Pour ma part, j'ai trouvé ça très bien même si c'était carrément galère, je finissais limite aveugle avec ce spam, incapable de voir devant moi en plein combat avec Lorcky et forcément, déconcentration et boucherie (Ce devait être fort moche quand même)
Néanmoins, à part cette déconvenue... C'était vraiment génial, je trouvais les combats très beaux à regarder des gradins, ça m'a rappelé un vieux combat rp, entre mon personnage et une humaine un peu trop grande pour que ce ne soit pas louche, où assez librement, on avait tenté de s'en mettre plein la tête... (Ou plutôt mon perso avait tenté de la décapiter parce qu'elle l'avait traitée de naine)
Je rejoins l'avis des autres sur le déplacement du lieu et la séparation entre combat rp et combat purement gameplay.
Je remercie beaucoup ton investissement Achillée, Roger est toujours aussi parfait (Les charrs en général en fait, et bon sang, on était envahis ce soir là x) )
Je fais calin à Lorcky pour le remercier du combat, même si c'était bazar et que je voyais plus rien (Et que je ne savais pas vraiment comment faire ce combat rp en fait x) mais ça va aller en s'améliorant je pense)
Et bisou sur la truffe d'Az, qui a eu une idée géniale avec sa petite réunion stratégie improvisée auquel j'ai participé sur la fin (Idée à creuser !)
Bref, très bonne soirée, à refaire =D