Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement militaire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement militaire [FINI]   Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:47

Ah, je savais pas que c'était fait exprès ! J'ai pas compris !

Bref, dans ce cas disons que c'était assez confus...

Malgré tout, je tiens à te féliciter pour le boulot formidable que tu as fait ! J'admire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement militaire [FINI]   Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:21

Pour ma part, j'ai trouvé ça très bien même si c'était carrément galère, je finissais limite aveugle avec ce spam, incapable de voir devant moi en plein combat avec Lorcky et forcément, déconcentration et boucherie (Ce devait être fort moche quand même)
Néanmoins, à part cette déconvenue... C'était vraiment génial, je trouvais les combats très beaux à regarder des gradins, ça m'a rappelé un vieux combat rp, entre mon personnage et une humaine un peu trop grande pour que ce ne soit pas louche, où assez librement, on avait tenté de s'en mettre plein la tête... (Ou plutôt mon perso avait tenté de la décapiter parce qu'elle l'avait traitée de naine)
Je rejoins l'avis des autres sur le déplacement du lieu et la séparation entre combat rp et combat purement gameplay.
Je remercie beaucoup ton investissement Achillée, Roger est toujours aussi parfait (Les charrs en général en fait, et bon sang, on était envahis ce soir là x) )
Je fais calin à Lorcky pour le remercier du combat, même si c'était bazar et que je voyais plus rien (Et que je ne savais pas vraiment comment faire ce combat rp en fait x) mais ça va aller en s'améliorant je pense)
Et bisou sur la truffe d'Az, qui a eu une idée géniale avec sa petite réunion stratégie improvisée auquel j'ai participé sur la fin (Idée à creuser !)

Bref, très bonne soirée, à refaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement militaire [FINI]   Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38

Se sera refait et en mieux, du moins je l'espère. Par contre je vais laisser de côté l'aspect tapage de mobs, vue que avec les Events batailles on le fait déjà, histoire de changer un peu.

Bref, le côté défi RP en arène va rester, avec un ajout de plusieurs modules, découpés en plusieurs sessions, aussi bien théorique que pratique.

Ce qui amènera à quelques choses de plus structuré et diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement militaire [FINI]   Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:58

bin je n'ai plus grand chose à dire..tout a été dit en fait ^^
que se soit pour les + ou les -.

je conclurai donc par : achi t'es comme la matmut, tu assures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement militaire [FINI]   Entraînement militaire [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement militaire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [VALIDE] - Entraînement intensif
» La parade militaire[FINI]
» Entraînement militaire: Cours théoriques et pratiques [RECURRENT]
» Event RP Militaire Hebdomadaire ~ Obligatoire ~
» Session d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-