée sur le moment, menée par le Capitaine Séraphin, Logan Thackeray, nous avons réussi à détruire un élémentaire de Terre invoqué par un de leurs chamans, ils ont battu en retraite.

Quelques dizaines de pages sont déchirées.

Jour 62: Cette noble me paye pour garantir sa protection, au moins, je pourrais mettre un peu d'argent de côté. Au beau milieu de la Vallée de la Reine, j'ai failli tuer un certain Aaron par accident.
Une bonne cinquantaine de pages semblent avoir été arrachées.
Jour 128: Rien de particulier à signaler; si ce n'est que je constate une véritable hausse de mes capacités depuis que j'ai quitté la confrérie il y a bientôt six mois. Je commence à ressentir une étrange attirance pour Elenwë.

////

Jour 223: Après bien des péripéties au coeur de la Kryte, Logan nous a demandé, à Elenwë et moi, d'aller en tant qu'émissaires, concilier les trois Ordres à propos d'une mission de sauvetage: Des enfants sont coincés en territoire mort-vivant, dans le marais de Lynchcroft. Nous choisirons la méthode appropriée.
Jour 225 : Plusieurs heures de discussions futiles passées, nous avons choisis la méthode la Mortus Virge, une pierre qui rendrait toute entité l'utilisant insensible aux morts-vivants.
Jour 226: Tout s'est bien déroulé, les enfants sont saufs. Je continue mon entrainement.

Seule une page à la fin du journal subsiste.

Jour 453: Avec cet entrainement spécial tiré d'un parchemin Orrien, nous devenons puissants de manière rapide et exponentielle. J'ai profité de l'occasion pour changer ma tunique de cuir et mes dagues, sans oublier le poison.
Un deuxième journal plutôt dégarni en pages est ouvert en dessous du premier.
Jour 729: Ils sont tous morts... Seul Elenwë et moi avons survécu. Tout espoir semble perdu, nous sommes encerclés. Mais je la protégerai coûte que coûte, même si je dois en mourir.
Jour 752: Il ne nous reste qu'une dague émoussée, et je n'ai plus de flèches.
Jour 755: Je n'ai pas pu protéger Elenwë, elle est morte... Ma vie vient de tomber en cendres... L'espoir et la pitié sont morts. Je préfère mourir ici et maintenant, face à des hordes de morts-vivants, la lame à la main, plutôt que de continuer à vivre cette existence sombre qui m'attend dans l'alcôve de la vie. Si quelqu'un trouve ce journal, ma mémoire lui sera reconnaissante de l'amener au musée du Promontoire.

///

Jour 802: Je viens de m'éveiller. Suis-je mort ? Suis-je en vie ? Dans le Néant ? Deuxième réponse. Un Porteur de Lumière m'a trouvé agonisant, vidé de la moitié de mon sang sur un récif. Le courant m'a sauvé de la mort, ironiquement. Je ne me suis toujours pas remis de cette perte mais... Je ferai tout ce que je peux pour devenir plus fort. Je protégerai ceux qui me sont chers, même si cela ne peut pas me la rendre, j'attendrai cet objectif coûte que coûte. Je les protégerai.

Seul subsiste une dizaine de pages éparpillées.

Jour 1272: Avec mes supposées facilités, j'ai réussi à atteindre le rang de Porteur de Lumière. Je sens la puissance couler dans mes veines, la grâce mortelle m'entourer. Aujourd'hui je ne suis plus celui que j'étais, je ne suis pas une ombre non plus. Je suis Grenth en personne. Et je deviendrai toujours plus fort.
Jour 1347: Je me suis fait des amis mercenaires. Une demi-Norne nommée Nazetrîme, un Charr nommé Krögal, un docteur Asura et une noble du Promontoire, Scarlett Wërewolf. Je me jure de les protéger.
Jour 1458: Je reviens tout juste de l'expédition pour Orr avec le Pacte. J'ai été infecté par ce que l'on appelle "La bête d'Orr", une sorte de maladie provoquant une dégénérescence musculaire et nerveuse. Il ne me resterai plus que un, deux ou trois ans à vivre. Je ne dois pas échouer maintenant, pas avant d'avoir détruit Zhaïtan. Sinon, tout ce que j'aurai fait jusqu'à présent aura été vain.


Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

Oui.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Premièrement, devenir Exécuteur. Je cherche, surtout et plus largement à accomplir les objectifs de la communauté afin de faire
avancer celle-ci vers ses buts et son idéologie.


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Mon premier jeu fut Zelda : Ocarina of Time. Il reste un de mes favoris. Mes jeux préférés sont les RPGs et les MMOs. Néanmoins j'ai joué à la plupart des jeux fin 90s jusqu'à ceux d'aujourd'hui. Je suis un très grand fan. Evidemment je suis friand d'univers épiques.


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

Membre mature, motivé, très cultivé avec une grosse expérience du rp et des idées perpétuelles de renouvellement.
Avec ceci, j'espère pouvoir faire avancer la communauté vers ses objectifs et faire en sorte que tout le monde passe
des bons moments.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Très amateur dirons-nous. Je fais du RP depuis 5 ans, j'ai commencé sur WoW, suis passé par les forums et beaucoup d'autres MMOs sans oublier D&D. Smile


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

Le PvE, d'une manière différente du RP, est pour moi un moyen de s'immiscer dans un univers qui nous est inconnu et ne demande qu'à être découvert. On entre tout simplement dans une aventure épique.
Quant au PvP, au vu de mes expériences passées, c'est surtout pour moi un mécanisme compétitif. Néanmoins, je pense qu'il y a réellement moyen de le transformer en quelque chose de plus Roleplay.


Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Certainement.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

L'Organisation sérieuse et le charisme du concept.

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Je fais également partie de l'Escadron Griffenuit, selon comment évolue le fil des choses, il serait possible que La Grande Armée devienne mon seul foyer.


Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

J'ai rencontré Ocarius en personne dans mes plus bas niveaux. Smile


Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

Non.


Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

Non.


Dernière édition par Van Redbane le Ven 15 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:34

Bonjour Van,

Je dois t'avertir que nous n'acceptons pas le multi-guildes. De plus, ta réponse vis-à-vis de la contribution au forum me laisse perplexe. Mais c'est normal, on ne peut pas être partout lorsqu'on l'on participe à plusieurs communautés.

C'est pourquoi nous ne scindons pas les choses. Seuls sont acceptés les membres prêts à faire le sacrifice de quitter leurs attaches, afin de s'enraciner pleinement dans notre Ordre.


Les compliments faits à l'égard de notre guilde sont toutefois très agréables. Je te laisse réfléchir à tout cela. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Van Redbane
Novice
Novice
Van Redbane


Masculin Messages : 12
Age : 26

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:34

Présentation finie. J'ai réfléchis et je pense bien faire de la Grande Armée ma seule guilde.
Pour ce qui est de la contribution, il faut prendre mon "Certainement" dans le sens de l'affirmation totale (je compte bien participer). Smile

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:14

Salut, si jamais un entretien a lieu j'aimerais y assister, si cela est possible, car ton BG est plein de référence, donc j'aimerais voir de quoi il en retourne IRP.

(Ah et oui, ton prénom IRL, c'est trop la classe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:42

Merci pour tes clarifications.

Achillée, penses-tu pouvoir assurer l'entretien à la place d'Eildan en qualité d'intérimaire ? Notre chargé de recrutement est absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:47

Si besoin est je pourrais épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:49

Oui pas de soucis Ulrich, et tu es la bienvenue Anna.

Après pour les dispos, c'est quand ça t'arranges Van'.
Revenir en haut Aller en bas
Van Redbane
Novice
Novice
Van Redbane


Masculin Messages : 12
Age : 26

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:20

Si vous voulez une horaire, je vous propose de m'ajouter en ami IG : Zeal Strifeguard .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:13

Tu es disponible dans la journée ? Idéalement vers 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Redbane
Novice
Novice
Van Redbane


Masculin Messages : 12
Age : 26

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:14

Oui, je le suis. Même avant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:24

Candidature validée, va signer la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:35

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Azjin
Adepte
Adepte
Azjin


Masculin Messages : 147
Age : 34

Main
Profession:
Grade: Soldat
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:54

Welcome! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:32

Bienvenue, Van ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:46

Bienvenue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Van Redbane
Novice
Novice
Van Redbane


Masculin Messages : 12
Age : 26

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Bienvenue dans notre communauté, désolé de mon léger retard, j'étais quelque peu occupé ces derniers temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue28/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (28/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:21

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:53

Bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:10

ah bin....j'ai bien fait de vérifier ..je croyais l'avoir dit mais non...BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 36

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Van Redbane [Validé] Left_bar_bleue80/80Van Redbane [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:23

Bienvenue en retard Van ! (Et désolée du retard d'ailleurs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Van Redbane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Van Redbane [Validé]   Van Redbane [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Van Redbane [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Masarel
» [Validé] Thilic
» [Validé] Tholnir Crindor
» Evundril Chari [Validé]
» [Validé] Dakeyras Cuqlaiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-